|
| Ma passion , mon défi , mon team !!! | |
|
+6aurels dadou patapan Douip joebarteam113 toto 2850 10 participants | Auteur | Message |
---|
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Ma passion , mon défi , mon team !!! Jeu 31 Jan - 0:20 | |
| cc Il y a fort longtemps , un jour de mars 2005 ou il neigé (!) , j'ai fais mes premier tour de piste au Mans , à force d'aller voir les gp , 24 , bol .... une révélation même si le fais de tourner en rond m’avez un peu dérouter par rapport à la route . Les années passant , j'ai accumulé les journées de roulage mais jamais de course , trop chère , trop compliqué , j'avais pas la bonne moto et j'aimais toujours rouler sur route se qui représente aussi un budget , bref , je travailler pour rouler (madame qui était contente ) et puis un jour j'apprend que je vais avoir non pas 1 mais 2 petiots .... super content , je décide d’arrêter la piste à leurre naissance .... mais j'ai jamais fais de course , et ça , sa me laisse un gout en amer en bouche . 2012 , je commence à réfléchir ... a demander si dans mon entourage certain son près pour relever un défi , même si se n'était pas mon objectif premier , en naîtra un petit moto club qui j'espère va grandir au fil des années ... mais toujours pas de course , s'est pas la vocation d'un MC !!! Et puis merde !!! Je ne veut pas juste faire des balades , j'ai dis que j’arrête la piste mais la passion de la piste ne me quitte pas même quasi 2 ans sans avoir rouler , la décision est appliqué après avoir fédéré des personnes de confiance et compétente au tour de moi .... Je suis fier de vous présenter mon team , le Team LJ moto ! Le défis et coriace , pas de pro de la moto dernière nous , pour dire pas d'argent a consacrer pour lancer le team , aucune garantie que ça marchera (et de passer pour des cons si on ce foire) , juste la passion , l'envie dis arriver . Le programme est simple , un peu de roulage et plusieurs activité dans l'année affin de palier les frais de fonctionnement du team (on est déclarer en association ) peut-être une course en fin d'année et surtout la préparation d'un book pour trouver des partenaires pour tenter le bol d'argent 2014 , voila le programme . Aujourd'hui la situation est simple , si ça marche cool , si non , je revend tout est je vais à la pèche en bord de mer ! Voila s'est dis , le forum compte un team de plus !!!! Pour ceux qui veule nous suivre dans se défi , rdv sur face book : https://www.facebook.com/pages/Team-lj-moto/433292160073716?ref=hl | |
| | | joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!! Jeu 31 Jan - 7:13 | |
| A suivre donc | |
| | | Douip pilote MOTO2
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!! Jeu 31 Jan - 8:37 | |
| Beaucoup de projets ! C'est ça qui fait avancer, bon courage | |
| | | patapan pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 636 2003 Nombre de messages : 683 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!! Sam 2 Fév - 23:26 | |
| à suivre et bonne chance | |
| | | toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!! Dim 3 Fév - 0:20 | |
| merci les jeunes , je donnerai des news de temps en temps !!! | |
| | | dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!! Dim 3 Fév - 8:44 | |
| | |
| | | aurels PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!! Dim 3 Fév - 8:55 | |
| Bonne initiative d'avoir crée votre Asso . Le plus dur reste a trouver des sponsors pour financer le roulage voir les competitions . | |
| | | laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!! Dim 3 Fév - 10:08 | |
| On croise les doigts pour toi | |
| | | rufton pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 Nombre de messages : 311 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!! Dim 3 Fév - 11:13 | |
| Toujours ultra cool de relever un défi . Bonne aventure et bonne chance a vous | |
| | | toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!! Mer 27 Mar - 0:12 | |
| Comme dis plus haut , je vient donné des news .
Le team commence à se faire un nom ... merci facebook , le bouche à oreille et ... la presse local !
Un journaliste est venus nous voir à l'occasion de la première manche de notre championnat de kart amateur , championnat ou nous avons un pilote connu dan notre petit monde de la moto ' Thieum , dessinateur de chez moto et motards , rien que ça !
En parallèle , on prépare un book pour allez démarché et avoir matière a présenté pour nos futur (j’espère) sponsor , sur cette question , a titre plus perso j'ai déjà mi en condition les boutique ou je suis bon client et aussi ma banquière . Banquière qui a tiré une drôle de tronche quand je lui est dis avec ma femme (présidente du team aussi ) " vous les banques , vous gagné assez de pognons , me faite pas croire que vous pouvez pas , de toute façon , sinon , je retire le compte de l'assoc , mais compte perso , mes parents aussi ...." bref , elle me branche avec le directeur de l'agence , a suivre .
a suivre !!!
ps : rdv sur facebook : team lj moto ou thomas teamlj
| |
| | | TiTi046 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx-636 Nombre de messages : 294 Age : 40 Localisation : Moirans en Montagne Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!! Mer 27 Mar - 1:16 | |
| a suivre avec plaizir ... courage a vous tous ... | |
| | | superpower PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 1473 Age : 40 Localisation : vierzon : 18 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Ma passion , mon défi , mon team !!! Mer 27 Mar - 6:45 | |
| | |
| | | | Ma passion , mon défi , mon team !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |