Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Lun 1 Oct - 17:58
Tiens c'est dommage je ne participe jamais à cette partie du forum, alors que j'ai fait des vidéos de piste, pas en tant que pilote mais en tant que photographe, et c'était plutôt rigolo, en voici un exemple, avec les 20 ans des Journées K, tourné à Dijon Prenois, Magny-cours et au Castellet:
Broni13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Lun 1 Oct - 18:32
Diana!!! Encore du bon boulot!
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Mar 2 Oct - 0:05
Postule sur ABmoteurs ou sur Eurosport ils cherchent des partenaires de Marion Laffite
a 7MN20 il s appelle manu la combi jaune ! il est de Salon ! il est cool !
bonne ambiance sinon
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Mar 2 Oct - 12:52
Oui Redman, je connais Manu et tous les gens qu'on voit dans ma vidéo
Eurosport? AB Moteur? Arf t'es pas sérieux! Non mais je fais ça uniquement pour le fun, tout est spontanté et absolument pas préparé, je ne fais pas du tout ça de façon pro
sinon y'a celle là aussi:
(y'a ptetre plus de motopistiens dans celle là!)
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Mar 2 Oct - 14:24
darkangel a écrit:
Sympa comme tranche de vie...