WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Help!!! ZXR ou FZR Banniz11

Help!!! ZXR ou FZR

5 participants
AuteurMessage
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit

Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue

Help!!! ZXR ou FZR Empty
MessageSujet: Help!!! ZXR ou FZR   Help!!! ZXR ou FZR EmptyMer 20 Fév - 0:57

Bonsoir les amis, ayant annoncé précédemment avoir un fzr j'ai trouvé un ZXR juste avant de l'acheter, donc mon coeur balance, je suis très KAWA, même année 95, même km 60000, je sais pas trop quoi prendre, sachant qu'il me reste 2 semaines pour faire mon choix.Que dois je faire?Merci
Revenir en haut Aller en bas
titofk6
PILOTE MOTO3
titofk6

Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6- 1000 gsxr k2-yzf 250

Help!!! ZXR ou FZR Empty
MessageSujet: Re: Help!!! ZXR ou FZR   Help!!! ZXR ou FZR EmptyMer 20 Fév - 12:43

prend le zxr, beaucoup moins fer à repasser sur piste que fzr, j'ai fais 2 saisons piste avec mon zxr de 1994, je me suis bien fait plaisir avec
FreeSon
PILOTE MOTO3
FreeSon

Masculin Moto actuelle : : ZXR 750 L / ZX6R 2009

Help!!! ZXR ou FZR Empty
MessageSujet: Re: Help!!! ZXR ou FZR   Help!!! ZXR ou FZR EmptyLun 25 Fév - 14:15

Je ne connais pas la FZR, mais j'ai une ZXR 750 de 93 depuis plus de 7 ans.
J'ai découvert la piste avec elle, quelques rares journées de roulages juste comme ça pour le plaisir.
Et quel plaisir, je l'adore ma vieille zxr ! thumleft

La mienne est en mode route et les suspensions ne font plus trop trop leur travaille comme il faut, mais sinon ça reste un rail dans les grandes courbes.
Son seul défaut à mon gout c'est le poids, c'est physique à emmener. Sur les changements d'angles rapides genre chicane, en fin de session ça devient difficile. Laughing (Le freinage n'est pas super endurant non plus, mais ça doit pouvoir s'améliorer sans trop de difficultés)

Du coup, (et aussi pour me faire plaisir) je me suis pris une ZX6R 2009 pour me lancer plus sérieusement sur piste en 2013.
J'aimerai gardé la 750, mais je devrai peut-être m'en séparer pour financer la saison piste.

En tout cas, la kawa me parait un meilleur choix ! Je me suis bien amusé avec elle. thumleft thumleft
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit

Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue

Help!!! ZXR ou FZR Empty
MessageSujet: Re: Help!!! ZXR ou FZR   Help!!! ZXR ou FZR EmptyLun 25 Fév - 14:23

Salut, question poids, je tournai l'an dernier avec mon 600 zzr de 93 donc s'est du costaud, je pense bien pencher pour la kawa surtout qu'il faut qu'elle soie prête pour le 31 mars. Après, j'ai pas un grand niveau je tourne en sessions débutant donc pour la performance pure on verra plus tard.Merci
FreeSon
PILOTE MOTO3
FreeSon

Masculin Moto actuelle : : ZXR 750 L / ZX6R 2009

Help!!! ZXR ou FZR Empty
MessageSujet: Re: Help!!! ZXR ou FZR   Help!!! ZXR ou FZR EmptyLun 25 Fév - 16:47

Si tu as l'habitude du poids ça va alors.

Je pense que tu ne regrettera pas ton choix ! thumleft
Amuses-toi bien Wink
nico34
PILOTE MOTO3
nico34

Masculin Moto actuelle : : Ducati 916 piste, BMW 1150 GS

Help!!! ZXR ou FZR Empty
MessageSujet: Re: Help!!! ZXR ou FZR   Help!!! ZXR ou FZR EmptyLun 25 Fév - 19:29

J'aurai aussi tendance a te dire de prendre plutot le ZXR, une très bonne machine pour pister, lourde mais une fois sur l'angle ça ne bronche pas
J'ai eut un ZX7R avec lequel j'ai commencé sur piste et c'est une bonne école, tu es obligé de t'appliquer sur les trajectoires si tu veux commencer a bien rouler,et bien te sortir, car l'improvisation c'est pas le genre de machine avec lequel c'est permi
A bientot sur piste motocool
toz
PILOTE MOTO3
toz

Masculin Moto actuelle : : 600 srad

Help!!! ZXR ou FZR Empty
MessageSujet: Re: Help!!! ZXR ou FZR   Help!!! ZXR ou FZR EmptyLun 25 Fév - 19:53

Perso, j'ai un ZXR de 1992 pour la route et c'est une très bonne moto malgré le poids conséquent en comparaison des moto récentes...
La mise sur angle est plus physique mais la moto est bien stable.
et question look, perso j'adore...

Help!!! ZXR ou FZR
Page 1 sur 1