sergio la bomba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ROne Nombre de messages : 722 Age : 61 Localisation : Près d'Issoire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: ISSOIRE, vendredi 19/10 Dim 21 Oct - 16:59 | |
| En premier lieu, je ne résiste pas au plaisir d'exhiber mes nouvelles chauffantes! Je les trouve parfaites pour un auvergnat! Coté piste: un vent de dingue! Il valait mieux ne pas trop se rapprocher du coté gauche de la piste dans la ligne droite pour éviter de se faire jeter dans l herbe à 250 km/h sous l'effet d une rafale!...pour ceux qui connaissent le circuit, l'endroit le plus dangereux était selon moi le long secteur rapide avant le pif paf ou le vent plein travers semblait vouloir s engouffrer sous la moto et emporter la roue avant! chaud! c'est comme ça que jérôme Bard, en son temps, s'en était collé une grosse en ne voulant rien lâcher à cet endroit...j avoue y avoir pensé et c'est le secteur ou j ai le plus rendu la main...verdict: pas mieux que 1'04"5. Correct au vu des conditions mais insuffisant pour valider les modifs faites sur la brèle. Du coup, faut que j'y retourne! | |
|
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: ISSOIRE, vendredi 19/10 Lun 22 Oct - 1:39 | |
| Je trouve que s'est couverture donne super bien avec la deco de ta moto ! | |
|
sergio la bomba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ROne Nombre de messages : 722 Age : 61 Localisation : Près d'Issoire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: ISSOIRE, vendredi 19/10 Lun 22 Oct - 9:51 | |
| Je trouve aussi...avec un petit coté d'autodérision que j'aime bien... | |
|