Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mar 25 Sep - 12:19
Nous présentons nos travers de porc Made in france! bon certes, y'a du boulot pour que ce soit propre, mais on s'entraine
Pour infos, le premier qui passe c'est moi, et je suis en duo Le second, c'est mon poto 0rel gazzz
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mar 25 Sep - 12:40
excellent !!!
j'kiff
mr-gex pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 99 (bleu/blanc) Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : lyon, rhone Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mar 25 Sep - 12:54
franchement....c'est beau
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mar 25 Sep - 13:08
Merci ! nous on s’éclate
Une autre nouvelle vidéo ! Folembray vu d’en haut ! Première vidéo général de notre roulage du dimanche 23 septembre !
à visionné en plein écran
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mar 25 Sep - 14:08
y0tch #14 a écrit:
Nous présentons nos travers de porc Made in france! bon certes, y'a du boulot pour que ce soit propre, mais on s'entraine
Joli. Mais le but ne serait pas que vous déclenchiez la glisse plus tard, et surtout du côté extérieur? Sinon, oui, c'est beau, je veux faire pareil...
yotch PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mar 25 Sep - 14:27
Genou Z a écrit:
y0tch #14 a écrit:
Joli. Mais le but ne serait pas que vous déclenchiez la glisse plus tard, et surtout du côté extérieur? Sinon, oui, c'est beau, je veux faire pareil...
je suis d'accord avec toi ! mais faut-il encore avoir les corones pour le faire
et on ce sent mieux pour déclenché la glisse à droite qu'a gauche ! mais ça viens
allez, une autre vidéo plus complète
les duos
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mar 25 Sep - 15:05
y0tch #14 a écrit:
et on ce sent mieux pour déclenché la glisse à droite qu'a gauche ! mais ça viens
Oui la glisse à droite semble plus "naturelle" qu'à gauche. Par contre, je ne saurais dire pourquoi?
Et du coup, tu peux indiquer ta façon de faire? Tu forces sur les demi-guidons ou c'est l'appui sur les cale-pieds qui fait tout pour balancer la moto d'un côté? Frein arrière ou gestion de l'embrayage, ou bien juste frein avant?
Dernière édition par Genou Z le Mar 25 Sep - 15:15, édité 1 fois
yotch PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mar 25 Sep - 15:11
tous entre en compte en faite!! ^^
je descend mes rapport d'abord, ensuite une grosse pression sur le frein arrière me permet de la faire glisser!
et bien sur , ensuite, je gère avec l'embrayage!
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mar 25 Sep - 15:27
p.........tin de m......de que c'est beau je m'y entraine mais la c'est abuser lol
gros cochon
je gere sur 5m mais peur de coucher ou de mal ratrapper le delire car defoit moi c'est limite mais c'etait sur route alors je me limite vivement que je roule pour m'y entrainer plus et meme si sa vas par terre faut que sa rentre
et dommage que se soit trop pret car l'image saute un peu et sa c'est vraiment dommage tu vas trop vite lol la cam suis pas
yotch PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mar 25 Sep - 15:53
On fera mieux la prochaine fois !!! Merci YAN !!!
Nous sommes novice dans tous que ce soit les travers ou encore les prise de vues
Par contre, pour nos organisation nous avons de super retour donc temps mieux
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mar 25 Sep - 20:28
c'est l'essentiel si tu as de bon retour le reste n'est qu'un plus donc cool mais encore gros cochon gros gros gros cochon l'effet de style et super lol ccooooooooooccccchhhhhhhooooooooonnnnnnnnnn
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mar 25 Sep - 20:37
Folembray, j'ai ma réponse.
Pour la glisse, on peut la commencer dans le sens opposé au virage, avant justement de revenir dans l'autre sens afin de se positionner pour entrer dans le virage, le tout en glisse... Mais plus facile à dire qu'à faire, surtout avec sportive de 200 kilos ^^.
yotch PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mer 26 Sep - 9:56
yes flo ;) c'est le secret ! mon pote 0rel qu'on voit sur la vidéo en deuxième le fait ! et moi ça commence à venir aussi
mais tu as raison, c'est pas évident ;)
yotch PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mer 26 Sep - 9:57
yanr6 moto minute a écrit:
c'est l'essentiel si tu as de bon retour le reste n'est qu'un plus donc cool mais encore gros cochon gros gros gros cochon l'effet de style et super lol ccooooooooooccccchhhhhhhooooooooonnnnnnnnnn
j'aime bien lol ! tout est bon dans le cochon
yotch PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mer 26 Sep - 10:22
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mer 26 Sep - 11:51
tien un comme qui sert a rien car j'ai trouver ton lient lol qui est juste en dessous de ta signature cool je vais aller jeter un oeil et voir si sa vas pas me couter un bras lol
yotch PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mer 26 Sep - 13:21
pas de prob mais j'ai pas trop compris ta phrase
cyrilGT pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha r1 2007 Nombre de messages : 573 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mer 26 Sep - 13:44
Ils me disent quelques choses tes echappements sur la derniere video.
En effet de gros travers de cochons. Mais,....est-ce efficace face au chrono?
yan1098 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mer 26 Sep - 14:49
y0tch #14 a écrit:
c'est parce que je chercher ton site et je te demander un lient mais comme il etait en petit je l'avais pas vue et du coup mon com servait plus a rien vue ke je l'ai vue apres
voila lol
yotch PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mer 26 Sep - 15:26
cyrilGT a écrit:
Ils me disent quelques choses tes echappements sur la derniere video.
En effet de gros travers de cochons. Mais,....est-ce efficace face au chrono?
ouaip ! au top la ligne et comme dit plus haut, ça ne sert à rien! et moi je perd du temps à faire ça! mais je prend un pied d'enfer
yotch PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mer 26 Sep - 15:26
yanr6 moto minute a écrit:
y0tch #14 a écrit:
c'est parce que je chercher ton site et je te demander un lient mais comme il etait en petit je l'avais pas vue et du coup mon com servait plus a rien vue ke je l'ai vue apres
voila lol
d'accord
sakuraba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mer 26 Sep - 15:32
une question : vous en avez prit combien de pelle avant de rentrer ça ?
Bravo
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Mer 26 Sep - 17:59
Moi perso, j'attaque direct la glisse dans le bon sens pour prendre le virage, j'ai tester ça sur 2 sessions aux ecuyers le week dernier, au début pour rigoler, et je suis bien fendue la gueulle, la session d'après en se tirant la bourre avec un pote j'ai continuer de le faire, bilan j'ai claqué ma meilleure pendule la bas : 1'54"8 en rentrant en travers dans 3 virages !
je suis un peu deg quand même car c'était mon dernier roulage de l'année !
Bon faut avouer aussi qu'avec un R6, franchement ya rien de plus facile ! au début de l'année ça me faisait flipper méchant qu'elle se mettre en travers, après j'ai fait avec, et maintenant bah je m'en sers !
yotch PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Jeu 27 Sep - 9:19
sakuraba a écrit:
une question : vous en avez prit combien de pelle avant de rentrer ça ?
Bravo
Aucune
yotch PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Jeu 27 Sep - 9:20
lelex #85 a écrit:
Moi perso, j'attaque direct la glisse dans le bon sens pour prendre le virage, j'ai tester ça sur 2 sessions aux ecuyers le week dernier, au début pour rigoler, et je suis bien fendue la gueulle, la session d'après en se tirant la bourre avec un pote j'ai continuer de le faire, bilan j'ai claqué ma meilleure pendule la bas : 1'54"8 en rentrant en travers dans 3 virages !
je suis un peu deg quand même car c'était mon dernier roulage de l'année !
Bon faut avouer aussi qu'avec un R6, franchement ya rien de plus facile ! au début de l'année ça me faisait flipper méchant qu'elle se mettre en travers, après j'ai fait avec, et maintenant bah je m'en sers !
effectivement ! pour orel qui est le second sur la vidéo, lui roule plus fort en rentrant en glisse moi non ^^
mig28forever ROOKIE
Moto actuelle : : gsx600r 2001 Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : VATAN Date d'inscription : 17/12/2012
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Dim 23 Déc - 18:36
terrible
wallygator pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996 Nombre de messages : 952 Age : 52 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Boucherie du MENRT, bonjour !!! Dim 23 Déc - 20:32
moi je rève d'arriver a rentrer en glisse
yotch PILOTE MOTOGP