Dav-18
Moto actuelle : : RSV4 FACTORY 2014 piste + 1400 GTR 2009 route Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : PÉRONNE (80) Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik Dim 9 Déc - 18:16 | |
| J'ai besoin d'aide , je viens de vendre une combinaison Alpinestars en taille 52, je fais 1.83M pour 83Kg, cette combinaison était assez juste en taille pour moi mais pas de problème, elle était confortable 'sauf en position debout, ou elle me remontait les ..... , par contre impossible de l'enlever tout seul. Je viens de trouver par correspondance une combinaison BERIK en taille 54 qui me plait énormément. Alors d'après vous est ce que je peux foncer, si quelqu'un possède les 2 marques ou a possédait les 2 marques peut être, peut il me dire si elle taille de manière identique. Merci | |
|
SUB02 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 584 Age : 66 Localisation : SAINT-QUENTIN 02 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik Dim 9 Déc - 18:25 | |
| Tu m'étonnes qu'elle devait te serrer ton Alpinestars,je fais 1,76m/83kg et je mets du 56 en Alpinestars,j'ai eu l'occasion d'essayer du Berik,ça me taillait pareil.Est-ce que tu as moyen de l'essayer la Berik avant de l'acheter ? C'est toujours chiant d'aller essayer chez le dealer du coin et d'acheter ailleurs!!! | |
|
Dav-18
Moto actuelle : : RSV4 FACTORY 2014 piste + 1400 GTR 2009 route Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : PÉRONNE (80) Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik Dim 9 Déc - 18:51 | |
| Je sais qu'elle était un peu juste mais en position sur la moto, je t'assure que ça allait quand même car je préfère porter les cuirs assez prés du corps. Normalement en prenant une taille supplémentaire ça devrait le faire, non ? Le vendeur de la BERIK me dit qu'il fait 1.80 pour 80 kg et qu'il est à l'aise dedans, donc moi avec 3 centimètres et 3 kg de plus ! et pour finir tu as raison, je connais bien les vendeur de ma ville et ça m’embête d'aller essayer chez eux et de prendre ailleurs. | |
|
SUB02 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 584 Age : 66 Localisation : SAINT-QUENTIN 02 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik Dim 9 Déc - 20:21 | |
| Je viens de m'apercevoir que tu es de St-Quentin!!!! Moi aussi. | |
|
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik Lun 10 Déc - 0:43 | |
| Je fait 1m86 et 84kg, j'ai une combi arlenness (même fabriquant que berik) et dans une 54 je suis un poil juste mais il manque vraiment pas grand chose quand je suis droit, sur la moto c'est presque parfait donc pour toi je pense que 54 c'est bien en Berik. | |
|
Dav-18
| Sujet: Re: Equivalence taille combinaison Alpinestars / Berik Lun 10 Déc - 9:47 | |
| Cool un Saint-Quentinois ! j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser rapidement En tout cas merci pour votre aide et comme le dit Champo, le 54 ça va le faire et je vais la prendre, et j'ai aussi une combarde de la marque MADIF en 52 et c'est le même groupe que BERIK et ARLEN NESS, donc ça doit tailler pareil et il ne me manque pas grand chose comme dans l'Alpinestars, je dirai même que ça doit tailler un poil plus grand. Alors je fonce | |
|