| saison sportbike 2013 !!!!!! | |
|
+9Cloud76fr kiph sebti redman XIII Arno#73 GROSMAN foinfoin43 ASSO CARRILLO RACING 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ASSO CARRILLO RACING PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 YAMAHA Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : vitrolles Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: saison sportbike 2013 !!!!!! Mer 26 Sep - 11:12 | |
| Salut tout le monde !!!
je suis actuellement à la recherche de sponsors et partenariats !! En échange l'ensemble des motos de l 'association ainsi que la moto compétition porteront le logo de l'entreprise. Une représentation de nos partenaires sera faite lorsque notre journée de roulage aura lieu...
A savoir deux pilotes de carrillo racing sont prévues pour la cup villeurbanne 125 4 t 2013...
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter au 06 51 99 45 44
A bientot et GAZZZZ
Cyril et l'association Carrillo Racing
PS: n'hésitez pas à me demander mon Press Book qui est sous format PDF | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Mer 26 Sep - 22:31 | |
| combien prendrais tu pour porté le logo moto piste | |
|
| |
Moto actuelle : : R1 YAMAHA Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : vitrolles Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Mer 26 Sep - 22:55 | |
| Salut,
Je suis fortement intéressé et honnore de cette proposition ! Si tu l es vraiment on peut en discuter en privé !
À bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Mer 26 Sep - 23:08 | |
| Remarque je prendrai ce que tu me donneras !! Bonne soirée | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Mer 26 Sep - 23:17 | |
| pour motopiste un autocollant lol!!!
| |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Mer 26 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Mer 26 Sep - 23:40 | |
| - ASSO CARRILLO RACING a écrit:
- Salut tout le monde !!!
je suis actuellement à la recherche de sponsors et partenariats !! En échange l'ensemble des motos de l 'association ainsi que la moto compétition porteront le logo de l'entreprise. Une représentation de nos partenaires sera faite lorsque notre journée de roulage aura lieu...
A savoir deux pilotes de carrillo racing sont prévues pour la cup villeurbanne 125 4 t 2013...
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter au 06 51 99 45 44
A bientot et GAZZZZ
Cyril et l'association Carrillo Racing
PS: n'hésitez pas à me demander mon Press Book qui est sous format PDF T'imagine si tout le monde fait ça ici… Motopiste doit rester un lieu d'échange pas un lieu de prospéction… | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 1:44 | |
| 3 autocollants et un tshirt? | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 8:12 | |
| Si vous le prenez comme ça de penser que c'est de la prospection, pas de soucis je change de forum! J'ai partagé avec vous en direct les 24h du mans en tant que pilote, j'essaye de partager mes connaissance avec vous et un membre me propose de vous faire de la pub et la seule chose que vous répondez certains d'entre vous et digne d'enfant de trois ans.
Ciao et merci au gens sympa de ce forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 9:26 | |
| la plaisanterie ne fais pas parti de ton vocabulaire je vois ce qu'il faut savoir c'est que le fondateur du forum n'est pas foinfoin43 mais redman apres que tu cherches des partenaires pas de soucis mais jene pense pas que redman puisse investir de l'argent dans un tel projet etque comme pour deconner porter les couleurs du forum ne se fais que gratuitement maintenant si tu ne comprend pas les sous entendu pas de soucis | |
|
| |
sebti pilote MOTO2
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 9:45 | |
| C'est clair quel sens de l'humour archi développé! lol si tu compense en pilotage, y'a moyen de faire des podiums. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 11:00 | |
| Moi il n y a aucun souci pour porter le logo du forum gratuitement !! Moi la ou je n ai pas d humour c quand on me jette en me disant que ce n est pas un lieu de prospection !! Donc je pense avoir un bon niveau d humour !! Je parle en permanenece de forum moto piste notamment pendant que j étais aux 24 h du mans durant lesquels d autres pilotes de sont intéressés de savoir en quoi consistait ce forum !!! Mais vrai la connerie de un ne fera pas payer les autres et redman si tu veux me filer des autocollants et tee shirt à l effigie du forum je ne manquerai pas de les mettre en avant lors de nos journées de roulage !! Donc j espère simplement que l archarnement gratuit s arrête !!!
Et quand on est pas intéresse par un sujet ! On ne dénigre pas ni commentons pour pourrir une page !! Et je parle pas pour l humour des autocollants et tee shirt ..! Il n y a ni de questions con ni de proposition connes !!
Sur ceux bonne journée !! | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 11:05 | |
- Moi il n y a aucun souci pour porter le logo du forum gratuitement !! Moi la ou je n ai pas d humour c quand on me jette en me disant que ce n est pas un lieu de prospection !! Donc je pense avoir un bon niveau d humour !! Je parle en permanenece de forum moto piste notamment pendant que j étais aux 24 h du mans durant lesquels d autres pilotes de sont intéressés de savoir en quoi consistait ce forum !!! Mais vrai la connerie de un ne fera pas payer les autres et redman si tu veux me filer des autocollants et tee shirt à l effigie du forum je ne manquerai pas de les mettre en avant lors de nos journées de roulage !! Donc j espère simplement que l archarnement gratuit s arrête !!!
Et quand on est pas intéresse par un sujet ! On ne dénigre pas ni commentons pour pourrir une page !! Et je parle pas pour l humour des autocollants et tee shirt ..! Il n y a ni de questions con ni de proposition connes !!
Sur ceux bonne journée !! Pour le coup je suis assez d'accord! Ne t'inquiète pas, comme lorsqu'Amandine avait fait un post du même type, certains ont souligné qu'elle faisait parlé d'elle, et du sport moto en général, d'autre peut être pas frustration se sont contenté de critiquer... Il faut de tout! Pour le coup moi je suis de loins tes saisons depuis que j'ai eu l'occasion de te rencontrer lors de tes debut il y a quelques années.... | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 11:14 | |
| Personnellement, je ne connais pas le but ni la charte du forum. Je suis venu sur reco d'un ami, j'ai vu que l'ambiance était sympa, que l'on traitait de sujets qui me plaisaient.
Concernant ton message, je n'y vois rien de mal. J'ai toujours tendance à penser que lorsqu'on n'est pas intéressé par un message sur un forum, il suffit de ne pas lire. Au pire pour éviter que des messages polluent, on peut créer un fil de discussion unique "RECHERCHE SPONSORS" par exemple.
Les seuls conseils que je me permettrai: 1- si on te reproche de l'ouvrir, ne répond pas, ça ne sert à rien. tu peux ne pas avoir saisi du second degré, la personne qui a écrit s'est peut-être mal exprimée, était peut-être mal lunée etc. bref, laisse filer et ne perds pas de vue ton objectif.
2- concernant ta recherche, tu devrais créer un site, avec présentation du team, ses résultats, ses objectifs attentes etc, avec téléchargement possible de la doc ce qui facilitera les choses parce qu'un echange de MP ce n'est pas optimal. Et n'oublie pas de préciser le visibilité qu'aura le sponsors, l'intérêt pour lui, sans en rajouter. Tu peux aussi préciser les moyens actuels du team (à toi de voir) et le business plan (besoins, pour financer quoi, comment, pourquoi)
| |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 11:15 | |
| - Cloud76fr a écrit:
- Personnellement, je ne connais pas le but ni la charte du forum. Je suis venu sur reco d'un ami, j'ai vu que l'ambiance était sympa, que l'on traitait de sujets qui me plaisaient.
Concernant ton message, je n'y vois rien de mal. J'ai toujours tendance à penser que lorsqu'on n'est pas intéressé par un message sur un forum, il suffit de ne pas lire. Au pire pour éviter que des messages polluent, on peut créer un fil de discussion unique "RECHERCHE SPONSORS" par exemple.
Les seuls conseils que je me permettrai: 1- si on te reproche de l'ouvrir, ne répond pas, ça ne sert à rien. tu peux ne pas avoir saisi du second degré, la personne qui a écrit s'est peut-être mal exprimée, était peut-être mal lunée etc. bref, laisse filer et ne perds pas de vue ton objectif.
2- concernant ta recherche, tu devrais créer un site, avec présentation du team, ses résultats, ses objectifs attentes etc, avec téléchargement possible de la doc ce qui facilitera les choses parce qu'un echange de MP ce n'est pas optimal. Et n'oublie pas de préciser le visibilité qu'aura le sponsors, l'intérêt pour lui, sans en rajouter. Tu peux aussi préciser les moyens actuels du team (à toi de voir) et le business plan (besoins, pour financer quoi, comment, pourquoi)
+1 La Sagesse à parlé ;-) | |
|
| |
Cloud76fr PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Kiev & GVQP Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 11:23 | |
| - kiph a écrit:
+1 La Sagesse à parlé ;-) Première fois que je lis ça ! Elle est où l'option our encadrer un post ? | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 11:25 | |
| comme dit cloud76fr ne repond pas car ceux qui te mettent des reponse pour deconner peuvent se sentir visee | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 11:25 | |
| hé hé tu fais u nprint écran, j'offre le cadre! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 11:27 | |
| putain un couple vient de se faire | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 11:30 | |
| - Cloud76fr a écrit:
- Personnellement, je ne connais pas le but ni la charte du forum. Je suis venu sur reco d'un ami, j'ai vu que l'ambiance était sympa, que l'on traitait de sujets qui me plaisaient.
Je te remerci pour tes conseils !! Et ton soutien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 11:34 | |
| En tout cas merci les gas pour votre soutien moral et c est ce qu on cherche sur forum !! Des réponses à des questions !! Lol !! Sur ceux et c est bonne parole !! Je roule aux casrellet le 13 octobre !! Nous allons essayer cette fois ci de bien régler l angle de la caméra je vous mettrai le lien sur mon trombi !!
| |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 11:49 | |
| Je serai dans le secteur mais pour le Moto-Tour . TU fais partie du Moto-Club du Castellet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 11:58 | |
| Joebarteam 113 lol toujours dans les trucs fun lol !! Ma femme et moi allons le 14 octobre voir l arrivée lol enfin nous nous retrouverons la bas !! Et non je ne fais pas parti du moto club de castellet !! | |
|
| |
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 12:01 | |
| Le dimanche, je ne sais pas : à voir Ce sera en moto ou en voiture le déplacement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 12:17 | |
| moi j y vais en voiture !! car moto j ai pas le permis
| |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 12:48 | |
- moi j y vais en voiture !! car moto j ai pas le permis
Excellent je vais te le faire passer: je suis moniteur moto | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 13:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 13:28 | |
- Si vous le prenez comme ça de penser que c'est de la prospection, pas de soucis je change de forum!
J'ai partagé avec vous en direct les 24h du mans en tant que pilote, j'essaye de partager mes connaissance avec vous et un membre me propose de vous faire de la pub et la seule chose que vous répondez certains d'entre vous et digne d'enfant de trois ans.
Ciao et merci au gens sympa de ce forum. Ce que je veux dire c'est que si tout ceux qui font de la course ici, et il y'en a un paquet se mettent a " vendre " leur " produit " ici ça vite devenir le souk… Après chacun voit midi à sa porte, ou alors il faut ouvrir une section dédiée uniquement a ça ou chacun présente son projet pour la saison a venir avec son book et ses attentes… Pour ce qui ne sont pas content de ma remarque qui se sentent agressé ou qui voit chez moi de la jalousie mal placée je vous dirais que pour moi tout va bien merci j'ai la chance de ne pas courir en France mais dans des pays ou les Organisateurs, coureurs et spéctateurs sont de vrais passionnés… Ce que je dit c'est dans l'intérêt du forum pas du miens… | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 14:44 | |
| merci joebarteam113, je ne t oublie pas pour le coup à boire!!! voilà ça y est les gas un emplacement sur ma moto, combi et tee shirt a trouvé un heureux preneur!!! merci à tous de votre soutien | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 15:15 | |
- merci joebarteam113, je ne t oublie pas pour le coup à boire!!! voilà ça y est les gas un emplacement sur ma moto, combi et tee shirt a trouvé un heureux preneur!!! merci à tous de votre soutien
super et gazzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 16:03 | |
| - fz6 roadstercup a écrit:
- ASSO CARRILLO RACING a écrit:
- merci joebarteam113, je ne t oublie pas pour le coup à boire!!! voilà ça y est les gas un emplacement sur ma moto, combi et tee shirt a trouvé un heureux preneur!!! merci à tous de votre soutien
super et gazzzzzzzzzzzzzzz GAZZZZZZZ lol !!! | |
|
| |
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 21:07 | |
| bon je vois que j'ai fais le buzz je m'en excuse ce foinfoin
Dernière édition par foinfoin43 le Jeu 27 Sep - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 22:06 | |
| il cherche des sponsors, c est son post il en fait ce qu il veut...
Apres je mets pas les membres face a face a s engueuler... il cherche apres s il trouve tant mieux, sinon c est juste un appel de sa part.. vous prenez pas la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 22:26 | |
| OK pas de souci tu est cool REDMAN bonne chance a toi Cyril | |
|
| |
racingpig#72 pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Le pays des rillettes Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 22:56 | |
| voila le vrai visage de moto piste un forum qui rassemble de vrai pilote pro et passionnée et des amateurs qui ont la passion de la moto et qui ce côtoie encore mieux que face de bouk et tuiteur réunie | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Jeu 27 Sep - 23:31 | |
| ouais trois fois rien... il roule quoi... LOL | |
|
| |
sebti pilote MOTO2
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Ven 28 Sep - 17:03 | |
| je dis plus rien, dès qu'on dit une connerie tout le monde devient tout rouge. Et même que podium ou pas, j'en ai rien a secouer non plus, je suis poireau professionel titre acquis a vie ) et c'est pas pour ca qu'on doit moins ou plus me vouvoyer que lui! bon débat. | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Ven 28 Sep - 22:45 | |
| tout le monde en dit des conneries... lol restez zen | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Sam 29 Sep - 10:38 | |
| et vive les connerie on devrais inventé un championat de la connerie | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Sam 29 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
ptitmotard86 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Mer 31 Oct - 4:59 | |
| en tout cas bien animé le forum mdr lol ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: saison sportbike 2013 !!!!!! Mer 31 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
| saison sportbike 2013 !!!!!! | |
|