| lien dunlop | |
|
+3Ayewalk scratouille Pierrotbab 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierrotbab PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : aprilia rsv4 aprc Nombre de messages : 64 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: lien dunlop Mar 1 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: lien dunlop Mar 1 Jan - 20:17 | |
| Mouai , ton lien c'est des Pirelli , en plus c'est les anciens pneus , tu as pas du copier le bon . | |
|
| |
Pierrotbab PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : aprilia rsv4 aprc Nombre de messages : 64 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: lien dunlop Mar 1 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Ayewalk pilote MOTO2
Moto actuelle : : HP4 Nombre de messages : 577 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: lien dunlop Mer 2 Jan - 10:35 | |
| C'est marrant j'ai jamais vu un magasin vendre des SC PRO en sc3 Je savais pas non plus qu'il existait des Dragon Slicks Merci pour le lien meme si c'est Pirelli | |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1843 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: lien dunlop Mer 2 Jan - 10:39 | |
| - ayewalk a écrit:
- Je savais pas non plus qu'il existait des Dragon Slicks
C'était avant la sortie des Diablo... En résumé, tous les pneus du lien ne sont plus fabriqués vu que Pirelli a annoncé l'arrêt de la fabrication des Dragon Supercorsa | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: lien dunlop Mer 2 Jan - 10:52 | |
| - ayewalk a écrit:
- C'est marrant j'ai jamais vu un magasin vendre des SC PRO en sc3
Je savais pas non plus qu'il existait des Dragon Slicks
Merci pour le lien meme si c'est Pirelli et si il y en a eu j'en ai vendu | |
|
| |
Ayewalk pilote MOTO2
Moto actuelle : : HP4 Nombre de messages : 577 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: lien dunlop Mer 2 Jan - 17:28 | |
| - GROSMAN a écrit:
- et si il y en a eu j'en ai vendu
Ah oui? j'ai fait une recherche sur le net vite fait et je n'ai trouvé qu'un seul site qui en vend (des dragons slicks) mais que en 200 et il me faudrait du 190 Est-ce qu'il te reste du dragon slick ou SC PRO, si oui peux-tu me MP stp Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien dunlop Mer 2 Jan - 18:40 | |
| c'est vieux le dragon slick, ça n'est plus fabriqué.
|
|
| |
Ayewalk pilote MOTO2
| Sujet: Re: lien dunlop Jeu 3 Jan - 11:03 | |
| Vraiment dommage ca devait etre trop du chewing gum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien dunlop Jeu 3 Jan - 12:11 | |
| ben le diablo est quand meme nettement au dessus et plus endurant... |
|
| |
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1843 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: lien dunlop Jeu 3 Jan - 12:23 | |
| - insane_rider a écrit:
- ben le diablo est quand meme nettement au dessus et plus endurant...
Et super intéressant avec les promos du moment | |
|
| |
Ayewalk pilote MOTO2
| Sujet: Re: lien dunlop Ven 4 Jan - 10:01 | |
| Ben justement j'ai un pote qui a essayé un train de diablo superbike et il roulait a peu près 1 ou 2 secondes moins vite qu'avec des supercorsa pro mais le hic c'est qu'il n'avait pas de couvertures chauffantes, je ne sais pas si le problème venait de là... Après niveau endurance c'est clair que ca tenait largement plus (au moins le double) Vu que je vais investir dans des chauffantes cette année, jme tate quand meme a prendre des diablos il y a quand meme pas mal de gens qui en sont contents apparemment | |
|
| |
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: lien dunlop Ven 4 Jan - 11:35 | |
| - ayewalk a écrit:
- Ben justement j'ai un pote qui a essayé un train de diablo superbike et il roulait a peu près 1 ou 2 secondes moins vite qu'avec des supercorsa pro mais le hic c'est qu'il n'avait pas de couvertures chauffantes, je ne sais pas si le problème venait de là...
Après niveau endurance c'est clair que ca tenait largement plus (au moins le double) Vu que je vais investir dans des chauffantes cette année, jme tate quand meme a prendre des diablos il y a quand meme pas mal de gens qui en sont contents apparemment A tester oui. Il me reste 1 train + 1 AV de Dragon Supercorsa SC PRO et après je devrais tester les Diablos ou alors je passe directement en slick vu que j'ai des couvertures chauffantes. @ voir durant 2013 | |
|
| |
alex vtec pilote MOTO2
Moto actuelle : : Speedtriple (route) Proto Rsv650 (piste) Nombre de messages : 481 Age : 40 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: lien dunlop Ven 4 Jan - 12:56 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- insane_rider a écrit:
- ben le diablo est quand meme nettement au dessus et plus endurant...
Et super intéressant avec les promos du moment Ou avez vous ses promos ? | |
|
| |
| lien dunlop | |
|