| YAMAHA FZ8 | |
|
+4ToMa Damios#3 alex vtec Nicolas01 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas01 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : YAMAHA FZ8 Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Ain/Jura Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: YAMAHA FZ8 Lun 14 Jan - 12:36 | |
| Équipement: -Amortisseur Ohlins S46dr1 -Ressorts de fourche Ohlins -protection de pot R&G racing -poly piste :bulle avant, coque arriere et sabot -Durit avia hel performance -Leviers rabattable -polytrons -Échappement leo vince factory -Tampons moteur yamaha -pneus (dunlop sportsmart ) - les commandes reculée vortex sont en commande - seeting fourche de prevu - je recherche egalement un MC BREMBO PR19 RCS d'occaz ou neuf, si quelqu'un a un bon plan voila, | |
|
| |
alex vtec pilote MOTO2
Moto actuelle : : Speedtriple (route) Proto Rsv650 (piste) Nombre de messages : 481 Age : 40 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: YAMAHA FZ8 Lun 14 Jan - 12:48 | |
| super bécane, parcontre n'hésites pas a monter un psb-1 et un train de pneu plus adapter a la piste ( a moins que tu ne roule sur piste que une ou deux fois par an et le reste sur route ) | |
|
| |
Damios#3 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: YAMAHA FZ8 Lun 14 Jan - 13:10 | |
| Welcome ^^ Y a qq post de roadster mais tu vas voir ... on est pas bcp | |
|
| |
ToMa PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : KAWASAKI ZX10R Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: YAMAHA FZ8 Mar 15 Jan - 15:38 | |
| SALUT Nicolas et damios.
Elle superbe cette FZ8.
Et les amis si vous avez besoin de piéces pour vos bréles sachez que pour moi laventure FZ8 est terminer je suis entrain de préparer la reprise de la saison 2013 et j'enquille une ZX10R 2011 donc n'hésiter pas a me contacter par MP sur ce fofo de préférence. Même la moto complète pourquoi pas à voir. A bientôt | |
|
| |
Damios#3 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: YAMAHA FZ8 Mar 15 Jan - 16:00 | |
| Mail envoyé et donc Bonne route en ZX10R | |
|
| |
Nicolas01 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : YAMAHA FZ8 Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Ain/Jura Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: YAMAHA FZ8 Mer 16 Jan - 10:54 | |
| salut Toma, j'ai vu avec damios, si tu peut lui envoyé la liste des pieces, l'état et le prix en Mp ! Merci | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: YAMAHA FZ8 Mer 16 Jan - 13:26 | |
| - alex vtec a écrit:
- super bécane, parcontre n'hésites pas a monter un psb-1 et un train de pneu plus adapter a la piste ( a moins que tu ne roule sur piste que une ou deux fois par an et le reste sur route )
alex, les sportmax chez dunlop , ya pleins de model, ex: sportmax d211 gp racer, sportmax roadsmart etc..... je pense qu il a des d211 montés vu le dessin . | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: YAMAHA FZ8 Mer 16 Jan - 13:27 | |
| c est beau un fz8 piste tout noir! a quand la roadstercup? | |
|
| |
Nicolas01 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: YAMAHA FZ8 Mer 16 Jan - 15:11 | |
| merci beuss ! Sinon pas de roadster cup ,je débute la piste , et pour mes pneus (comme indiqué dans mon annonce) j'ai bien les dunlop sportmax SPORTSMART Je vais mettre un pignon de 15 je pense et déja finir mes pneus. Ensuite j'aimerai essayé un mezteler racetec k1 av et ar Ou pirelli diablo corsa. Vu mon niveau , pas besoin de pneus slick ou + .lol Tout le monde me parle des pirelli supercorsa... Aprés les pneus... Chacun son ressenti... | |
|
| |
alex vtec pilote MOTO2
Moto actuelle : : Speedtriple (route) Proto Rsv650 (piste) Nombre de messages : 481 Age : 40 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: YAMAHA FZ8 Mer 16 Jan - 18:11 | |
| - Nicolas01 a écrit:
- merci beuss ! Sinon pas de roadster cup ,je débute la piste ,
et pour mes pneus (comme indiqué dans mon annonce) j'ai bien les dunlop sportmax SPORTSMART Je vais mettre un pignon de 15 je pense et déja finir mes pneus. Ensuite j'aimerai essayé un mezteler racetec k1 av et ar Ou pirelli diablo corsa. Vu mon niveau , pas besoin de pneus slick ou + .lol Tout le monde me parle des pirelli supercorsa... Aprés les pneus... Chacun son ressenti... voila il me semblait bien avoir reconnu les sportsmart , se sont d'excellents pneu route sport mais passe sur du mezteler racetec ou du diablo ( vu le prix du train se vaut le coup ) ca donne clairement confiance. | |
|
| |
alex vtec pilote MOTO2
| Sujet: Re: YAMAHA FZ8 Mer 16 Jan - 18:14 | |
| - beuss a écrit:
- alex vtec a écrit:
- super bécane, parcontre n'hésites pas a monter un psb-1 et un train de pneu plus adapter a la piste ( a moins que tu ne roule sur piste que une ou deux fois par an et le reste sur route )
alex, les sportmax chez dunlop , ya pleins de model, ex: sportmax d211 gp racer, sportmax roadsmart etc..... je pense qu il a des d211 montés vu le dessin .
entierement d'accord pour les dunlop sportmax mais la c'est bien du sportmax SPORTSMART ( le pneu sportif au dessus du Roadsmart dans la gamme dunlop ) | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: YAMAHA FZ8 Jeu 17 Jan - 0:12 | |
| - alex vtec a écrit:
- beuss a écrit:
- alex vtec a écrit:
alex, les sportmax chez dunlop , ya pleins de model, ex: sportmax d211 gp racer, sportmax roadsmart etc..... je pense qu il a des d211 montés vu le dessin .
entierement d'accord pour les dunlop sportmax mais la c'est bien du sportmax SPORTSMART ( le pneu sportif au dessus du Roadsmart dans la gamme dunlop ) oups, je croyais que c etait des 211, t avais raison alex, mieux vaut pas trop attaquer avec ca ! | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: YAMAHA FZ8 Jeu 17 Jan - 0:14 | |
| - Nicolas01 a écrit:
- merci beuss ! Sinon pas de roadster cup ,je débute la piste ,
et pour mes pneus (comme indiqué dans mon annonce) j'ai bien les dunlop sportmax SPORTSMART Je vais mettre un pignon de 15 je pense et déja finir mes pneus. Ensuite j'aimerai essayé un mezteler racetec k1 av et ar Ou pirelli diablo corsa. Vu mon niveau , pas besoin de pneus slick ou + .lol Tout le monde me parle des pirelli supercorsa... Aprés les pneus... Chacun son ressenti... pirelli diablo supercorsa et metz racetek, 2 bons pneus , j ai pu essayer deja les deux! | |
|
| |
Gaetanj pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR K6 Nombre de messages : 463 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: YAMAHA FZ8 Ven 18 Jan - 8:08 | |
| Salut. belle becane je tai mp au cas ou. | |
|
| |
sunny11 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : FZ8 N 2010 Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Alsace - Bas Rhin Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: YAMAHA FZ8 Mer 23 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nicolas01 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: YAMAHA FZ8 Sam 23 Mar - 21:29 | |
| nouveau matos pour 2013 sur la moto changement amortisseur + modif fourche pignon de 15 Chronomètre guidon recoupé de 2CM de chaque coté a venir : racetec K2 ou supercorsa sc2 , photos a venir | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: YAMAHA FZ8 Dim 24 Mar - 8:21 | |
| On verra ça samedi a Bresse, en espérant que le printemps arrive !!!!! | |
|
| |
| YAMAHA FZ8 | |
|