Pour cette année 2013 je me suis "amusé" à transformer mon street triple R noir.
voici mémère quand je l'ai eu en aout 2012
Avant d'aller sur piste j'ai remonté mes dunlop GP Racer et monté des GB racing de partout pour protéger mémère (et des petit sticker perso SuperSic)
j'ai pisté 2 fois avec mais trop de choses me déplaisaient ... de là j'ai dit "allé on crack son slip et haganngananaaaaaaaaaaaa on change tout!"
première chose, la position de conduite me plais pas de trop, j'arrive pas à me placer comme je veux donc ! --> boucle de daytona!
Avec ça j'avais posé un pot arrow de superstock 600SBK mais ca fait TROP de bruit ...
Donc changement de pot avec un MIVV homologué
à ce stade de l'évolution il y a de modifié:boucle de daytona
pot mivv,
tube intermédiaire du pot modifié car celui de daytona ne va pas sur le street
bougie titanium
filtre a air BMC racing
PSB -1
nouvelle chaine renforcée
des platines pour reculer les commandes
plaquette nissin sinter
Puis je me suis dis
Bon j'ai un cul de daytona! pouruqoi ne pas mettre des demi guidon!
Allé hop achat de demi guidon et de leviers reglables et paf montage!
là cest le debut des emmerdes ^^ l'araignée de street n'est pas faite pour les demi guidon, je dois faire des paltines de deport pour l'incliner
Puis ça donne ça!
et voilà la bète "terminée"
J'ai ENFIN pu tester le street samedi car j'avais 12° ^^
et là wahooo ca change TOUT!
la position est top, avant avec le street a fond il me restait des BDP et là premier essai avec route humide j'ai tout limé, c'est reactif, ca prend de l'angle comme pour rire, c'est super préci bref j'adore! Elle fait unpeu trop la saucisse mais je vais raidir unpeu l'arrière.
Coté moteur, ca respire et avec le psb les montées en régime sont diabolique!
avant jamais je faisais des rupteurs là en 60km j'en ai fait une paire ... je vias modifier le shiftlight et surtout m'y habituer!
Ce weekend monte des D211, support gopro et de mon chrono et se sera bon pour le 24 aller aux Ecuyers!