Hello nico-c,
J'étais aussi à Magny cours lundi. Je crois même qu'on devait pas être loin l'un de l'autre sur le parking...(Audi A3 grise + porte moto avec R6 blanc et rouge). Le matin, j'étais garé tout seul le long de la haie.
Mini CR (pas de photos, dsl) :
Lundi 30 avril 2007, le réveille sonne à 3h45...ouarf...dur dur mais c'est pour se tirer la bourre donc debout ! Dernière préparation, chargement, puis départ d'orléans vers 5h15. Trajet trankil pépère sur les petites route entre renards et biches, j'arrive à Magny cours vers 7h45.
Trois potes doivent me rejoindres, il ont moins de route que moi, mais il sont parti tard. J'attends, je commence à désangler, je vais à l'accueil du CGO pour l'administratif, puis je demande un coup de main à un gars pour descendre le R6, un gars qui viens de Bordeaux pour rouler !
Enfin mes potes arrivent en camionnette avec remorque : Un 600 bandit et deux ZX10R 2005. Leur retard fait qu'ils ratent le briefing...on roule en débutant, les bleus.
La matinée passe, les 3 sessions s'enchainent, on commence à rouler de mieux en mieux. :pouce:
Pause déjeuner, puis on repart pour la 4eme session, celle qui m'a laissé les meilleurs souvenirs
, celle ou je me suis "battu" avec Seb et son 10R, enfoir** à chaque fois que je le doublais en virage, il me remontait en ligne droite...
Puis, fin d'après midi, c'est bientôt à notre tour pour la 5eme, mais le temps se couvre, il se met à pleuvoir 2min avant de partir...mer** fais ch*** bord** de bi**
L'organisateur est super sympa, il nous conseille de faire hyper gaffe...j'avoue que je flippais car jamais roulé sur circuit sous la flotte.
On part, pilotage en mode ultra poireau, au bout de 2 tours il n'y a plus grand monde sur la piste. Deux de mes potes rentrent, le 3eme, Stéphane, fini la session derrière moi.
Trop trempé, ça n'a pas l'air de se dégager, on décide de zapper la dernière sessions. :enervé:
Remballage et retour au bercaille, un peu frustré par le temps qui aurait pu se maintenir beau un peu plus longtemps, mais avec la tête plein de bons souvenirs...vivement la prochaine à Magny cours !
Très bonne organisation de CGO, plein de bons conseils. Bon, j'ose pas dire mes temps relevés au Starlane (qd j'ai pensé à l'allumer)...j'ai un peu honte :oups: ...mais je sens que j'ai une bonne marge de progression devant moi.
RDV à Lurcy Levis le 8 Mai prochain pour mon 3eme roulage (en espérant que le temps soit de la parti, ce qui semble peu sûr...)
V