| IRE GI PRO DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pioups73 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 R46 Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: IRE GI PRO DS Mer 21 Nov - 19:58 | |
| salut, voila j'aimerais monté cet hiver sur ma brelle un indicateur de rapport engagé le healtech gi pro ds me plait plutot bien!!!
est ce que vous savez si la notice est en français et si il est facile a configurer?
merci
| |
|
| |
yack ! pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route Nombre de messages : 488 Age : 50 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: IRE GI PRO DS Mer 21 Nov - 20:05 | |
| - pioups73 a écrit:
- salut, voila j'aimerais monté cet hiver sur ma brelle un indicateur de rapport engagé
le healtech gi pro ds me plait plutot bien!!!
est ce que vous savez si la notice est en français et si il est facile a configurer?
merci
J'en avais un sur mon r6 et de mémoire c'est assez simple a paramètrer une fois que tes branchements sont bien faits. Si c'est du plug and play c'est assez simple sinon tu peux aller sur leur site tu y trouveras des infos de montage. | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: IRE GI PRO DS Mer 21 Nov - 20:30 | |
| Plug and play sur le cbr via le connecteur rouge sous la selle. Très bon produit (je l'avais pris chez SBAFrance) | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 R46 Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: IRE GI PRO DS Mer 21 Nov - 22:03 | |
| - arnaudboub a écrit:
- Plug and play sur le cbr via le connecteur rouge sous la selle.
Très bon produit (je l'avais pris chez SBAFrance) salut,merci je suis allé voir sur le site de sba j'ai vu qu'il y avait aussi le gipro ATRE,tu sais ce qu'il a en plus celui la? le shiftlight peut etre... | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: IRE GI PRO DS Mer 21 Nov - 23:09 | |
| les ATRE (retard à l'allumage) ne sont pas pour les Honda.
SBA a augmenté les tarifs. | |
|
| |
Arcueid PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008 Nombre de messages : 261 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: IRE GI PRO DS Ven 23 Nov - 8:45 | |
| J'en ai monté un ce w-e sur mon CBR 600 2008, très bon produit et pas chere chez un des partenaires du fofo.
Le paramétrage est simple mais sur la mienne ca n'a pas fonctionné au départ (a la fin du paramétrage alors que tous s'etait bien passé l'IRE ne fonctionnai pas) car mon contacteur d'embrayage était shunter. Gentlemen Riders ont était super réactif pour me fait le diagnostique, j'ai remis un contacteur et c'est nickel.
Par contre pour les couleur de l'affichage au choix j'ai pris un vert mais apparemment rouge ou orange sont plutôt conseillé pour une meilleur visibilité sous le soleil. | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: IRE GI PRO DS Ven 23 Nov - 9:46 | |
| comme dis plus haut pas de notice en français mais si tu a un faisceau origine , ce qui est ton cas si je me souvient bien, c'est très simple a installer tu le branche sur la prise diag tu fait ton paramétrage et c'est fini. c'est vrai que le rouge est le plus facile a voir. jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
| Sujet: Re: IRE GI PRO DS Ven 23 Nov - 12:54 | |
| - gentlemen riders a écrit:
- comme dis plus haut pas de notice en français mais si tu a un faisceau origine , ce qui est ton cas si je me souvient bien, c'est très simple a installer tu le branche sur la prise diag tu fait ton paramétrage et c'est fini.
c'est vrai que le rouge est le plus facile a voir.
jonathan www.gentlemen-riders.com
salut jonathan,oui j'ai le faisceau d'origine,et je pensais deja partir sur un rouge! est ce que tu as un en stock? | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: IRE GI PRO DS Ven 23 Nov - 13:02 | |
| _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
| Sujet: Re: IRE GI PRO DS Lun 17 Déc - 18:48 | |
| - Arcueid a écrit:
- J'en ai monté un ce w-e sur mon CBR 600 2008, très bon produit et pas chere chez un des partenaires du fofo.
Le paramétrage est simple mais sur la mienne ca n'a pas fonctionné au départ (a la fin du paramétrage alors que tous s'etait bien passé l'IRE ne fonctionnai pas) car mon contacteur d'embrayage était shunter. Gentlemen Riders ont était super réactif pour me fait le diagnostique, j'ai remis un contacteur et c'est nickel.
Par contre pour les couleur de l'affichage au choix j'ai pris un vert mais apparemment rouge ou orange sont plutôt conseillé pour une meilleur visibilité sous le soleil. salut,voila je l'ai acheté en couleur rouge. et j'ai le meme probleme que toi il marche pas.je vais regardé mais je crois que mon contacteur d'embrayage est shunter aussi. par contre si c'est ça je crois que je ne l'ai pas le contacteur car j'ai acheté la moto comme ça. alors est ce sur la tienne tu as remis le contacteur d'origine ou tu as adapté un truc? merci | |
|
| |
Arcueid PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008 Nombre de messages : 261 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: IRE GI PRO DS Mar 18 Déc - 14:00 | |
| J'ai d'abord essayé avec celui d'une CBR 600 de 2003, la piece est la meme et ca a fonctionné.
J'ai commandé la piece chez Honda et ca ne coute que 26 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRE GI PRO DS Mer 19 Déc - 12:47 | |
| - Arcueid a écrit:
- J'ai d'abord essayé avec celui d'une CBR 600 de 2003, la piece est la meme et ca a fonctionné.
J'ai commandé la piece chez Honda et ca ne coute que 26 euros. merci pour l'info,je vais regardé si j'ai le contacteur sinon j'irais chez honda c'est encore pas trop cher! par contre tu as du remettre le commodo gauche celui des phares pour brancher le contacteur? | |
|
| |
Arcueid PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: IRE GI PRO DS Mer 19 Déc - 14:30 | |
| C'est indépendant du commodo je n'en ai pas non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRE GI PRO DS Dim 27 Jan - 11:46 | |
| HELLO! c'est bon j'ai remis le contacteur d'embrayage et l'IRE marche nikel!
merci les gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRE GI PRO DS Lun 28 Jan - 11:14 | |
| _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
| IRE GI PRO DS | |
|