| Pied qui décolle | |
|
+10furax08 n@no TOTO #71 Jomartin TsOuB steau28 Zhaax XIII PEagle NAM 14 participants |
Auteur | Message |
---|
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Pied qui décolle Dim 3 Mar - 15:18 | |
| Pendant le déhancher à droite ou a gauche j'ai le pied coté extérieur qui touche quasiment plus le calle pied extérieur, et c'est vraiment ma cuisse exterieur qui me tient sur la moto. Sauf que des fois, ma cuisse glisse et oula.... Je suis pas grand et je ma position semble pas etre trop mauvaise... Je voulais savoir si ça vs le fait aussi et si les truc genre strongmachin ça peut aider | |
|
| |
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Pied qui décolle Dim 3 Mar - 15:28 | |
| c'est pas strongmachin, c'est stompgrip Tu sors peut être trop les fesses, après je suis pas trop expert mais je dirais que c'est pas le plus important d'avoir le pied bien sur le cale pied puisque c'est ton genou et ton pied intérieur qui guident ta moto ! | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Pied qui décolle Dim 3 Mar - 15:50 | |
| si ton pied pousse pas sur l'exterieur a la première glisse t'es par terre… c'est important de garder cet appui exterieur pour plusieurs raisons, en premier en cas de debut de glisse il te donne le feeling et l'equilibre sans ça tu chutes direct, en cas de glisse trop violente il te permet de soulever un peu ton cul de la selle pour eviter le Highside, Il te permet de passer un rapport dans les virages à droite ou de corriger une traj' au frein arrière et pour finir sur un pif paf il te permet de basculer plus vite sur l'angle opposer. Sors moin ton vul et plus les épaules ton problème sera résolu ! | |
|
| |
Zhaax PILOTE 103 SP