WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ma passion , mon défi , mon team !!! Banniz11

Ma passion , mon défi , mon team !!!

+6
aurels
dadou
patapan
Douip
joebarteam113
toto 2850
10 participants
AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850

Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup

Ma passion , mon défi , mon team !!! Empty
MessageSujet: Ma passion , mon défi , mon team !!!   Ma passion , mon défi , mon team !!! EmptyJeu 31 Jan - 0:20

cc

Il y a fort longtemps , un jour de mars 2005 ou il neigé (!) , j'ai fais mes premier tour de piste au Mans , à force d'aller voir les gp , 24 , bol .... une révélation même si le fais de tourner en rond m’avez un peu dérouter par rapport à la route .

Les années passant , j'ai accumulé les journées de roulage mais jamais de course , trop chère , trop compliqué , j'avais pas la bonne moto et j'aimais toujours rouler sur route se qui représente aussi un budget , bref , je travailler pour rouler (madame qui était contente ) et puis un jour j'apprend que je vais avoir non pas 1 mais 2 petiots .... super content , je décide d’arrêter la piste à leurre naissance .... mais j'ai jamais fais de course , et ça , sa me laisse un gout en amer en bouche .

2012 , je commence à réfléchir ... a demander si dans mon entourage certain son près pour relever un défi , même si se n'était pas mon objectif premier , en naîtra un petit moto club qui j'espère va grandir au fil des années ... mais toujours pas de course , s'est pas la vocation d'un MC !!!

Et puis merde !!!

Je ne veut pas juste faire des balades , j'ai dis que j’arrête la piste mais la passion de la piste ne me quitte pas même quasi 2 ans sans avoir rouler , la décision est appliqué après avoir fédéré des personnes de confiance et compétente au tour de moi ....

Je suis fier de vous présenter mon team , le Team LJ moto !

Le défis et coriace , pas de pro de la moto dernière nous , pour dire pas d'argent a consacrer pour lancer le team , aucune garantie que ça marchera (et de passer pour des cons si on ce foire) , juste la passion , l'envie dis arriver .

Le programme est simple , un peu de roulage et plusieurs activité dans l'année affin de palier les frais de fonctionnement du team (on est déclarer en association ) peut-être une course en fin d'année et surtout la préparation d'un book pour trouver des partenaires pour tenter le bol d'argent 2014 , voila le programme .

Aujourd'hui la situation est simple , si ça marche cool , si non , je revend tout est je vais à la pèche en bord de mer !

Voila s'est dis , le forum compte un team de plus !!!!

Pour ceux qui veule nous suivre dans se défi , rdv sur face book :
https://www.facebook.com/pages/Team-lj-moto/433292160073716?ref=hl

motocool

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113

Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque

MessageSujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!!   Ma passion , mon défi , mon team !!! EmptyJeu 31 Jan - 7:13

A suivre donc motocool
Douip
pilote MOTO2
Douip

Masculin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!!   Ma passion , mon défi , mon team !!! EmptyJeu 31 Jan - 8:37

Beaucoup de projets ! C'est ça qui fait avancer, bon courage
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan

Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003

MessageSujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!!   Ma passion , mon défi , mon team !!! EmptySam 2 Fév - 23:26

à suivre et bonne chance motocool
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850

MessageSujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!!   Ma passion , mon défi , mon team !!! EmptyDim 3 Fév - 0:20

merci les jeunes , je donnerai des news de temps en temps !!!
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou

Masculin Moto actuelle : : zx6r

MessageSujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!!   Ma passion , mon défi , mon team !!! EmptyDim 3 Fév - 8:44

A suivre avec plaisir!
aurels
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 247

MessageSujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!!   Ma passion , mon défi , mon team !!! EmptyDim 3 Fév - 8:55

Bonne initiative d'avoir crée votre Asso .
Le plus dur reste a trouver des sponsors pour financer le roulage voir les competitions .
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course

MessageSujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!!   Ma passion , mon défi , mon team !!! EmptyDim 3 Fév - 10:08

On croise les doigts pour toi motocool
rufton
pilote MOTO2
rufton

Masculin Moto actuelle : : cbr 1000

MessageSujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!!   Ma passion , mon défi , mon team !!! EmptyDim 3 Fév - 11:13

Toujours ultra cool de relever un défi .

Bonne aventure et bonne chance a vous br
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850

MessageSujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!!   Ma passion , mon défi , mon team !!! EmptyMer 27 Mar - 0:12

Comme dis plus haut , je vient donné des news .

Le team commence à se faire un nom ... merci facebook , le bouche à oreille et ... la presse local !

Un journaliste est venus nous voir à l'occasion de la première manche de notre championnat de kart amateur , championnat ou nous avons un pilote connu dan notre petit monde de la moto ' Thieum , dessinateur de chez moto et motards , rien que ça !

En parallèle , on prépare un book pour allez démarché et avoir matière a présenté pour nos futur (j’espère) sponsor , sur cette question , a titre plus perso j'ai déjà mi en condition les boutique ou je suis bon client et aussi ma banquière .
Banquière qui a tiré une drôle de tronche quand je lui est dis avec ma femme (présidente du team aussi ) " vous les banques , vous gagné assez de pognons , me faite pas croire que vous pouvez pas , de toute façon , sinon , je retire le compte de l'assoc , mais compte perso , mes parents aussi ...." bref , elle me branche avec le directeur de l'agence , a suivre .

a suivre !!!

ps : rdv sur facebook : team lj moto ou thomas teamlj
TiTi046
PILOTE MOTO3
TiTi046

Masculin Moto actuelle : : zx-636

MessageSujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!!   Ma passion , mon défi , mon team !!! EmptyMer 27 Mar - 1:16

a suivre avec plaizir ... courage a vous tous ...
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower

Masculin Moto actuelle : : r1 98

MessageSujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!!   Ma passion , mon défi , mon team !!! EmptyMer 27 Mar - 6:45

a suivre, bon courage !

Ma passion , mon défi , mon team !!!
Page 1 sur 1