| gaerne gp1 vs alpin supertech r | |
|
+7jeje216 arthur86 mic DIDIER23 RSVFACT acker35 chris79 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gaerne gp1 vs alpin supertech r Ven 14 Déc - 12:28 | |
| salut a tous
mes tcx ayant rendu l'âme j'aimerais passer sur autre chose
seulement mon cœur balance entre deux eaux soit les gerne , soit les alpin
pour le moment j'ai trouver des gaerne gp a 257 €
contre des supertech r a plus de 300 €
seulement voila est ce que la qualité des gp 1 est exellente ou alpin reste largement au dessus ? si des personne ont porter les deux bottes je serais intéresser par leur avis
alpin : + confort + la reput n'est pas a faire ^^ - botte très grosse - prix
gp1 : + prix + confort - je n'ai jamais esseyer
|
|
| |
chris79 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : Thouars (79) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Sam 15 Déc - 9:02 | |
| niveau confort, y'a pas photo entre les deux, les supertech de très très loin!! (juste essayé avant décision) Il me reste mes tcx encore, et elles aussi sont bien plus confortable que les gaerne. Et lorsque j'ai changé, un pilote frenchie (J..... G.......) m'a dit de ne même pas réfléchir, qu'il avait jamais eu aussi bien que les supertechR, du coup j'ai, et vraiment pas déçus ;-) | |
|
| |
acker35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste) Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Sam 15 Déc - 11:07 | |
| Pareil jai les supertech r depuis 2 ans cest top. Je me suis meme prit une grosse pelle avec et je m'en sort qu avec une double entorse de la cheville Blague a part cest du super bon matos, hyper confortable, bon feeling etc... J'emets juste une reserve sur le systeme anti torsion. Cest une autre categorie que les gp 1. Tu as regardé chez Sidi?? (moi mes prochaine sont des chez eux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Sam 15 Déc - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Sam 15 Déc - 11:55 | |
| le premier lien c'est les toute vieilles supertech, sur le deuxieme, c'est le model actuel. |
|
| |
RSVFACT pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA Nombre de messages : 775 Age : 61 Localisation : PIED DU VENTOUX Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Sam 15 Déc - 13:22 | |
| saloute mon grand !!
moi je dit Alpine star super tech pour le confort et la légéreté mais pour ce qui est de la protection je vote SIDI vortice,j'ai testé ............ aucune torsion de la cheville
par contre évite le blanc dans ces deux marques,il "jaunit" à la longue !!!
@+ | |
|
| |
DIDIER23
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : CHENERAILLES Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Dim 16 Déc - 21:58 | |
| Salut Je vien d acheter les gaerne gp1 elles sont tres confortables et a 153 euros (prix promo maxxess)il y a pas photos. | |
|
| |
DIDIER23
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : CHENERAILLES Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Dim 16 Déc - 22:38 | |
| Pardon apres verification sur la facture ce n est pas 153 mais 201,60 Euros .Cela ne change pas mon avis, qu'il n'y a pas photo. Mais chacun trouve chaussure a son pied ........... | |
|
| |
mic PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 2007 Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Lun 17 Déc - 15:25 | |
| J'ai des supertech depuis 2 ans et j'en suis très content.
Le seul reproche que je leur fait est que la botte gauche est un peu serré pour moi au niveau du renfort pour le sélecteur et ça m'appuie en peu fort sur l'orteil. Rien de très grave mais je ne peux pas les garder toute la journée sous peine de ne plus sentir mon orteil, je les enlève le midi et c'est niquel
Pour leur résistance en cas de chute, je ne peux pas te dire, RAS pour l'instant... | |
|
| |
arthur86 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : 86 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Lun 17 Déc - 18:31 | |
| Je viens de recevoir mes Supertech R !!
Et ba pti.. je me demande comment ils vont réussir a faire mieux que sa à l'avenir ... | |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K7 Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Andenne (BELGIQUE) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Mar 18 Déc - 0:38 | |
| Sans hésiter SUPERTECH R, le top niveau confort. J'ai eu des SIDI avant les ALPI, top aussi je leur reproche d'être un poil plus rigide et moins confortable que les ALPI qui pour moi sont comme des baskets.... | |
|
| |
HBB pilote MOTO2
Moto actuelle : : Superduke GT Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Mar 18 Déc - 10:04 | |
| Salut, L'an dernier j'ai trouvé une paire de Supertech R au pied du sapin , j'en suis super content, au debut ça parait un poil casse-cou.lle le coup du chausson, mais finalement ça le fait très bien, et question hygiène c'est top, ça évite les odeurs ! Très confortable, aucun regret, pas testé encore en cas de chute, mais ch'uis pas pressé non plus ... A + Oliv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Sam 22 Déc - 21:33 | |
| niveau aération quand il fait chaud est ce que l'air rentre dans la botte ? ou c'est comme les tcx competizionne avec lequel je crève de chaud |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K7 Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Andenne (BELGIQUE) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Sam 22 Déc - 23:17 | |
| C est correct je trouve, maintenant je suis loin d' habiter dans le sud... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Sam 22 Déc - 23:25 | |
| - jeje216 a écrit:
- C est correct je trouve, maintenant je suis loin d' habiter dans le sud...
on est du même coin en même temps ^^ |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Sam 22 Déc - 23:37 | |
| - virus481 a écrit:
- jeje216 a écrit:
- C est correct je trouve, maintenant je suis loin d' habiter dans le sud...
on est du même coin en même temps ^^ Ah oui pas vu... Ben fonce, franchement c'est le TOP ces bottes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Lun 24 Déc - 17:55 | |
| bon et bien j'ai craquer
j'ai tester les supertech R
et waouuuuuuuuuu quel conford par rapport au tcx competizionne
et surtout même neuve elle je suis deja super bien dedans
je me rappel qu'avec les tcx je n'arrivais pas a rouler avec au debut
par contre domage il n'y avais pas de gaerne et de sidi sur place donc j'ai pris supertech R noir et blanche
vais vite les proteger avec du laid bébé comme madame rsv ful ma montrer ;) |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Jeu 27 Déc - 21:00 | |
| Salut Damien, t'as bien fait de prendre les supertech, c'est ce que j'ai depuis la mi saison et malgré une bonne chute RAS elles m'ont bien protégés, par contre il faut de suite acheter des sliders magnesiums, ceux en plastiques fondent vite et j'ai un peu limer le bord du pied sinon niveau confort le top, j'avais des tcx avant, rien a voir, je peux les garder aux pieds sans probleme la journée entiere...a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Jeu 27 Déc - 23:25 | |
| Salut dge après les avoir mis au pied je me suis demander pourquoi j'hésitait à garder mes tcx lol
Par contre le seul truc de bien sur les thx ce sont les sliders en titane
Tu as trouver ou les sliders titane ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Ven 28 Déc - 5:06 | |
| c'est en magnésium, pas titane |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Ven 28 Déc - 10:57 | |
| Achetés chez mon revendeur de bottes, 20euros, c'etait chez Daffy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Ven 28 Déc - 14:44 | |
| Ok merci |
|
| |
BeN-ZeN PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Mont du lyonnais Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Sam 29 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Sam 29 Déc - 17:41 | |
| ah ben super ben
je doit passer a daffy bientôt si il en ont je prendrais chez eux
sinon je commande a cette endroit ;) |
|
| |
kawaben PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : zx6r 2011 Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : NUEIL LES AUBIERS Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: gaerne gp1 vs alpin supertech r Lun 4 Fév - 21:35 | |
| +++1 pour les supertech, ce sont de vrais chaussons!! niveau chute je me suis envolé une fois méchamment et ma foi, pas de souci au niveau des chevilles en tout cas!! | |
|
| |
| gaerne gp1 vs alpin supertech r | |
|