| [Bottes racing] vos avis par marque | |
|
+11BeN-ZeN taisha Matt#21 gentlemen riders Jeager gexpir LAURENT276 flyingman #30 Albi Zhaax cmoign 15 participants |
Auteur | Message |
---|
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: [Bottes racing] vos avis par marque Mer 13 Mar - 20:55 | |
| Je suis sur le point de changer des bottes racing. J'ai possédé des Oxtar, faciles à enfiler, confortables mais manquant cruellement de renforts et très peu sécurisantes. Je suis actuellement chaussé de Puma 1000, excellent produit, maintien optimal, confort relatif, mais à force de marcher, le plastique se casse, elles sont en fin de vie Je lorgne les marques, peu importe la forme, peu importe la couleur, je veux quelque chose de confortable, facile à enfiler et avec de bonnes protections. J'ai vu les SMX de chez Alpinstars, les Sidi et les Gaerne. Je squizze les TCX et Puma Quels sont vos avis par marque et savoir également si elles taillent à la bonne pointure ou plutôt petit ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Mer 13 Mar - 21:04 | |
| posseceur de tcx competizionne et alpin star supertech
et bien il y a pas photo les alpin sont 10 crant au dessus des autre marque mais le prix aussi :( |
|
| |
Zhaax PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Street Triple RS Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Mer 13 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
Albi PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 1000 CBR RR 2008/ Seven fifty Nombre de messages : 121 Age : 49 Localisation : EURE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Mer 13 Mar - 21:36 | |
| moi je posséde des SIDI VERTIGO depuis 2 ans et j 'en suis trés satisfait trés bon maintien, excellent en confort et en finition que du bonheur | |
|
| |
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Jeu 14 Mar - 7:32 | |
| c'est vrai que les Supertech, elles ont l'air top Par contre Held, je ne connaissais pas | |
|
| |
LAURENT276 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ER6 PISTE - VTR1000 Nombre de messages : 306 Age : 51 Localisation : AMIENS 80 Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Jeu 14 Mar - 12:59 | |
| pour moi les gaerne c'est top, j'ai eu les alpinestars smx4 que j'ai trouvé moins bien | |
|
| |
gexpir pilote MOTO2
Moto actuelle : : gex 750 Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : troyes (aube) Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Jeu 14 Mar - 20:28 | |
| pour moi c est sidi a 100/100 tu es dans des chaussons ,et j en suis pas a ma premiere paires | |
|
| |
Jeager PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1117 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Mar 19 Mar - 16:23 | |
| Je suis parti sur les dainese car sur toutes les chaussures que j'ai pu essayer en magasin c'etait les seules à etre super facile en mettre : Apres je pense que niveau confort c'est dans la moyenne et que niveau securité c'est du dainese :bien: | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Mar 19 Mar - 16:50 | |
| perso j'ai les dernières gaerne et encore un fois du pure gaerne. surement pas les plus confortable mais tu a l'impression d'avoir un bloc au pied que rien ne peut t'arriver sur les pieds. perso j'adore! jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Mer 20 Mar - 9:00 | |
| Perso j'ai les Sidi Vortice le top du top, reglage au millimetre et tu a l'avantage de pas avoir les même bottes que Mr tout le monde (supertech) seul defaut au debut, elle sont un peu longue a enfiler | |
|
| |
taisha pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : Volmerange les mines Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Mer 20 Mar - 14:31 | |
| J'ai aussi les sidi vortice, et aucun problème avec, super confortable et toute les pieces sont remplaçable notamment le renfort au niveau des orteils que j'ai tendance a usé assez vite Sinon très bien aerer quand on roule sous le soleil ce qui engendre un léger inconvenient : peu impermeable | |
|
| |
BeN-ZeN PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Mont du lyonnais Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Jeu 21 Mar - 23:23 | |
| Il n'y pas des soucis à la longue sur le systeme de fermeture des SIDI vortice ? J'ai oui dire que les "cables" avaient tendance à lacher.
Info ou intox ? | |
|
| |
taisha pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : Volmerange les mines Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Ven 22 Mar - 0:04 | |
| C'est vrai que ca donne pas confiance le cable en nylon. Mais pour les casser il faut serrer pas mal à mon avis De ma seule experience, pas de probleme de ce cote | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| |
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Ven 22 Mar - 15:15 | |
| - BeN-ZeN a écrit:
- Il n'y pas des soucis à la longue sur le systeme de fermeture des SIDI vortice ?
J'ai oui dire que les "cables" avaient tendance à lacher.
Info ou intox ? a mon avis avant de péter un cable en nilon comme celui la faut déja bien abuser !! | |
|
| |
BeN-ZeN PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Mont du lyonnais Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Ven 22 Mar - 20:47 | |
| Je suis d'accord avec vous Taisha et Matt. J'ai dit ca comme j'ai vu que les fermetures eclaires lachées chez Alpinestar... ;)
J'hesitais entre les 2 et LA bonne affaire ma fait prendre les supertech | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Ven 22 Mar - 21:36 | |
| - Matt#21 a écrit:
- BeN-ZeN a écrit:
- Il n'y pas des soucis à la longue sur le systeme de fermeture des SIDI vortice ?
J'ai oui dire que les "cables" avaient tendance à lacher.
Info ou intox ? a mon avis avant de péter un cable en nilon comme celui la faut déja bien abuser !! J'ai les Sidi depuis deux ans et aucun problème de câbles. Avantages des sidi, en cas de chutes, beaucoup de partie peuvent se changer tout comme les semelles que certains percent avec la pointe des cale pieds | |
|
| |
BeN-ZeN PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Ven 22 Mar - 22:14 | |
| Il est vrai j'avais pas fait attention au vis (cruciformes ?) La question qui suit : ca se trouve a des prix raisonnable ? | |
|
| |
taisha pilote MOTO2
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Ven 22 Mar - 22:17 | |
| +1 fane Oui ca va enfin je sais pas les tarifs dans les autre marque qui font les pieces remplacables. Pour des renfort de pointes de pieds, j'en avais eu pour 10 euros la paire en renforcé metal (alu je crois) chez maxxess | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Ven 22 Mar - 22:21 | |
| - BeN-ZeN a écrit:
- Il est vrai j'avais pas fait attention au vis (cruciformes ?)
La question qui suit : ca se trouve a des prix raisonnable ? Tu parles des pièces ou des bottes? Les pièces je ne sais pas trop mais comme beaucoup de pièces détachées c'est toujours trop cher...mais moins cher qu'une paire de bottes neuve Les miennes je les avais eu sur FcMoto.de à 279€ au lieu de 349€je crois et livrées en 4 ou 5 jours | |
|
| |
BeN-ZeN PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Ven 22 Mar - 22:56 | |
| Oui je parlais bien des pieces detachées, facilitées d'aquisition et tarif.
J'ai eu mais supertech à 204€ alors j'ai pas réfléchis lgtps mm si j'ai plus de monture actuellement ^^ | |
|
| |
dudu-46 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r1 crossplane Nombre de messages : 302 Age : 38 Localisation : blicquy (bel) Date d'inscription : 12/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Mar 9 Avr - 11:42 | |
| Regarder lbc des supertech y'en a quasiment toutes les semaines de poster j'ai toucher les miennes 150€ fdpi et elles sont comme neuve! |
|
| |
chris79 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : Thouars (79) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Bottes racing] vos avis par marque Mar 9 Avr - 13:31 | |
| Pareil, j'ai les dernières supertech R comme la photo, mais avec les touches jaunes fluo, depuis 1 an, et rien à redire, géniales ces bottes!! En plus touché pas chère du tout ;-) (-50% ) | |
|
| |
| [Bottes racing] vos avis par marque | |
|