Ben je ne savais pas que Lorenzo avec changé de combarde ? super sympa tes vidéos mon Raph, tu vas me servir de poisson pilote maintenant. Bises à toi mon Poto et à très très bientôt.
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
Ben je ne savais pas que Lorenzo avec changé de combarde ? super sympa tes vidéos mon Raph, tu vas me servir de poisson pilote maintenant. Bises à toi mon Poto et à très très bientôt.
Bises mon poto, mais je suis loin d'etre devenu un poisson pilote. On dira plus une sardine qui vivote, lol. A très bientôt. Bises à vous 2
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
J'ai regardé 2 tours (sans son) à partir de 8.50 -
Tu loupe tout les points de cordes A l'oeil (sans son) y'a aucun rythme, c'est lexomil attitude tout du long, alors c'est sûr que c'est fluide, mais faut être plus speed..
L'idée c'est : - PLein gaz - frein - plein gaz - frein ... Ales très bon entrainement pour ça car justement beaucoup de virages et c'est dur de trouver le truc pour mettre du gros gaz ...
Allez bouge toi !! Tu peux claquer du 1.27 sans faire beaucoup plus d'effort
(message en toute amitié)
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
J'ai regardé 2 tours (sans son) à partir de 8.50 -
Tu loupe tout les points de cordes A l'oeil (sans son) y'a aucun rythme, c'est lexomil attitude tout du long, alors c'est sûr que c'est fluide, mais faut être plus speed..
L'idée c'est : - PLein gaz - frein - plein gaz - frein ... Ales très bon entrainement pour ça car justement beaucoup de virages et c'est dur de trouver le truc pour mettre du gros gaz ...
Allez bouge toi !! Tu peux claquer du 1.27 sans faire beaucoup plus d'effort
(message en toute amitié)
Merci Mimil pour les conseils.
Je te rassure, c'est ce que j'essaye de faire, mais c'est souvent plus facile à dire qu'à mettre en pratique, mais je m'exerce.
C'est vrai que je me traine, mais depuis la chute, c'était meme pas lexomil, c'était somnifere. Promis, la prochaine fois, j'essaye de faire mieux.
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
Faut pas refuser les virages, se faire confiance. bien redresser la moto et caler la poignée dans le coin . . . En plus c'est moins risquer de rentrer "tête la première" dans un virage que de rentrer en se crispant et en retenant la moto, ce que tu fais dans le premier droit je pense (et je faisais pareil)
Faut se faire violence un peu . . . C'est pas la cueillette des champis ...
MA10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona 2006 Nombre de messages : 541 Age : 56 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/06/2011
Merci pour ta contrib sur l'autre post et ta vidéo est très sympa aussi.
On est pas très loin non plus au chrono, je reroule le 05/10 et le 13/10 à Alès. On peut se "motiver".
Merci MA10.
Pour moi dernier roulage jeudi avec la DDE à Ledenon ( si il pleut pas ) après le taf fais que ce sera la fin de saison. Je vais repartir en déplacement, donc ce sera l'an prochain, mais avec grand plaisir pour essayer de te prendre la roue.