DarkDog MOTO TOUR Etape St Paul les Durance(13)/Ginasservis
4 participants
Auteur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: DarkDog MOTO TOUR Etape St Paul les Durance(13)/Ginasservis Sam 13 Oct - 22:44
Ce Samedi se déroulait la spéciale du MotoTour près de chez moi dans le 13 a St Paul les Durance jusqu à Ginasservis.
Rendez vous donné à 13h pour les commissaires, il nous est offert un repas, DARKDOG, puis casquette et Gilet MOTOTOUR...
L'estomac plein, petit briefing les consignes sont données.
Je suis envoyé avec ma radio, mon chasuble fluo, mon balai, extincteur, drapeau jaune, absorbant sur le poste 17.
Les gendarmes ferment la voie a la circulation, la voiture de l organisation fait un aller-retour drapeau tricolore a la fenêtre, on nous annonce le départ très proche.
Et c est parti !
Des boulets de canon débarquent :
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: DarkDog MOTO TOUR Etape St Paul les Durance(13)/Ginasservis Dim 14 Oct - 0:39
Je tiens a pousser un coup de gueule contre les "connards" du public qui croient tout savoir et rien risquer quand on leur demande de pas s assoir dans l exterieur d un virage !
si si ! ca arrive, et tout l apres midi j ai du batailler pour faire respecter les consignes...
Apres a la moindre sortie de route, et choc ca va pleurer... et les courses seront annulées, les passionnés emmerdés, tout ca pour une bande d abrutis !
je mets donc un carton rouge a ces gens, faut rien qu il leur arrive...
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005