| avis bitubo xxf 31 ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dudu-46 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r1 crossplane Nombre de messages : 302 Age : 38 Localisation : blicquy (bel) Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: avis bitubo xxf 31 ???? 2012-12-30, 21:32 | |
| je me laisserai bien tenté par cette amorto ! mais que vaut il ??? des avis ?? | |
|
| |
nono8391 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: avis bitubo xxf 31 ???? 2012-12-30, 21:43 | |
| n'ais aucun remords ,j'en ais eu un sur un ex ducat,du bon matos ......corps taillé masse.....de l'orfevrerie....juste moins connu en france | |
|
| |
dudu-46 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r1 crossplane Nombre de messages : 302 Age : 38 Localisation : blicquy (bel) Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: avis bitubo xxf 31 ???? 2012-12-30, 22:11 | |
| merci nono ca a l air d etre du top matos mais je prefere etre sur car trouver aucun avis sur celui la !!
et puis toujours ohlins par ci ; ohlins par la ok ok c est bon mais le prix aussi !! et puis je suis sur que d autres marque valent OHLINS ! | |
|
| |
nono8391 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: avis bitubo xxf 31 ???? 2012-12-30, 22:25 | |
| regarde les ritals ,beaucoup en ont et des kits fourches aussi .....mais tu aura tout les avis......certains sont estampillés telle ou telle marque et c'est normal.....manque d'informations..... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: avis bitubo xxf 31 ???? 2012-12-31, 08:59 | |
| bitubo/matris/extremetech/mupo voila plein de marque avec du top matos et qui plus est moins cher .Mais en france tout le monde ne jure que par Ohlins (certe ils sont toujours present a haut niveau mais ce n'est pas le meme matos) ou des fois emc .pensez a c'est autre marque italien qui sont au top tant en terme de qualite que de performance mais surtout moins cher | |
|
| |
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: avis bitubo xxf 31 ???? 2012-12-31, 09:21 | |
| effectivement du très bon matos mais également peu connu de nos préparateurs locaux qui ne jure que par ohlins ou EMC "perso EMC pour moi pour la touche made in france LOL" j'ai eu un WP sur un Gex j'ai eu tous les prob du monde pour trouver les pieces pour le reconditionner. Je penses que toutes ces marque italienne conviendrons parfaitement a un public francais averti qui n'aura pas besoins de pierre paul ou jacques pour lui régler, Alors que le client Ohlins EMC trouvera toujour un préparateur pour l'éguiller dans ses choix de ressort et autres réglages de base. Ce n'est qu'un avis perso!!! Maintenant pour avoir eu en main un kit cartouche bitubo et un Ohlins y a pas photo, la finition de bitubo est sans reproche et qu'elle gueulle!!!! | |
|
| |
wallygator pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996 Nombre de messages : 952 Age : 52 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: avis bitubo xxf 31 ???? 2012-12-31, 11:47 | |
| je me permets de venir dans ce post car il y a aussi de bon prèparateur de suspension qui pour le prix d'un ohlins te font la prèpa complète AV AR de ta moto (je ne dirai pas de tarif au cas ou ça ai changé ) perso quand je me suis renseigné (je compte le faire ) pas très loin de chez moi un MR pouvvait me prèparer l'AV et AR avec changement de ressort a l'AR d'après les retour c'était l'eau et le vin niveau ressenti et passage en courbe je pensais qu'il ne fallait pas les oublié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis bitubo xxf 31 ???? 2012-12-31, 13:09 | |
| j ai fait préparer mon amorto d origine, c'était mieux mais ca tiens pas la distance. 5-6 tours et ca pompait joyeusement. |
|
| |
vlad33460 pilote MOTO2
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: avis bitubo xxf 31 ???? 2012-12-31, 13:17 | |
| - insane_rider a écrit:
- j ai fait préparer mon amorto d origine, c'était mieux mais ca tiens pas la distance. 5-6 tours et ca pompait joyeusement.
c'était peut etre du a la ligne d'échapement qui passait un peu trop près..C'était sur un bi-cylindre? | |
|
| |
wallygator pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996 Nombre de messages : 952 Age : 52 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: avis bitubo xxf 31 ???? 2012-12-31, 13:34 | |
| - insane_rider a écrit:
- j ai fait préparer mon amorto d origine, c'était mieux mais ca tiens pas la distance. 5-6 tours et ca pompait joyeusement.
ça provient peut etre d'une mauvaise prèpa ,as tu changé le ressort ?? il t'en faut un a ton poids pur info la pesonne dont je parle est "tech systéme " si tu regardes tu en verra pas mal du sud ouest qui y sont passé seb roule souvant a Pau perso je trouve qu'il sait vraiment de quoi il parle et son travail est très bien après chacun fait son choix | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: avis bitubo xxf 31 ???? 2012-12-31, 13:46 | |
| Ben en fait ce n'est pas que la preparation n'est pas bien mais les materiaux utilises entre l'origine et les adaptable ca n'a rien a voir et en plus les adaptables ont des reglages qui n'existe pas sur les origines et surtout une plage de reglages plus importantes
on ne peut donc pas comparer une preparation d'amorto d'origine et un amorto complet adaptable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis bitubo xxf 31 ???? 2012-12-31, 14:09 | |
| je ne sais pas si je travaille a été mal fait ou bien fait, ni meme si c'est a cause de la ligne qui passe à coté.
Tout ce que je sais, c'est que pour moi ca n'a pas fonctionné comme souhaité.
En ce qui concerne Bitubo, je pense aussi que c'est du bon matos méconnu. |
|
| |
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: avis bitubo xxf 31 ???? 2012-12-31, 16:19 | |
| Je suis pour la prépa complete de l'av mais pour l'ar un élément de compétion comme ceux cités sera toujours 1000x plus performant qu'un amorto d'origine préparer car comme dit plus haut la construction de l'amorto d'origine ne permet pas d'être endurant et au bout de quelques tours il s'éssouflera rapidement! perso mon préparateur a eu l'honnêter de me le dire, il y a certain type d'amorto d'origine qu'il ne veut même pas toucher donc apres a voir selon les modele et marque, sur un Gex par exemple tu oublie, tu le prends tu le jète, la sensation et d'autant plus persectible avec un bon gabarie au guidon ou quelqu'un qui sait taper dans ça partie cycle! Il reste évident que pour 80% des pistard loisir l'origine conviendra!! Se lancer dans un amorto haut de gamme sans savoir comment ça se règle c'est plus aller au devant d'ennnuies que d'amélioration mais la on sort du sujet!! | |
|
| |
Fabr1100s pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4 Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: avis bitubo xxf 31 ???? 2024-02-07, 17:08 | |
| Salut, déterrage en vue...
Qui fait de l'entretien/ préparation pour les amortisseurs bitubo?
Merci | |
|
| |
| avis bitubo xxf 31 ???? | |
|