| 10 juin ales avec MGB | |
|
+9riderbandit fredouille misterZZZ guibib sami-sam Excalibur83 mat les gaz GIGIR6 boukoff 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: 10 juin ales avec MGB Jeu 26 Avr - 22:06 | |
| Alors qui sera present le 10 moi je suis deja inscrit avnt qu'il n'y est plus de place avec les beau jour les place sont plus rare. | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Jeu 26 Avr - 23:22 | |
| Salut Si on s'est pas crouté à Lédenon le 21 mai, on sera là, lol. :pouce: | |
|
| |
mat les gaz
Moto actuelle : : bonne Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : ales Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Ven 27 Avr - 0:55 | |
| salut jj,j'espere que tous ira bien à ledenon,je ne serai pas là pour te surveiller,alors attention au triple gauche;;et gaz gazzz!!! | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Ven 27 Avr - 19:31 | |
| Esperont pour vous que ledenon se passe bien et que je vous retrouve ales. | |
|
| |
Excalibur83 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 217 Age : 57 Localisation : Rocbaron (83) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Sam 28 Avr - 20:11 | |
| j'y serais aussi le 10......... :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Sam 28 Avr - 22:52 | |
| c'est avec qui et combien steuplé?? | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Dim 29 Avr - 0:56 | |
| Avec MGB comme marquer dans le titre (monday gentleman bikers) pour 90€.
Et on roule 7x20 min je crois . | |
|
| |
Excalibur83 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 217 Age : 57 Localisation : Rocbaron (83) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Dim 29 Avr - 9:00 | |
| et il y a le repas compris en plus dans es 90 euro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Dim 29 Avr - 18:20 | |
| Salut
Présent aussi avec ma moitié |
|
| |
guibib pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Mar 1 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
misterZZZ pilote MOTO2
Nombre de messages : 364 Age : 54 Localisation : le teil Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Mar 1 Mai - 23:20 | |
| moi aussi; j'y serais peut ete le lendemain egalement | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Mer 2 Mai - 20:39 | |
| Va y avoir du monde du forum alors sa va etre simpas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Mer 2 Mai - 21:22 | |
| Pour nous, c'est remis au lundi 11, car plus de place pour le dimanche 10, sauf en experts..... mais nous n'en sommes pas... :pasdebol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Jeu 3 Mai - 11:04 | |
| on sera trois !! ZX6RR - ZX636 et GSXR 1000 ! on n'a jamais essayé Alès ! il est comment le circuit ? |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Jeu 3 Mai - 11:39 | |
| - petitscarabé a écrit:
- on sera trois !! ZX6RR - ZX636 et GSXR 1000 ! on n'a jamais essayé Alès ! il est comment le circuit ?
je n'en connait que 2: ales et ledenon ce que je peux t'en dire de mon experience de debutant, c'est que l'on se sent plus en "securite" a ales, qu'il tourne beaucoup et que donc la vitesse de pointe n'est pas vraiment utile (environ 200km/h max), le revetement est neuf de l'annee derniere donc nickel en tout cas moi je m'y regale | |
|
| |
misterZZZ pilote MOTO2
Nombre de messages : 364 Age : 54 Localisation : le teil Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Ven 4 Mai - 21:11 | |
| - petitscarabé a écrit:
- on sera trois !! ZX6RR - ZX636 et GSXR 1000 ! on n'a jamais essayé Alès ! il est comment le circuit ?
très technique avec peut de repos un super revêtement un jolis petit jouet | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Sam 5 Mai - 11:37 | |
| Salut §
moi j' y serai le 10& 11 juin ! la totale ! @+ | |
|
| |
dédou MEGAGEX ROOKIE
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : hyères Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Lun 7 Mai - 11:08 | |
| - MIC a écrit:
- Pour nous, c'est remis au lundi 11, car plus de place pour le dimanche 10, sauf en experts.....
mais nous n'en sommes pas... :pasdebol: je suis comme toi , pas un expert. le 11/06/07, c'est ou et avec qui , toujours MGB ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Mar 8 Mai - 10:03 | |
| Salut dédou madmax,
le lundi 11 juin, c'est aussi a Ales avec MGB. Ma moitié roule en débutante et moi en confirmés. Si tu veux y aller depeche toi de réserver. |
|
| |
dédou MEGAGEX ROOKIE
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : hyères Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Mar 8 Mai - 13:43 | |
| - MIC a écrit:
- Salut dédou madmax,
le lundi 11 juin, c'est aussi a Ales avec MGB. Ma moitié roule en débutante et moi en confirmés. Si tu veux y aller depeche toi de réserver. merci MIC, en fait j'ai appelé nico de MGB, ca y est je suis inscrit pour le 11 juin. moi par contre je serais avec les moyens, car pour l'instant je suis qu'en 1'30 a Ales.donc les confirmés, j'évite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Mar 8 Mai - 19:10 | |
| on sera ensemble alors : 1er débutants - 2ème confirmés - 3éme experts |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : La Croix Valmer (83) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Mar 8 Mai - 22:04 | |
| present pour le 10 j'ai chrono a faire péter ... ( j'ai deja commencer par la bagnole :enpleur: du coup pas de weekend ledenon 13 mai ) @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Jeu 10 Mai - 9:34 | |
| moi aussi j'en suis, car c'est mon seul jour ou je peu rouler en juin! donc je roule en pilote, je vais essayer de ne pas trop géner! |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Jeu 10 Mai - 9:51 | |
| je serai là pour peter les chronos ou la moto !!!! j'espere les chronos quand meme !!! :leche: red mule je vais te pourrir......encore !!! :leche: :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Ven 11 Mai - 8:41 | |
| une petite question, c'est quoi la fourchette de temps à ales en pilote? |
|
| |
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Ven 11 Mai - 10:01 | |
| - nissartrider a écrit:
- une petite question, c'est quoi la fourchette de temps à ales en pilote?
moi je suis debutant mais il me semble que les pilotes tournent aux alentours des 1'25, corriger moi si je me trompe | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Ven 11 Mai - 10:59 | |
| oui oui les chrono en pilote c'est entre 1'29" et 1'17" !!! perso 1'25" regul!!! | |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : La Croix Valmer (83) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Ven 11 Mai - 18:52 | |
| arf t'es en 26 regul mito ... ca y est l'autre il a pété deux ou trois fois 1'25'' et y croit qu'il est regul .... lol
nono t'es une burne , je vais te pourrir ... ou je je me met au tas :leche:
- sinon y a un nouveau commisaire de piste je crois ... j'ai sa photo look :
:57k: en Tôle !!!! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Ven 11 Mai - 19:02 | |
| pour ta gouverne: 1'25"32 1'25"36 1'25"42 1'25"68 1'25"79 1'25"88
PLEUR PAS .......... CEST BIEN QUAND MEME 1'26" !!! BON D4ACCORD AVEC UN GROS 1000 K5 C'EST PAS TERRIBLE MAIS BON TU AS FAIS DE TON MIEUX C'EST CE QUI COMPTE ............ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :anni: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Dim 13 Mai - 8:49 | |
| classe ce ptit pourissage, je sens qu'ont va bien s'entendre le 10. bon moi j'ai tourné en 1'29 mais c'était ma première sortie sur circuit avec le R1, c'était aussi la première foie que je montais sur une sportive, et de plus on a passé toute la matinée sur le mouillé!!!!!!! |
|
| |
dédou MEGAGEX ROOKIE
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Lun 14 Mai - 17:05 | |
| - MIC a écrit:
- on sera ensemble alors : 1er débutants - 2ème confirmés - 3éme experts
t'as quoi comme moto , qu'on se reconnaisse. et tu tourne en combien ? ma moitié vient avec moi , mais elle est pas chaude pour tourner cette année. | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Lun 14 Mai - 17:29 | |
| le soucis avec RED MULE , c'est que quand il est vener, il fait tomber grave les chronos ... du coup il faut que j'arrete de le chauffer, parce que sinon je vais pas voir le jour.........lol | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Lun 14 Mai - 18:25 | |
| :flics: :flics: je propose vu qu'on est un paquet du fofo que l'on prennes un box :nos: , qui serait d'accord???:
Guibib : ok :pouce: MisterZ: ok :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Lun 14 Mai - 20:46 | |
| - dédou madmax a écrit:
- MIC a écrit:
- on sera ensemble alors : 1er débutants - 2ème confirmés - 3éme experts
t'as quoi comme moto , qu'on se reconnaisse. et tu tourne en combien ? ma moitié vient avec moi , mais elle est pas chaude pour tourner cette année. Je roule en 750 GSXR et ma moitiè en 650 SVN, et toi ? Pour le chrono je sais pas encore, j'ai pas le matos. Décide ta chérie à rouler, la mienne angoisse un peu... petite chute la dernière fois A+ |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Lun 14 Mai - 21:27 | |
| - Guibib a écrit:
- je propose vu qu'on est un paquet du fofo que l'on prennes un box , qui serait d'accord???:
Pourquoi pas pour le box je serai partant mais avoir combien sa coute et combien on est ????? | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Lun 14 Mai - 21:29 | |
| je crois qu'il est a 85 €. | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Lun 14 Mai - 21:57 | |
| Salut à tous je ne pense pas que le box soit à 85 euros, mais plutot dans les 65 euros. A moins que c augmenté grave entre 2006 et 2007. Par contre un petit conseil si vous voulez prendre un box le 11, passez par Nico ou gégé pour le prendre (il est possible que vous fassiez qques economies, pas énorme certes, mais bon ce sera tjs ça..). :chinois: | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Mar 15 Mai - 20:58 | |
| Bon et alors on serai que 3:
-Guibib -MisterZZZ -et moi meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Mer 16 Mai - 9:31 | |
| heu on rentre à combien dans le box car moi je vien avec 3 potes |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Jeu 17 Mai - 13:27 | |
| les box peuvent acceuillir 5 voire 6 machines maxi. L'idéal étant 5 breles, apres vous allez vous marchez un peu dessus. De toute façon vous n'y serez pas tous en même temps, donc ça devrait passez à l'aise. Et puis quand il fait chaud le box est bien agréable. :chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Mer 23 Mai - 18:52 | |
| |
|
| |
@lex-ter PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : anduze Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Lun 28 Mai - 13:34 | |
| hé bien moi ,je vous dis , au 10 et au 11..voir meme le 9 au soir pour certain....on essayera de mettre les bouteilles eau au freezer...pour le sirop d'anis.. comme d'hab ..histoire de faire connaissance..bien que l'on commence a bien se connaitre.. g deja hate d'y etre... pour repondre a une question , le repas est offert au pilote inscrit..normalement c'est paella bien copieuse...(pour les pilotes qui commence a 14h ...la digestion est un peu rude..^^, les autres peuvent faire la sieste si ca leur dit...) pour les temps ...de 0 a 1"26" c'est bien pilote..1"26 -1"35..confirmé ..et 1"35 jusqu'a.....14" ...debutant ou au tas......voila..
si ya des umbrella's girls qui ne savent pas quoi faire ce jour là, elles sont les bienvenues...... : gnbv41: | |
|
| |
dédou MEGAGEX ROOKIE
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Dim 3 Juin - 12:14 | |
| - MIC a écrit:
- Je roule en 750 GSXR et ma moitiè en 650 SVN, et toi ?
Pour le chrono je sais pas encore, j'ai pas le matos. Décide ta chérie à rouler, la mienne angoisse un peu... petite chute la dernière fois A+ beh du coup elle vient plus elle bosse. pour ma moto, c'est un GSXR 1000 noir avec les numeros 8 sur le phare et 74 sur la coque arrière. | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Dim 3 Juin - 12:49 | |
- bon alors le box???
+1 ??? | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Jeu 7 Juin - 22:01 | |
| - guibib a écrit:
- nissartrider a écrit:
- bon alors le box???
+1 ??? Qui arrive le samedi soir ?????? ou le dimanche matin sinon on laisse tomber pour le box ?????? pleasa helppppppppppppppppppp | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Jeu 7 Juin - 22:06 | |
| Laisser tomber moi je me metrai dehors je bronzerai un peu mdr. | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Jeu 7 Juin - 22:07 | |
| ok on ce mettra ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Ven 8 Juin - 6:56 | |
| ben moi je pensse avoir une grande tante dunlop à l'extèrieur, venez me faire coucou |
|
| |
guibib pilote MOTO2
| Sujet: Re: 10 juin ales avec MGB Ven 8 Juin - 20:11 | |
- ben moi je pensse avoir une grande tante dunlop à l'extèrieur, venez me faire coucou
No blem :pouce: :pouce: Au fait qui roule en koi ???? guibib => confirmé 600 RR rouge
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
| 10 juin ales avec MGB | |
|