Salut à tous!
Sa fais bien 3 mois que je n'ai pas parcouru le forum. (Projet immo en cours, travaux et tout le toutim).
J'ai revendu ma moto de piste en début de saison, j'ai garder le fourgon en pensant reprendre l'année prochaine mais sa ne va pas être possible.
Donc, pour faire simple, j'ai encore ma cross pour faire le con de temps en temps, mais le fourgon ne me serre plus.
J'ai fais à peine 10000 kms en 1 an, j'aimerai donc trouver un berlingo ou expert, scudo essence ou diesel pour continuer à apporter ma cross en toute discression sur les terrains.
A combien je pourrais revendre mon fourgon?
Il a 215000km il est très propre, j'ai le carnet d'entretien depuis les premiers km, il est cloisonné, isolé, un plancher, 2 bequille de transport moto.
Rien à prévoir. Sur le CT de l'année dernière il y avait juste l'usure des disque et plaquette.
Vous avez une idée du prix? Sur leboncoin ils sont afficher entre 4500 et 5000e vous trouvez sa raisonnable?
Et si par hasard il y en a parmi vous qui souhaiterai faire un échange (+ rajout de votre part) faite moi signe