| Quel chrono GPS compatible Mac ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel chrono GPS compatible Mac ? Lun 10 Déc - 13:15 | |
| Je cherche a m acheter un chrono GPS type starlane, mais aucun de ceux que j ai vu n est compatible Mac.
Il faudrait que je fasse tourner windows sur mon Mac, mais je suis archi nul pour ça et ça m énerve assez vite quand ça ne fonctionne pas.
Y en a t il un, dont le logiciel est directement compatible ? |
|
| |
sirius69 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : A pieds Nombre de messages : 2491 Age : 55 Localisation : frans Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Quel chrono GPS compatible Mac ? Ven 4 Jan - 18:55 | |
| interresser aussi ? pas d utilisateur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chrono GPS compatible Mac ? Ven 4 Jan - 19:52 | |
| de mes recherches, y a rien. Donc, je me suis fais offrir un netbook premier prix pour cette utilisation |
|
| |
JCB ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 77 Localisation : RP Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Quel chrono GPS compatible Mac ? Sam 5 Jan - 13:14 | |
| Hélas, j'ai du en passer par là aussi... | |
|
| |
rrzx4 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 400 ZXR Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : 49 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Quel chrono GPS compatible Mac ? Sam 5 Jan - 19:56 | |
| Il n'y a rien de compliqué à installer windows sur un mac !! (grace à bootcamp) Le plus dur est d'avoir un cd de windows et la licence. | |
|
| |
mobyfab pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : RSV4 RR 2022 Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Quel chrono GPS compatible Mac ? Sam 5 Jan - 20:21 | |
| Si tu touches un peu niveau info tu peux essayer d'installer Wine et le faire tourner avec.
C'est pas dis que ça marche mais ça vaut le coup de tester. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chrono GPS compatible Mac ? Sam 5 Jan - 22:26 | |
| ouai, mais pour mon cas, comme je suis une bille en informatique... dès que je cherche un peu sur les forum, ca me fait un peu marrer, parce que ca commence souvent par ''tu verras, c'est simple'' et après ça parle un langage, dont je comprend pas la moitié des mots et abréviation. Pour moi c'est comme expliquer un réglage soupape à un geek... voila ou j'en suis... |
|
| |
Jeff84 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R 636 2006 Nombre de messages : 136 Age : 54 Localisation : Orange Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Quel chrono GPS compatible Mac ? Sam 12 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Quel chrono GPS compatible Mac ? Dim 13 Jan - 13:13 | |
| Slt, pour bootcamp rien de compliquer pour faire l'instal de windows sur un Mac . Ta juste a suivre se petit tuto, explication nickel et photo donc a moin de vouloir faire l'install avec deux grammes dans chaque poche , sa va être dur de se planter . http://tuto4you.fr/installer-windows-7-sur-un-mac-bootcamp/Bonne install . | |
|
| |
Math916 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 75 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Quel chrono GPS compatible Mac ? Lun 14 Jan - 10:24 | |
| J'ai installé Win7 via Parallèle desktop sur mon mac pour faire tourner le programme de gestion du boitier Fast. Tout se fait tout seul, rapidement et simplement. C'est une machine virtuelle qui lance tes applis windows de manière transparente. L'avantage par rapport à bootcamp c'est qu'il n'y a pas besoin de partitionner le disque et que donc le retour arrière prend 30s, juste le temps de tout désinstaller. | |
|
| |
Team Manager 42 pilote MOTO2
Moto actuelle : : pantoufle full power Nombre de messages : 518 Age : 52 Localisation : Près du chaudron … Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Quel chrono GPS compatible Mac ? Lun 21 Jan - 15:29 | |
| En appli gratuite, il y a "virtuelpc" | |
|
| |
Team Manager 42 pilote MOTO2
Moto actuelle : : pantoufle full power Nombre de messages : 518 Age : 52 Localisation : Près du chaudron … Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Quel chrono GPS compatible Mac ? Lun 21 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Quel chrono GPS compatible Mac ? | |
|