WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

fonctionnement compte association ?

3 participants
AuteurMessage
ivoh
PILOTE SUPERBIKE
ivoh

Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003

fonctionnement compte association ? Empty
MessageSujet: fonctionnement compte association ?   fonctionnement compte association ? EmptyDim 3 Fév - 13:20

Bonjour,
Je me pose plusieurs questions par rapport au fonctionnement du compte de mon association.
Je voulais savoir déjà si avec le compte de l'association on peut acheter du matériel d'occasion et si oui comment faire pour le justificatif ?
Autre question, imaginons mais vraiment imaginons j'avance l'argent pour acheter une moto d'occase. Deux mois plus tard, me tombe un beau sponsor. Est ce qu'avec le compte de l'association je peux me rembourser la moto ?
Merci pour vos réponses
PS : je précise que la question est posée pour un ami car moi, ....... et bien j'ai pas de sponsors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurels
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 247

MessageSujet: Re: fonctionnement compte association ?   fonctionnement compte association ? EmptyDim 3 Fév - 13:50

A comfirmer par des Pro mais oui tu peux acheter matos d"occasion et le vendeur ( meme un particulier ) te fait une facture ou lettre disant se qu'il t a vendu et le tarif .
tresfou
pilote SUPERSPORT
tresfou

Masculin Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route

MessageSujet: Re: fonctionnement compte association ?   fonctionnement compte association ? EmptyDim 3 Fév - 13:58

J'avais vendu des clignotants a une assoc , l'acheteur m'avait préparé un papier a signé comme quoi je reconnaissait avoir vendu a l'assoc un jeux de clignotant

Pour l’achat de la moto , je dirais que oui du moment que la facture est bien au nom de l'assoc mais ce n'est que mon avis

fonctionnement compte association ?
Page 1 sur 1