| vidéo de Magny cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: vidéo de Magny cours Sam 5 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: vidéo de Magny cours Dim 6 Mai - 12:02 | |
| Slt,
Ben tu t'es bien amusé, tu en as énervé plus d'un à ce que je vois :flics: , en tout cas je comprends mieux commen tu as cramé tes plaquettes :peteux:
@++
ricmo | |
|
| |
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: vidéo de Magny cours Mar 8 Mai - 11:21 | |
| - ricmo a écrit:
- Slt,
Ben tu t'es bien amusé, tu en as énervé plus d'un à ce que je vois :flics: , en tout cas je comprends mieux commen tu as cramé tes plaquettes :peteux:
@++
ricmo tu comprends mieux ma signature sur d'autres site . :leche: et j'ai pas fini j'en ai encore donc celle ou tu me passe a gauche ou sa étais chauds . :rouleau: :leche: | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: vidéo de Magny cours Mar 8 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: vidéo de Magny cours Mar 8 Mai - 12:25 | |
| - Frantz83 a écrit:
tu comprends mieux ma signature sur d'autres site . :leche:
et j'ai pas fini j'en ai encore donc celle ou tu me passe a gauche ou sa étais chauds . :rouleau: :leche: Slt, Je l'ai vu celle ou je te passe à gauche c'est pas celle là https://www.dailymotion.com/video/x1vksh_magny-coursDésolé si je t'ai fais peur :peteux: , mais le gars en GSXR, roulais bien je voulais prendre ça roue, d'ailleurs j'ai laché l'affaire, ça devenait trop Hot :flics: T'as pas celle ou je te passe dans le 180 et tu me repasses, et je te reprends dans le 180 :chinois: , doit y avoir du belle angle :leche: @++ ricmo | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo de Magny cours Mar 8 Mai - 13:45 | |
| - ricmo a écrit:
- Frantz83 a écrit:
tu comprends mieux ma signature sur d'autres site . :leche:
et j'ai pas fini j'en ai encore donc celle ou tu me passe a gauche ou sa étais chauds . :rouleau: :leche:
Slt, Je l'ai vu celle ou je te passe à gauche c'est pas celle là
https://www.dailymotion.com/video/x1vksh_magny-cours
Désolé si je t'ai fais peur :peteux: , mais le gars en GSXR, roulais bien je voulais prendre ça roue, d'ailleurs j'ai laché l'affaire, ça devenait trop Hot :flics: T'as pas celle ou je te passe dans le 180 et tu me repasses, et je te reprends dans le 180 :chinois: , doit y avoir du belle angle :leche:
@++ ricmo euh possible je n'ai pas choisi les vidéo , je les prends au fort et a mesure , celle ou on se passe dans estoril je dois l'avoir ; reste qu'il faut que je la reduise et la mettre en ligne . :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo de Magny cours Mar 8 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: vidéo de Magny cours Mar 8 Mai - 20:08 | |
| - Frantz83 a écrit:
- celle la c'est d'hier , et pas du tout le meme temps , perso je n'ai pas amélioré , par contre Charles oui . :pouce:
https://www.dailymotion.com/video/x1xbya_pirelli-day Ah ben oui, il faisait pas beau, niveaux température c'était comment, t'as bouffé un jeu de plaquette encore :flics: , comment il a fait charles pour améliorè sur une piste humide :chinois: , féloche à lui. ricmo | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo de Magny cours Mar 8 Mai - 22:39 | |
| - ricmo a écrit:
- Frantz83 a écrit:
- celle la c'est d'hier , et pas du tout le meme temps , perso je n'ai pas amélioré , par contre Charles oui . :pouce:
https://www.dailymotion.com/video/x1xbya_pirelli-day Ah ben oui, il faisait pas beau, niveaux température c'était comment, t'as bouffé un jeu de plaquette encore :flics: , comment il a fait charles pour améliorè sur une piste humide :chinois: , féloche à lui.
ricmo niveau température 19° aprés pour Charles il a du mangé du lion car je l'ai vu partir et je n'ai rien pu faire !! Si voir son feu s'éloigné et le suivre a la trace !! :leche: :leche: :walagen: | |
|
| |
| vidéo de Magny cours | |
|