Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Lun 1 Oct - 17:58
Tiens c'est dommage je ne participe jamais à cette partie du forum, alors que j'ai fait des vidéos de piste, pas en tant que pilote mais en tant que photographe, et c'était plutôt rigolo, en voici un exemple, avec les 20 ans des Journées K, tourné à Dijon Prenois, Magny-cours et au Castellet:
Broni13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Lun 1 Oct - 18:32
Diana!!! Encore du bon boulot!
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Mar 2 Oct - 0:05
Postule sur ABmoteurs ou sur Eurosport ils cherchent des partenaires de Marion Laffite
a 7MN20 il s appelle manu la combi jaune ! il est de Salon ! il est cool !
bonne ambiance sinon
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Mar 2 Oct - 12:52
Oui Redman, je connais Manu et tous les gens qu'on voit dans ma vidéo
Eurosport? AB Moteur? Arf t'es pas sérieux! Non mais je fais ça uniquement pour le fun, tout est spontanté et absolument pas préparé, je ne fais pas du tout ça de façon pro
sinon y'a celle là aussi:
(y'a ptetre plus de motopistiens dans celle là!)
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Mar 2 Oct - 14:24
darkangel a écrit:
Sympa comme tranche de vie...
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Mar 2 Oct - 18:31
darkangel a écrit:
Eurosport? AB Moteur? Arf t'es pas sérieux! Non mais je fais ça uniquement pour le fun, tout est spontanté et absolument pas préparé, je ne fais pas du tout ça de façon pro
SI je suis serieux, c est de plus en plus repandu de voir des femmes presenter des emissions de sport auto/moto...
Allez virez Chapatte et mettez Darkangel !!!
non serieux c est du spontané et c est délire
Manu qu est ce qu il devient? je sais qu il avait divorcé... il est tjr dans le coin alors?
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Mar 2 Oct - 23:02
Présentatrice de Turbo, wouaouh ça serait la classe!
Mais non c'est pas pour moi
Et Manu ben oui il est toujours dans le coin de Salon, je le vois chaque année aux Journées K en fait, ou rdv de ce genre. Il est sur fb si tu veux prendre de ses nouvelles.
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Ven 8 Jan - 20:45
Je déterre (je veux une promotion interne pour ce déterrage) ce topic et en voyant la première vidéo je me dit que c'est dommage que nous nous ne pouvons pas avoir de souvenirs vidéos de nos roulages un peu comme le photographe vous trouvez pas ?
darkangel pilote SUPERSPORT
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Sam 9 Jan - 14:12
Blackdelys a écrit:
Je déterre (je veux une promotion interne pour ce déterrage) ce topic et en voyant la première vidéo je me dit que c'est dommage que nous nous ne pouvons pas avoir de souvenirs vidéos de nos roulages un peu comme le photographe vous trouvez pas ?
J'ai essayé de proposer ça j'avais fait un test sur une journée mais c'était impossible pour moi de gérer les photos + les vidéos à la fois, surtout que je travaille sur des journées avec vraiment beaucoup de monde comme avec 4G par exemple.
Mais de plus en plus les organisateurs proposent des coachings personnalisés et filmés et tu repars avec ta vidéo :-)
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Dim 10 Jan - 10:29
darkangel a écrit:
Blackdelys a écrit:
J'ai essayé de proposer ça j'avais fait un test sur une journée mais c'était impossible pour moi de gérer les photos + les vidéos à la fois, surtout que je travaille sur des journées avec vraiment beaucoup de monde comme avec 4G par exemple.
Mais de plus en plus les organisateurs proposent des coachings personnalisés et filmés et tu repars avec ta vidéo :-)
Par vidéos tu entends quoi ?
Oishiiii ROOKIE
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 16/07/2015
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Lun 11 Jan - 18:01
darkangel a écrit:
Grâce à cette vidéo, je connais enfin l'histoire de ce panneau "barrière équipée du dispositif anti-Haquin"
Mais je crois qu'ils l'on enlevée en fin de saison.
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Lun 11 Jan - 18:30
Oishiiii a écrit:
Grâce à cette vidéo, je connais enfin l'histoire de ce panneau "barrière équipée du dispositif anti-Haquin"
Mais je crois qu'ils l'on enlevée en fin de saison.
J'y suis retournée en 2015 et elle n'y était plus en effet !!!
GMC#69 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : hgkhgé Date d'inscription : 04/11/2015
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Dim 17 Jan - 21:38
Blackdelys a écrit:
Dans ce genre ??
Sly_R
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/02/2016
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Mar 1 Mar - 11:24
Très bon choix de musique pour la vidéo des journées K !
K comme Karnivool :D
Sujet: Re: Vidéo, circuit vu du coté du photographe Mar 1 Mar - 21:26
Sly_R a écrit:
Très bon choix de musique pour la vidéo des journées K !