| Envoi d'un moteur par transporteur | |
|
+3nicodabomb olive43 nicotine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nicotine PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Envoi d'un moteur par transporteur Mer 26 Déc - 16:42 | |
| salut à tous,
est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse d'un transporteur à des tarifs pas trop salés pour faire partir un moteur de bécane de Toulon jusqu'à Orléans ?
peut être que l'un d'entre vous aurait déjà opéré de cette façon et pourrait partager cette info ?
Nico #40 | |
|
| |
olive43 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : street triple 765rs Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : le puy en velay Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Envoi d'un moteur par transporteur Mer 26 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Envoi d'un moteur par transporteur Mer 26 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
olive43 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : street triple 765rs Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : le puy en velay Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Envoi d'un moteur par transporteur Mer 26 Déc - 17:42 | |
| il n ' y a pas de société de transport chez toi ? , tu vas les voir directement | |
|
| |
one-racing PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Envoi d'un moteur par transporteur Mer 26 Déc - 20:57 | |
| On a fait appel à une grosse boite (Alloin) pour faire monter un moteur de Pau jusqu'à chez nous soit toute la France à transporter, ça nous a couté 65€ et moins d'une semaine pour qu'on nous le livre. Essaye de voir avec une boite type Mory, Geodis, etc... ;) | |
|
| |
gsxrlimited PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 3081 Age : 41 Localisation : bourges Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Envoi d'un moteur par transporteur Jeu 27 Déc - 8:06 | |
| france express nico pas chère et sérieux
| |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Envoi d'un moteur par transporteur Jeu 27 Déc - 16:28 | |
| Idem, Alloin, j'ai déposé le moteur et le lendemain pour 65€ il était à l'autre bout de la france, par contre pour le retour ça a été plus dur car les enlèvement ne se font qu'avec un compte pro. Il faut aussi bien emballé le moteur. Pour ma part (moteur 1098), j'avais fait un support soudé vissé sur une demi pallette avec un caisse en aglo autour car c'est pas toujours des tendres. | |
|
| |
guyom27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller Nombre de messages : 774 Age : 47 Localisation : Sarko City Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Envoi d'un moteur par transporteur Mer 2 Jan - 10:34 | |
| c'est mon domaine (suis commissionnaire) et j'ai travaillé durant des années pour ces belles sociétés citées ci-dessus... déjà avant de faire appel à un transporteur (et non un expressiste comme gls, tnt etc) assures toi d'un bon emballage, car je sais comment ca transite la nuit sur les quais et comment c'est chargé. idéalement, caisse en bois avec des prises pour les fourches de chariot. sinon palette avec cerclage du moteur sur la palette, et oublie pas de couvrir aussi le moteur, si jamais un colis tombe dessus... ensuite les tarifs pratiqués seront effectivement compris entre 60 et 100€ environ... attention à certaines sociétés qui te donneront des prix mais te diront ensuite qu'ils travaillent pas avec les particuliers... si besoin de renseignement => mp @+ | |
|
| |
| Envoi d'un moteur par transporteur | |
|