Bonjour,
Après un an d'hésitations vu le prix relativement élevé de ce véhicule de luxe, j'ai finalement franchi le pas.
C'est donc nanti de pas moins de cinq roues que ma nouvelle monture est arrivée chez moi, livrée en kit.
On commence donc par mécaniquer à l'instinct car le plan est pire qu'un plan ikea, bref rien n'est indiqué.
Puis, enfin, on pose ses fesses dessus. On teste les réglages, position relax, position sport, conduite confortable ...
Voici un lien vers
la bête que j'ai acquise chez gentlemen-riders une fois encore, et de qui encore une fois je ne peux que vanter la bonne communication et l'envoi soigné.
Qui plus est, il est également le meilleur prix du web sur le produit !
- Spoiler:
Je voulais la version suzuki bleu/grise mais mon épouse m'a finalement fait prendre la version noire.
Que dire d'autre ?
En test depuis quelques jours, c'est formidable. Position top, maintient des lombaires top, consommation raisonnable, encombrement un peu élevé, mais normal vu le morceau. La qualité semble super, pour ce que je puis en juger
C'est un achat que je ne regrette pas, qui a déjà fait des envieux et ... peut être de futures commandes !
Je vais demander un pourcentage pour la pub moi Un seul point négatif pour le moment : l'impossibilité de bloquer l'assise en position basculée. Ou alors j'ai pas compris comment faire. Le dossier a bien une manette, mais pas l'assise ...
Il manquerai également des accoudoirs, mais je compte y remédier en en récupérant sur un autre fauteuil ... après tout j'arrivait à bricoler la R1 je devrais pouvoir faire le fauteuil !
Reste à tester la durée de vie que j'espère longue