Vidéo vue arrière qualification Michelin Power Cup Castellet
3 participants
Auteur
Moto actuelle : : Cbr 600 RR 2006 Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : volmerange les mines Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Vidéo vue arrière qualification Michelin Power Cup Castellet Mar 13 Nov - 22:07
Voilà, une belle vidéo de la première qualification de la manche finale au Castellet. Appréciable pour voir les sortie de virage par rapport aux autres. Filmée avec une Go Pro que l'on m'avait prêté.
FZ6roadster cup on te voit deux ou trois fois je crois.
Bon visionnage.
Dernière édition par hobb57 le Jeu 15 Nov - 12:09, édité 1 fois
hobb57 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr 600 RR 2006 Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : volmerange les mines Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Vidéo vue arrière qualification Michelin Power Cup Castellet Mar 13 Nov - 22:53
Faut attendre un peu, apparemment elle n'est pas finie d'être encodée. Désole.
hobb57 pilote MOTO2
Sujet: Re: Vidéo vue arrière qualification Michelin Power Cup Castellet Jeu 15 Nov - 12:10
Voilà le problème est réglé. désolé pour le désagrément.
Je trouve cette vidéo très intéressante.
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Vidéo vue arrière qualification Michelin Power Cup Castellet Jeu 15 Nov - 12:56
c'est vrai que sa change vue de derriere,sinon on me voit pas dans ta video,la orange a la fin qui te double c'est demoulin avec la cbr
hobb57 pilote MOTO2
Sujet: Re: Vidéo vue arrière qualification Michelin Power Cup Castellet Jeu 15 Nov - 13:15
Je vais regarder si il n'y a pas un autre passage ou tu y es car je suis sur de t'y avoir vu, mais j'ai peut être coupe au montage.
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Vidéo vue arrière qualification Michelin Power Cup Castellet Jeu 15 Nov - 13:28
salut Vincent en effet pas mal du tout tes sorties de courbes!!! En revanche et si je peut me permettre ,tu perds énorme en phase de freinage,je trouve que tu ralentis beaucoup trop tôt et trop longuement avant de freiner. on voit bien que tes adversaires ralentissent et freine dans la fouée. toi tu ralentis ,tu ralentis,tu ralentis et tu freine. mais bon je ne suis pas au guidon,et je ne serais pas faire mieux que toi,tu roules bien mieux que moi. je te donne seulement mon impression.J'espère que tu ne m'en veux pas
hobb57 pilote MOTO2
Sujet: Re: Vidéo vue arrière qualification Michelin Power Cup Castellet Jeu 15 Nov - 17:35
superman(dartagnan57) a écrit:
salut Vincent en effet pas mal du tout tes sorties de courbes!!! En revanche et si je peut me permettre ,tu perds énorme en phase de freinage,je trouve que tu ralentis beaucoup trop tôt et trop longuement avant de freiner. on voit bien que tes adversaires ralentissent et freine dans la fouée. toi tu ralentis ,tu ralentis,tu ralentis et tu freine. mais bon je ne suis pas au guidon,et je ne serais pas faire mieux que toi,tu roules bien mieux que moi. je te donne seulement mon impression.J'espère que tu ne m'en veux pas
salut, oui je me rend bien compte de cela, je dois dire que c'est un de mes défauts habituels, mais là c'était augmenté du au fait d'une fourche trop pleine d'huile qui faisait sauter fort la roue avant au freinage. Ceci dit je sors généralement beaucoup plus vite que la majorité malgré ma vieille moto. Et ne t'inquiète pas je ne me vexe pas, au contraire je le savais et c'est un truc sur lequel je travaille, et je vais vider un peu la fourche aussi!!
Vidéo vue arrière qualification Michelin Power Cup Castellet