Invité Invité
| Sujet: Le Mans ??? Mer 25 Avr - 7:27 | |
| Quelqu'un qui aurait déjà roulé au circuit Bugatti du Mans pourrait il ou t'elle, me donner son avis sur cette piste ?!?! siouplé ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mans ??? Mer 25 Avr - 8:37 | |
| oui moi aussi j'aimerai bien avoir un point de vue... et quel organisme organise les journées roulage au mans? merci |
|
Maya46 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : DUCATI 848 Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le Mans ??? Mer 25 Avr - 20:06 | |
| Bonjour, c'est l'ACO qui gere les resa pour les journées de roulage... http://www.lemans.org/files/entrainements_motos/live/pages/accueil_fr.htmlSinon, circuit mythique, tres impressionnant les 1ere fois car tres large et donc pas facile de se reperer en courbe.... c'est surtout un circuit grosse accélération / gros freinage... j'y roule regulierement car je suis à moins 200 km... sinon je prefere Le Vigeant, plus technique et varié... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mans ??? Mer 25 Avr - 20:30 | |
| merci !
Vous savez si ils louent toute la piste aux clubs ? |
|
Maya46 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : DUCATI 848 Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le Mans ??? Mer 25 Avr - 22:27 | |
| - jessie a écrit:
- merci !
Vous savez si ils louent toute la piste aux clubs ? la je sais pas... ils louent pour des clubs auto (porsche, aston martin, etc....) mais pour les moto... le calendrier doit etre aussi tres remplit et le prix doit etre assez cher pour la loc... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mans ??? Jeu 26 Avr - 6:51 | |
| Merci beaucoup pour l'info ! C'est top ! |
|
Maya46 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Le Mans ??? Jeu 26 Avr - 18:03 | |
| - jessie a écrit:
- Merci beaucoup pour l'info ! C'est top !
de rien Miss, avec plaisir :leche: | |
|