| avis sur les train michelin | |
|
+5ké20 general-nemesis cabase pipine pimousse13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avis sur les train michelin Ven 22 Fév - 19:11 | |
| salut a tous j'aimerais dans le futur tester des michelin slick
il me semble que leur nom est michelin power cup
avez vous des avis , tarif , usure comparer au diablo superbike sc2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Ven 22 Fév - 19:15 | |
| les power cup c'est les rainurés. les slick c'est les power slick |
|
| |
pimousse13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : yzf r6 06 Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Ven 22 Fév - 19:47 | |
| je vends 2 arrières en 19/69 gomme C et un avant en 12/60 en gomme B occaz pouvant rouler encore si ça t'interresse ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Ven 22 Fév - 20:51 | |
| sa dépend du prix mais vue que je connais pas j'aimerais savoir l'usure de ces pneus et la fiabilité car les power one étais connu pour décrocher rapidement
sa vaut quoi en usure comparer au diablo superbike ? |
|
| |
pimousse13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : yzf r6 06 Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Ven 22 Fév - 21:19 | |
| je ne saurais te donner mon avis par rapport aux SuperBike car je n'ai jamais roulé avec .... Pour le prix écoute je te laisse libre choix de me dire de ce que tu m'en proposes ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Ven 22 Fév - 21:26 | |
| je connais même pas le prix neuf et l'usure de tes pneus ;)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Sam 23 Fév - 10:56 | |
| Des avis ? Pourquoi le pneux est en 19 /69 ?
Il doit etre super haut sur le millieux pour un 600 non ?
Je vais devoir changer la geometrie de la moto non |
|
| |
pipine pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010 Nombre de messages : 655 Age : 42 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Sam 23 Fév - 11:45 | |
| on m'a dit que du bien des slicks michelin ,meme les cup,cette génération n'a rien avoir avec les power one j'hésitais aussi comme toi par rapport au pirelli,finalement j'ai commandé les michelins et je roule fin mars avec | |
|
| |
pimousse13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Sam 23 Fév - 20:44 | |
| beh ecoutes ce que l'on fait c'est que tu m'envoies ton adresse mail en MP et je t'envoie les photos des pneus. Le prix neuf tu peux le retrouver sur internet ;) Le pneu a un profil particulier c'est vrai avec le Michelin mais franchement c'est pas mal du tout, la moto est très vive et elle permet un changement d'angle efficace, je n'avais pas changer ma géometrie pour autant et ça allait très bien ;)
Cette année je change je mets les d211 pour le promo découverte. | |
|
| |
cabase pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 312 Age : 43 Localisation : 42 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Sam 23 Fév - 22:15 | |
| Les power slick n'ont rien à voir avec les power one.
C'est de la vrai glue et le profil en V de l'avant ( qui n'est pas obligatoire, on a le choix ) rend la moto très vive.
Le pneu avant est inusable. Pour l'arrière, un B me fait 2 jours. Avec le C je ne fait pas plus car il faut vraiment rouler fort pour le garder en température et ne pas le déchirer.
Très bon pneu et moins cher que les superbike. | |
|
| |
general-nemesis PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : r1 2008 Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : ales Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Dim 24 Fév - 19:02 | |
| salut
le profil avant du michelin peu surprendre au début il rend l avant plus vif que le profil rond mais moins directif sur l angle mais il est super endurant
le B a l arrière m a fait 1 journée a Pau avec 25° de température extérieure le C dans ces conditions tiens plus longtemps | |
|
| |
ké20 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Sud Périgueux Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Dim 24 Fév - 19:12 | |
| plus que ça parle de michelin , ils sont bien mieux que michelin pilot , les michelin power slick ? | |
|
| |
pimousse13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Dim 24 Fév - 20:36 | |
| oui les power slick Kev ;) | |
|
| |
Boubou934 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3 Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : Béziers Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Dim 24 Fév - 20:44 | |
| Moi je roule Michelin mais qu'avec des pilot encore pas tester les power slick mais ils fonde plus vite que les ancien pilot visiblement d’après se que j’entends autour de moi
Moi avec un arrière j'arrive a faire 2,5/3 jours sur mon R6 | |
|
| |
pimousse13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Lun 25 Fév - 12:42 | |
| c'est ce que tu fais grosso modo avec un arrière en Power slick en gomme C ;) et ca scotch vraiment bien. | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Lun 25 Fév - 18:46 | |
| - cabase a écrit:
- Les power slick n'ont rien à voir avec les power one.
C'est de la vrai glue et le profil en V de l'avant ( qui n'est pas obligatoire, on a le choix ) rend la moto très vive.
Le pneu avant est inusable. Pour l'arrière, un B me fait 2 jours. Avec le C je ne fait pas plus car il faut vraiment rouler fort pour le garder en température et ne pas le déchirer.
Très bon pneu et moins cher que les superbike. moi j'ai rouler en cup et en one cette année !!!! aucune diference sauf que le one s'use moins vite que lu cup a l'arr encore plus si le one et un francais apres sur un week end de course j'ai fait une course en power one b et une en power one c et j'ai rouler plus vite en c,pareil aucune difference entre les 2 pour moi a mon niveau sauf que le c s'use mieux apres l usure depend des temperatures et du chrono,par temps froid il se dechire tres facilement | |
|
| |
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Lun 25 Fév - 18:50 | |
| apres tu roule en 27 au ledenon, tu va faire une cinquantaine de tours et celui qui roule en 35 va faire 3 jours avec !!!!!! sa reste un tres bon pneu mais si tu trouve du one prend le il coute beaucouop moins chere et tu releras aussi vite avec | |
|
| |
pimousse13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Lun 25 Fév - 19:30 | |
| et si il prend du One il verra la gomme partir à vue d'oeil lol | |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Lun 25 Fév - 20:59 | |
| a bon j'ai passer une douzaine d'arriere cette année et j'ai toujours bien usé mais pneu et la moitier de la coupe michelin rouler en one aussi sans aucun soucis tu doit avoir un probleme de reglage pimousse | |
|
| |
pimousse13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Lun 25 Fév - 21:16 | |
| beh ecoutes moi roulant la saison dernière avec le power slick il s'usait parfaitement mais le One s'use bien mais plus rapidos ... Cette saison j'avais vraiment des réglages aux petits oignons ^^ | |
|
| |
kartman33 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Mer 29 Mai - 22:24 | |
| Et quelqu'un as essayé entre le pirelli V1 et le power cup niveau longévité? | |
|
| |
Gaetanj pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR K6 Nombre de messages : 463 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Mer 12 Juin - 21:51 | |
| Power cup en gomme B, une journee... je suis en 1.35 a Dijon donc pas super rapide non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur les train michelin Mer 12 Juin - 21:56 | |
| arrière en B à Ledenon... 40 tours en 34-36...j'ai repassé du pirelli depuis |
|
| |
| avis sur les train michelin | |
|