lol, il est pas fou ce vtr6!!
je me lance (enfin, je fais un copier coller)
en tc qualifié 24e en 1.41.4 je crois (j'ai servi de lievre à racingpig sans le savoir, elle se qualifiera 25e en 1.41.5)
en ert je fait 1.41.5 je crois, mais equipié 1.40.6 on sera 17e
1ere course tc :
depart 24e, depart de merde, je pointe 31e au premier tour, je remonte 27e. drapeau rouge arret de la cours suite à une chute.
2e depart, je suis donc 27e sur la nouvelle grille, depart moyen, je remonterai à la 23e place, mais les temps des 2 courses seront cumulés. je suis donc 25e. avec comme meilleur tour 1.39.7 on s'est tapé une bonne bourre avec racingpig!! ca fait plaisir.
endurance de 1h. tres mauvais depart. je pointe 30e. racingpig s'echappe, je ne la verrai plus, je suis bouchonné. mon point arriere est assez usé, je le sent glissé (sensation nouvelle pour moi, mais les metz ne me destabilise pas trop) je remonte 21e au grés des ravitaillements obligatoire, je ravitaille à mon tour un peu avant la mi course. repars 29e, puis je remonte petit à petit, il y a tout qui frotte sur le sv mais ca ne me gene plus. je suis 23e (meilleur tour en 1.39.7) mais je n'arrive pas à remonte sur l'er6 devant moi.
à environ 45 à 50 min, je rentre un rapport de trop dans le fer à cheval, la moto me jette par terre et me traine dans le bac à gravier. j'ai tres mal au pied gauche, je ne pourrais pas me relever... fin de la course pour moi, et je ne fera pas l'ert. malheureusement.
merci à julien, celine et francis (le team biker warrior) et ludivine (ma moitié)
apres midi à l'hopital, pas de fracture. c'est dejà ca. pied gauche et petit doigt gauche contusionné. coude gauche un peu brulé. voilà
je retourne sur le circuit pour recuperé ma moto et dire merde à claudius et greg. j'ai enfin eu le plaisir de rencontré binano.
malgrés ma chute, je suis tres content de ce week end car j'ai enormement progressé!!
pour les photos
ma belle :
mon equipier et moi :
le depart de la twin cup :
ma belle, etant un peu moins belle, apres la chute :
mon pneu arriere, qui n'aura pas duré longtemps :