| roulage CGO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ivoh PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003 Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : rodez Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: roulage CGO Sam 26 Jan - 18:15 | |
| Salut, Y en a-t-il parmis vous qui ont roulé avec CGO ? Je pense m'inscrire sur une ou deux journées cet été avec eux mais je comprends pas tout sur leur site. Le pack passion à 135 euros la journée, c'est quoi ? Un roulage normal ? Parce que ils disent donner tellement de conseil sur tout que on dirait presque un stage de pilotage ? Merci pour vos réponses et vos retours d'expérience. | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: roulage CGO Sam 26 Jan - 18:17 | |
| - ivoh a écrit:
- Salut,
Y en a-t-il parmis vous qui ont roulé avec CGO ? Je pense m'inscrire sur une ou deux journées cet été avec eux mais je comprends pas tout sur leur site. Le pack passion à 135 euros la journée, c'est quoi ? Un roulage normal ? Parce que ils disent donner tellement de conseil sur tout que on dirait presque un stage de pilotage ? Merci pour vos réponses et vos retours d'expérience. Moi j'ai roulé avec eux à Lédenon il y a deux ans. Bonne orga. Par contre, le pack, je connais pas Je vais peut être aller à Aragon avec eux en novembre. A suivre... | |
|
| |
cyssou88 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: roulage CGO Sam 26 Jan - 18:23 | |
| je roule a dijon le 21 juillet avec eux mais je ne les connais pas! pour les avoir eu au telephone ils ont l'air bien sympa dans tout les cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage CGO Sam 26 Jan - 18:25 | |
| top orga.
pack passion, c'est roulage normal, mais Christophe Garcia est toujours dispo pour te donner des conseil.
je retourne avec eux les yeux fermé. |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: roulage CGO Sam 26 Jan - 18:26 | |
| Moi j'ai déjà pas mal de roulages avec eux et aucuns soucis ! Et le pack passion c’est juste une appellation pour certaines journées et le type de roulage ! Mais appelle les , ils t'expliqueront sans soucis ! | |
|
| |
ivoh PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003 Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : rodez Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: roulage CGO Sam 26 Jan - 18:29 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- Moi j'ai déjà pas mal de roulages avec eux et aucuns soucis ! Et le pack passion c’est juste une appellation pour certaines journées et le type de roulage !
Mais appelle les , ils t'expliqueront sans soucis ! OK merci J'avais pas de doute sur l'orga, c'est simplement que quand tu vas sur le site t'as l'impression que tu va rouler avec GIMBERT et GARCIA qui vont te conseiller!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage CGO Sam 26 Jan - 18:33 | |
| y as souvent des pilotes connu avec eu. il y a 2 ans, Christophe Guyot roulait avec la R1 du GMT, en meme temps que nous. |
|
| |
cyrilGT pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha r1 2007 Nombre de messages : 573 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: roulage CGO Sam 26 Jan - 19:38 | |
| - ivoh a écrit:
- TOTO #71 a écrit:
- Moi j'ai déjà pas mal de roulages avec eux et aucuns soucis ! Et le pack passion c’est juste une appellation pour certaines journées et le type de roulage !
Mais appelle les , ils t'expliqueront sans soucis ! OK merci J'avais pas de doute sur l'orga, c'est simplement que quand tu vas sur le site t'as l'impression que tu va rouler avec GIMBERT et GARCIA qui vont te conseiller!!! Top organisation! La derniere fois que j'ai roulé avec eux, gimbert etait parmis nous. (Tu as l'impression d'etre a l'arret quand il te double ;) ) Y aller les yeux fermé! | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: roulage CGO Sam 26 Jan - 20:42 | |
| - cyrilGT a écrit:
- ivoh a écrit:
- TOTO #71 a écrit:
Mais appelle les , ils t'expliqueront sans soucis ! OK merci J'avais pas de doute sur l'orga, c'est simplement que quand tu vas sur le site t'as l'impression que tu va rouler avec GIMBERT et GARCIA qui vont te conseiller!!! Top organisation! La derniere fois que j'ai roulé avec eux, gimbert etait parmis nous. (Tu as l'impression d'etre a l'arret quand il te double ;) )
Y aller les yeux fermé! idem, moi y avait Gimbert et olivier jacques | |
|
| |
| roulage CGO | |
|