Invité Invité
| Sujet: le srad a patgex Ven 10 Fév - 9:13 | |
| maintenant que je me suis presenté faut que je fasse de meme pour ma brele!!! alors voila c'est un srad a carbu debridée (juste l'arbre a cames,pas le cdi) elle a des suspat de 1000 gex (fourche et amorto ar) je voudrait me rapprocher le plus possible de l'equillibre de mon 1000.... ya ausssi une ligne fcr des disques fonte beringer. bon elle est pas encore fini,je voudrait me trouver des roues plus legeres et quelque autres babioles mais faut les sous..... |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: le srad a patgex Ven 10 Fév - 9:41 | |
| deja pas mal !!!
c est quoi ce cul de selle? | |
|
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: le srad a patgex Ven 10 Fév - 10:11 | |
| gex power yyyyyyyyyyyaaaaaaaa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le srad a patgex Ven 10 Fév - 10:19 | |
| bein je sais pas trop d'ou il vient ce cul ;j'ai acheté l'ensemble commes ça mais c'est vrai que je le trouve un peut gros.quand j'aurait fini avec la partie technique,je m'occuperait de l'esthetique.... :oups: |
|
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: le srad a patgex Ven 10 Fév - 10:22 | |
| - patgex a écrit:
- bein je sais pas trop d'ou il vient ce cul ;j'ai acheté l'ensemble commes ça mais c'est vrai que je le trouve un peut gros.quand j'aurait fini avec la partie technique,je m'occuperait de l'esthetique.... :oups:
t as bein raison que sa roule apres on voit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le srad a patgex Ven 10 Fév - 10:57 | |
| ca n a jamais eu un cul très fin un srad sympa ta brèle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le srad a patgex Ven 10 Fév - 12:56 | |
| c'est vrai le cul des srad...bof mais ya pire: les TLR. de toute façon je le voie plus quand j'ai le cul dessus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le srad a patgex Ven 10 Fév - 13:03 | |
| |
|
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: le srad a patgex Ven 10 Fév - 22:50 | |
| Encore uen jolie bete de course sa me rend completement :woot: | |
|