| CAROLE - 09 OCT - Yamaha Days | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damios#3 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: CAROLE - 09 OCT - Yamaha Days Mer 19 Sep - 13:53 | |
| Cest Yamaha France qui organise donc c'est Yamaha oblige 5 sessions par deux groupes (debutant et non) pas de pneumatique obligatoire assurance produit FFM (pass un manifestation ou pass circuit) 65 euros la journée avec pack cadeau yam et repas du midi Renseignements chez ton concess le plus proche ... pas directement chez Yamaha France Motivé ? Tiens moi au courant de vos inscriptions tee shirt motopiste obligatoire ^^ | |
|
| |
sekbiz PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R6 K7 Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: CAROLE - 09 OCT - Yamaha Days Mer 19 Sep - 15:23 | |
| - Damios#3 a écrit:
- Cest Yamaha France qui organise
donc c'est Yamaha oblige 5 sessions par deux groupes (debutant et non) pas de pneumatique obligatoire assurance produit FFM (pass un manifestation ou pass circuit) 65 euros la journée avec pack cadeau yam et repas du midi
Renseignements chez ton concess le plus proche ... pas directement chez Yamaha France
Motivé ? Tiens moi au courant de vos inscriptions tee shirt motopiste obligatoire ^^
inscrit hier. le tshirt motopiste va pas être trop nécessaires vu qu'il y'aura une majorité de Tmax 25 et seulement 2 motos, a l'heure actuelle moi et un FZ8. Edit: c'est toi le FZ8 !!!! | |
|
| |
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: CAROLE - 09 OCT - Yamaha Days Mer 19 Sep - 15:33 | |
| Cest moi le fz8 ^^
T'es pas serieux ? pour les Tmax ? Et Kenny Foray, il sera la pour quoi alors ? | |
|
| |
sekbiz PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R6 K7 Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: CAROLE - 09 OCT - Yamaha Days Mer 19 Sep - 16:15 | |
| - Damios#3 a écrit:
- Cest moi le fz8 ^^
T'es pas serieux ? pour les Tmax ? Et Kenny Foray, il sera la pour quoi alors ? je me suis inscrit chez Pons Bastille hier. 25 Tmax en 1 groupe et 2 motos, toi en débutant, moi en confirmé, je sais pas si on va tourner tout seul mais moi ca me botte bien Sur le FaceB de Pons - Citation :
- Yamaha Patrick PONS Bastille PARTICIPANTS inscrits :
CESSION TMAX 500 / 530 :
25 places
(Reste plus que 4 places ..... )
CESSION MOTOS :
D. L. - FZ 8 - Cession débutant
B. E. - R6 - Cession confirmé au moins on aura pas de mal a se retrouver le Tmax, l'arme ultime !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CAROLE - 09 OCT - Yamaha Days Mer 19 Sep - 16:21 | |
| J'ai vu que le FZ8 c'est pas moi ...
Mais j'y vais aussi !
parce que je viens avec un pote et une machine pour deux pilotes ... 1 en debutant et moi en "confirmé" du coup ^^
Euh aussi sont equipes en tout cuir aussi ? ils auront des top case ?
Dernière édition par Damios#3 le Mer 19 Sep - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
sekbiz PILOTE 103 SP
| |
| |
| Sujet: Re: CAROLE - 09 OCT - Yamaha Days Mar 9 Oct - 7:25 | |
| Motopistien en place... remorque dechargee, est ce qu on va pouvoir tourner ? estce que la meteo sera avec nous ? couvert ok mais pas de pluie.... pitie! | |
|
| |
sekbiz PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: CAROLE - 09 OCT - Yamaha Days Mar 9 Oct - 7:35 | |
| - Damios#3 a écrit:
- Motopistien en place... remorque dechargee, est ce qu on va pouvoir tourner ? estce que la meteo sera avec nous ? couvert ok mais pas de pluie.... pitie!
Je viens de me lever.... Je pense que la journée va etre humide... | |
|
| |
sakuraba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CAROLE - 09 OCT - Yamaha Days Mar 9 Oct - 8:08 | |
| ça roule en combien ces machines là ? | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: CAROLE - 09 OCT - Yamaha Days Mer 10 Oct - 9:02 | |
| | |
|
| |
sekbiz PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: CAROLE - 09 OCT - Yamaha Days Mer 10 Oct - 9:40 | |
| - sakuraba a écrit:
- ça roule en combien ces machines là ?
les Tmax ? un mec qui fait le trophée mallossi m'a dit tourner en 1'17, moteur stock. - Conan a écrit:
- alors ? :D
pluie le matin, piste humide/séchante jusqu'a midi, après grosse éclate, tout le monde était tellement persuadé que la journée était foutue que ca a motivé les troupes, très peu de chute (3,4? grand max). Kenny super dispo, anecdotes et papotage, séance photo sur les bécanes du GMT, bonne ambiance, bon accueil. Des Marshalls et ca aurait été le top. j'ai fait tomber mon meilleur chrono de 2sec pour ma dernière journée de la saison, je suis ravi. | |
|
| |
| CAROLE - 09 OCT - Yamaha Days | |
|