| Vos vélos | |
|
+60legwenosor sirius69 twinman Dairen fix65 pipiou nonobouns Nico13 poypoy60 franck YAZZ ça_caille WRF71 cyssou88 guigui27 tonino74 leatherman Azkilar tyguy ricmo Mortalus fz6 roadstercup PascalZX6R drummers nikosb4 FranckR665 Philou34 sakuraba GROSMAN fredipolo jomcn kartman33 hobb57 erwan#26 VBREIZH Steveracer will de vidange HRCyril39 Eagle4 arthur86 Madwolf Ze Bip-Bip rno46 champion Jum_78 toto 2850 joebarteam113 cyrilsp37 pinch darkrider03 flyingman #30 TOTO #71 nono89 laverole89 Metallic cmoign patapan skunkeur nicodabomb virgil 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 693 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vos vélos Lun 31 Déc - 11:17 | |
| - flyingman #30 a écrit:
- pour les vosges et les alpes aussi j'te rassure, beau spad ce niner!! ça doit pas être mal un 29" faudrait que je test a l'occas!!
Bien-sure, je disais ça car le 06 est la top région pour le VTT, on a le plus beau championnat régional d'enduro et autres. Et ton vélo et top et passe partout, pour le Niner je veux pas rentrer dans la polémique du pour et contre juste que moi ça me convient bien, j'ai également un Giant Anthem en 29, lui reste un peul limite dans le pentu avec le Niner, je fais même de la station et ça passe partout c'est un VTT trés polyvalent, essaye pour te faire un avis, mais sur une journée sinon c'est trop court pour un vrai test | |
|
| |
tyguy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 176 Age : 54 Localisation : ste mesme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Vos vélos Lun 31 Déc - 17:07 | |
| - cyrilsp37 a écrit:
- Voilà, j'ai investi dans un Scott spark......
tres bon vélo j ai essayer un 930 en 29 le top bien mieux que le xflow410 | |
|
| |
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos vélos Lun 31 Déc - 17:40 | |
| ils ont belle guelle ces sparks!! je trouve!! | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7659 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Vos vélos Lun 31 Déc - 17:50 | |
| Mais personne fais de la route ici ? | |
|
| |
cyrilsp37 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : gsxr 1000 de 2002 Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : neuillé pont pierre Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Vos vélos Lun 31 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
cyrilsp37 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : gsxr 1000 de 2002 Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : neuillé pont pierre Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Vos vélos Lun 31 Déc - 18:14 | |
| | |
|
| |
cyrilsp37 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Vos vélos Lun 31 Déc - 18:49 | |
| mon premier vtt mon premier vélo de route.. | |
|
| |
rno46 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda 1000 cbr 2009 Nombre de messages : 333 Age : 36 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 09/11/2011
| |
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Vos vélos Lun 31 Déc - 19:02 | |
| Perso j'ai un Merida FLX 800 D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vélos Lun 31 Déc - 20:59 | |
| Mon mien pour 2013 , Cervélo R3 SL 4kg64 en taille 54 |
|
| |
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7659 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Vos vélos Mar 1 Jan - 11:00 | |
| Superbe vélo leadr ! Je suppose qu'il est tout en carbone vu le poids ! Par contre avec une selle aussi par rapport au guidon mon dos voudrai pleurer ! | |
|
| |
leatherman pilote MOTO2
Moto actuelle : : Zx6r 2007 piste / Mt09 2017 route Nombre de messages : 408 Age : 41 Localisation : MAUGUIO 34130 Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Vos vélos Mar 1 Jan - 13:29 | |
| Pouhaa, trop beau le vélo, moi avec cette selle, c'est mon cul qui pleure!!! | |
|
| |
tonino74 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 277 Age : 40 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Vos vélos Mar 1 Jan - 22:36 | |
| Pour ma part j ai un cannondal jekil je posterai une photo | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vos vélos Mer 2 Jan - 10:42 | |
| J'espère pouvoir vous en montrer un dans pas longtemps ! | |
|
| |
guigui27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : Eure 27 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vos vélos Mer 2 Jan - 16:48 | |
| pour moi c'est un KUOTA KEBEL pour la route | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vélos Sam 19 Jan - 14:52 | |
| Allez pour faire vivre ce post voici mon ancien :pneu en 38 et mon nouveau un lapierre avec 24 vitesses , assez léger pour moi : pneu en 25 ça va me changer ! J'espère bien pouvoir aller l'essayer demain matin . | |
|
| |
cyssou88 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Vos vélos Mar 19 Fév - 20:53 | |
| salut les mecs! du coup j'envisage de m'acheter un vtt pour pouvoir faire quelques bonnes balades dans les coins de lyon si je trouve des endroits sympa, par contre j'ai regardé un petit peu en neuf mais visiblement ça coûte une fortune donc j'ai regardé ensuite sur leboncoin et ne connaissant pas les marques sauf lapierre je suis perdu! je ne connais pas non plus la taille que je suis censé prendre comme je mesure 1m70.. si quelqu'un voit quelque chose de plutôt intéressant dans un budget de 350 max pour commencer ce serait gentil de m'en faire pars | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Vos vélos Mer 20 Fév - 10:08 | |
| Une question fourche rigide ou non ? | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos vélos Mer 20 Fév - 10:55 | |
| - laverole89 a écrit:
- Une question fourche rigide ou non ?
ça existe les vtt en fourche rigide ?? Perso je me suis fait volé mon décathlon et en comparant les prix entre les différentes marques lapierre, trek etc.. et rockrider, il y a pas photo, les entrées de gamme performance sont moins cher chez décat que les vtt de marque pour les mêmes équipement. Au final j'ai pris un rockrider 8.1 acheté d'occase quasi neuf à 450€ (neuf avec le nouveau coloris 700€) il fait 12.8 kg Donc si tu comptes pas faire des sorties de 120 km tous les weekends, t'es pas obligé de mettre 2000e... Bien faire attention au nombre de vitesse 21 c'est trop juste, il faut au moins 27 voir plus. Éviter les fourches premier prix genre suntour. | |
|
| |
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Vos vélos Mer 20 Fév - 13:10 | |
| c'est pas que je veuille le meilleur pour faire de petite balade mais je voudrais un velo qui roule et qui passe partout dans les sentiers! je vais regardé a decathlon se week end et sur leboncoin pour voir les prix! pour la taille ca corespond a du M non? | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Vos vélos Mer 20 Fév - 17:51 | |
| Tu m'avait compris ,pour la fourche Je regarde sur le bon coin dans ma région ,pour trouver le même style | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vélos Mer 20 Fév - 19:24 | |
| ok merci bien | |
|
| |
WRF71 pilote MOTO2
Nombre de messages : 361 Age : 50 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Vos vélos Mer 20 Fév - 22:04 | |
| - cyssou88 a écrit:
- salut les mecs!
du coup j'envisage de m'acheter un vtt pour pouvoir faire quelques bonnes balades dans les coins de lyon si je trouve des endroits sympa, par contre j'ai regardé un petit peu en neuf mais visiblement ça coûte une fortune donc j'ai regardé ensuite sur leboncoin et ne connaissant pas les marques sauf lapierre je suis perdu!
je ne connais pas non plus la taille que je suis censé prendre comme je mesure 1m70.. si quelqu'un voit quelque chose de plutôt intéressant dans un budget de 350 max pour commencer ce serait gentil de m'en faire pars regardes sur troc velo il y a pas mal d occas | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vos vélos Mer 20 Fév - 23:46 | |
| Fourche rigide ça existe encore biensûr !!! meilleur rendement !!
Décathlon c'est moins cher mais les cadres c'est des bouts de tuyaux de plombiers soudés grossièrement.... Et à la revente, c'est la misère ! | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos vélos Jeu 21 Fév - 0:09 | |
| Merci des conseils | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Vos vélos Jeu 21 Fév - 8:44 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- Fourche rigide ça existe encore biensûr !!! meilleur rendement !!
Décathlon c'est moins cher mais les cadres c'est des bouts de tuyaux de plombiers soudés grossièrement.... Et à la revente, c'est la misère ! ca c etait peut etre vrai y a 7 ans .... maintenant ce sont de tres bon velos rapport qualité prix quasi imbattable sauf que ca fais pas passionné d en avoir un ... rien que pour le plaisir regardez le nouveau 9.7 http://www.btwin.com/blog/fr/blog-et-actualite/nouveautes/zoom-sur-les-nouveautes-btwin-exposees/#rockrider9.7 | |
|
| |
YAZZ
Moto actuelle : : 636 K3 Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Vos vélos Jeu 21 Fév - 9:19 | |
| Oui décat font de bon vélo, c''est des généralistes et a tarif équivalent chez commençal ou lapierre on trouve des vélos moins bien équipés. Pour un premier vélo, il faut sois en prendre un d'occase qui est déjà pas trop mal équipé avec principalement un bon cadre, ou un neuf avec un bon cadre et le faire évolué au fur et a mesure. Mon ancien vélo, revendu suite a une grosse chute qui m’empêche de rouler en freeride. | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vos vélos Jeu 21 Fév - 21:58 | |
| - ça_caille a écrit:
- Ze Bip-Bip a écrit:
Décathlon c'est moins cher mais les cadres c'est des bouts de tuyaux de plombiers soudés grossièrement.... Et à la revente, c'est la misère !
ca c etait peut etre vrai y a 7 ans .... maintenant ce sont de tres bon velos rapport qualité prix quasi imbattable sauf que ca fais pas passionné d en avoir un ...
rien que pour le plaisir regardez le nouveau 9.7
http://www.btwin.com/blog/fr/blog-et-actualite/nouveautes/zoom-sur-les-nouveautes-btwin-exposees/#rockrider9.7
Oui tu n'as pas tord, c'est vrai que cela évolue dans le bon sens mais pas depuis 7 ans !!! depuis 2/3 ans max.... Le 9.7 est sympa mais pour 2000€ j'achète pas un RR !! le cadre carbon et l'équipement moyen (transmission sympa mais jante entrée de gamme) pour un poids de 12kg... | |
|
| |
franck PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 174 Age : 42 Localisation : l'alsace Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Vos vélos Jeu 21 Fév - 22:26 | |
| y sont magnifiques vos jouets la j'en cherche un justement d'occas, mais j'y connais pas encore grand chose et je voudrais m'y mettre sérieusement cette année avec 2/3 sortie en semaine sur piste cyclable et quelques sorties en montagne le week, j'ai cru comprendre qu'un tous suspendu n'est pas nécessaire au début alors je cherche un semi rigide, et primordialement costaud (je fais 90 kg) j"ai lu de bonne chose sur le CUBE Réaction y en a deux dans mon coin mais j'arrive pas à m’expliquer la diff. de prix http://www.leboncoin.fr/velos/432388197.htm?ca=1_shttp://www.leboncoin.fr/velos/437314869.htm?ca=1_ssi quelqu'un pourrais me donner un avis sur ces deux vélos ou m'orienter vers autre chose ça serait top! j'vous en remercie d'avance | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos vélos Jeu 21 Fév - 22:47 | |
| Connais pas bien cette marque mais en regardant tes 2 annonces: le plus cher est bien mieux équipé en transmission et jante ! | |
|
| |
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Vos vélos Ven 22 Fév - 7:40 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- ça_caille a écrit:
- Ze Bip-Bip a écrit:
Décathlon c'est moins cher mais les cadres c'est des bouts de tuyaux de plombiers soudés grossièrement.... Et à la revente, c'est la misère !
ca c etait peut etre vrai y a 7 ans .... maintenant ce sont de tres bon velos rapport qualité prix quasi imbattable sauf que ca fais pas passionné d en avoir un ...
rien que pour le plaisir regardez le nouveau 9.7
http://www.btwin.com/blog/fr/blog-et-actualite/nouveautes/zoom-sur-les-nouveautes-btwin-exposees/#rockrider9.7
Oui tu n'as pas tord, c'est vrai que cela évolue dans le bon sens mais pas depuis 7 ans !!! depuis 2/3 ans max.... Le 9.7 est sympa mais pour 2000€ j'achète pas un RR !! le cadre carbon et l'équipement moyen (transmission sympa mais jante entrée de gamme) pour un poids de 12kg... effectivement j y ai ete fort en disant 7 ans mais c etait volontaire de ma part je vois que tu a l air d avoir une culture velo assez poussé donc que prendrais tu comme velo neuf a 2000 euros ? 12 kilos max apres carbon ou alu je m en fiche (un bon alu sera peut etre mieux qu un mauvais carbone ) equivalent a ce 9.7 ? | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos vélos Ven 22 Fév - 10:41 | |
| J'suis pas hyper calé sur le sujet quand même mais j'y suis intéressé depuis 2 ans environ. Je vais te répondre comme un normand mais je vois les choses de cette manière: quelle utilisation ? XC, promenade, descente, chemin de sable, chemin cassant, etc... Bon alu bien mieux qu'un carbon car peut-être très cassant: une chute et mort ! semi-rigide ou tout suspendu (confort ou rendement, c'est un peu basique mais bon... ;) ) Ensuite va dans une boutique comme Culture Vélo ou autre pour les voir ! car pour moi c'est aussi un achat passion et le coup de coeur y est pour beaucoup ! Deuxième étape essaye le car les positions de pilotage c'est comme une marque de casque: ça ne va à toutes les têtes donc les cadres ne vont pas à tout le monde ! Concernant le poids: un vélo léger c'est bien mais faut pas non plus trop focalisé dessus: des fois c'est moins cher de gagner le poids sur le pilote.... looool en résumé: un bon cadre, un bon groupe et les jantes c'est super important !!! Si t'as des questions hésites pas ! De mon côté, j'ai craqué à l'époque pour Cannondale et j'ai racheté en fin d'année un route chez eux et dans quelques années je passerais au tout suspendu certainement toujours chez eux !!! Regarde bas de page 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vélos Ven 22 Fév - 11:39 | |
| envisageant d acheter un 9.7 tu me met le doute pour les jantes et le groupe je savais que c etait important j envisageais donc l achat d une meilleure paire de jante dans les mois suivant l achat du velo pour le cadre personne a de vrais retour d info sur les d4 j avais lu un essai sur le net du 9.1 et le gars etait tres surpris (agreablement) donc pour 2000 euros un tout suspendu de marque pour un poids max de 12 kilos ? car chez les grandes marques c est aussi un facteur de prix parfois hallucinant et comme le disent les anglais light is right bon le pilote a pris un peu de poids depuis le mois d aout mais je reste encore un poids plume 61 kilos je veux un tout suspendu car apres mon accident je vais essayer de preserver mon dos n y connaissant pas grand chose je suis a l ecoute de tout les conseils | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos vélos Ven 22 Fév - 12:30 | |
| A 2000€ tu as un bijou sans soucis avec du haut de gamme partout si tu recherches quelques choses il me reste des contact dans le velo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vélos Ven 22 Fév - 14:46 | |
| merci grosman ze bip bip pour le cannondale j avoue que ton route me plait bien je lorgne aussi sur les routes je me cherche encore | |
|
| |
YAZZ
Moto actuelle : : 636 K3 Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Vos vélos Ven 22 Fév - 15:08 | |
| A 2000euros tu trouveras un très bon xc, désolé de ne pas pouvoir t'aidé, je suis plus calé sur les gammes freeride et dh. +1 pour le bon cadre groupe et roue, c'est primordial, même si les roues pour moi passent au second plan (sur les fr dh il y a rarement les bonnes roues d'entré sans rajouté un gros billet...) Ensuite le choix suspendus ou non, c'est aussi selon l'utilisation, un xc avec un rendement de fou suspendus sa cout un bras et au final quand on va vite dans tout les cas un vtt ça va secoué... A moins de l'emmener régulièrement en montage ou sur du défoncé un xc n'a pas besoin d'être en tout mou (avis perso bien évidement) Sachant qu'un semi rigide alu sera aussi léger qu'un tout mou carbone en ayant une durée de vie plus longue et un risque de casse moindre avec un prix inférieur, ce qui permet a prix équivalent de rouler avec des périphériques plus haut de gamme. Voila ce que j'en pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vélos Ven 22 Fév - 16:36 | |
| completement d accord avec toi sur le sr qui par chez nous est surement le velo le plus adapté maintenant le choix du ts c est surtout pour me menager je me fais vieux donc un sr pour le rendement et un ts pour mes vieux os ca y est me voila completement perdu | |
|
| |
YAZZ
| Sujet: Re: Vos vélos Ven 22 Fév - 18:33 | |
| Une selle en gel et hop... a 36 pige t'es large avant d'être un vieu qui fait du vélo, c'est pas comme acheté une goldwing => | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos vélos Ven 22 Fév - 19:02 | |
| Pour moi le tout suspendu ce sera la prochaine étape pour le confort mais dans 8-10 ans !!! loool Et en 29 pouces je pense, voir en 27,5, taille qui arrive et qui mêle apparemment les avantages des 2 tailles ! Dans ton budget ce serait: http://www.culturevelo.com/RZ120-XLR-3à négocier ou à trouver sur le net à 2000€... | |
|
| |
tyguy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 176 Age : 54 Localisation : ste mesme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Vos vélos Sam 23 Fév - 7:12 | |
| Je me suis mis au VTT , je roules pas mal sortie 50 et plus je serai toi je privilégie un 29 pouce en semi suspendu si tu habites pas la montagne plus réactif , nerveux et souvent plus léger moi j ai un tout suspendu Lapierre xflow 412 il est super mais j ai des soucis de dérailleur à cause du pentbox (système du cadre) alors qu 'avant j avais un semi et zéro pb ... Lol je l'ai utilisais 15 ans!!! La en 1 ans ça fais 2 mois qu il fais des AR !!!! Le 29 en semi rigide apporte du confort on m en a prêter un je vais essayer semaine prochaine ,perso le double plateau je trouve pas ça top je préfères les 3 plateau t'as plus de rendement et pour les cadre perso prends un tout carbone cannondale il sont garanti à vie (je crois ) orbea c est sur .le poids c est très important faut que d origine tu tourne au tour des 12kg Max mais prends un 29 pouces ça c est sur | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos vélos Sam 23 Fév - 8:40 | |
| J'ai vu un cannondale sl2 pour commencer sérieusement le VTT ,je pense que c'est pas mal ,je lui est fait une offre à 550 € au lieu de 650 € Bon c'est sur que ce n'est pas un top des top mais il me plaît
| |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos vélos Sam 23 Fév - 13:55 | |
| Cannondale garantie ces cadres à vie mais pas en cas de chute et au premier proprio uniquement !!!
Je roule avec un SL2, valeur sûr, j'en suis hyper content (regarde fin de page 2) ! | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos vélos Sam 23 Fév - 14:26 | |
| Pour le prix je reve ouje suis correcte ? | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos vélos Sam 23 Fév - 14:50 | |
| Quelle année ? quel équipement ? combien de kms ? quel état ? | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos vélos Sam 23 Fév - 14:54 | |
| 11 / 2012 4 sorties et d'origine | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos vélos Sam 23 Fév - 15:06 | |
| Donc c'est un modèle 2013 ! Colorie blanc ? Donc t'abuses un peu sur le prix !!! mdrrr Le SL2 coute 1049€... | |
|
| |
WRF71 pilote MOTO2
Nombre de messages : 361 Age : 50 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Vos vélos Sam 23 Fév - 20:36 | |
| - cyrilsp37 a écrit:
- Voilà, j'ai investi dans un Scott spark......
tu en es contant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vélos Dim 24 Fév - 3:25 | |
| - laverole89 a écrit:
- Pour le prix je reve ouje suis correcte ?
pour le prix tu as raison de tenter un tres bon prix la decision finale revient toujours au vendeur et tu ne lui met pas un couteau sous la gorge .... pour avoir vendu quelques pieces moto ou autres on a affaire a des propositions bien pires que celle que tu fais | |
|
| |
poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Vos vélos Dim 24 Fév - 19:41 | |
| Voila mon 9.2 plus tout jeune (le petit frère du 9.3 élu vélo de l'année en 2004 par vélo vert ...) | |
|
| |
| Vos vélos | |
|