| Vol dans les paddocks | |
|
+45cmoign Rhum19 fastdriver bibi93130 laverole89 ben731 ça_caille Carlton cyrilGT knut51 Mimil121 brbs gslongo bt1 gex63 antoine3587 yoyo14 demifraise buellman steak40 ralf ptitloup poupaxxx Andrénaline lozx10 MoOn T@Z01 bd21 Mortalus TOTO #71 sliderman-R1 WonderfulNightmare mal3th yan1098 davidkig Ochi fab88r poypoy60 GALIX #57 NAM scratouille PEagle 600ssledenon pipine Doune 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doune PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 600 cbr rr 2007 Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Donges Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Vol dans les paddocks Lun 18 Mar - 21:44 | |
| Bonsoir,
voilà pour la petite histoire, le 27 aout dernier roulage à fy impec!!!!! je range la moto pour l'hiver et en janvier je remarque que je n'ai plus mes roulettes de protection fixées dans mon axe de roue. impossible de me rappeler quand et pourquoi je les aurai démonté..... le 7 et 8 aout, roulage au mans bien passé mais cette semaine coup de téléphone d'un pote qui roule en tuono v4: "ils m'ont chouré mes roulettes arrières" (pas de mauvaise bllague certaines l'ont déjà fait)
tout ça pour dire que ça commence à faire comme chez nos amis crosseux qui se font tirer à longueur de week end et même si pour nous c'est + pour la forme car c'est pas pour le prix, je m'imaginera mal revenir et qu'il me manque des outils, des jantes et j'en passe et des meilleurs
sur ceux bon début de saison | |
|
| |
pipine pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010 Nombre de messages : 655 Age : 42 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Lun 18 Mar - 21:52 | |
| ca devient n'importe quoi ,et on t'a piqué ca dans les boxs ? | |
|
| |
600ssledenon PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 gsxr 2012 Nombre de messages : 1038 Age : 56 Localisation : viviers 07220 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Lun 18 Mar - 21:54 | |
| Même là , y a de la racaille | |
|
| |
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Lun 18 Mar - 21:56 | |
| La loose :/ surtout que quand tu roules et que tu es tout seul, tu peux pas vérifier ce qu'il se passe dans les box pendant que tu roules C'est triste! | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Lun 18 Mar - 21:56 | |
| Y a des voleurs partout , genre vol de casque ... Ne rien laisser trainer si personne ne peu surveiller . | |
|
| |
Moto actuelle : : 600 cbr rr 2007 Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Donges Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Lun 18 Mar - 22:01 | |
| non on était au fond du parking sous 2 camions avec une grande tonnelle au milieu mais comme c'etait un roulage conseil pendant que les uns roulaient les autres étaient au débrif
ça me gonfle tu fais chier un collègue pour te faire des bricoles et des enculés les baisent en 30 secondes | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Lun 18 Mar - 22:04 | |
| On nous a volé des goupilles de remorque à LFG ! Meme pas 1€ mais on était ds la merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Lun 18 Mar - 22:06 | |
| c'est ou que vous vous etes fait chourrer du matos ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Lun 18 Mar - 22:13 | |
| le mans et fay de bretagne | |
|
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : GSXR 1000 R Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : longwy ( 54) Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Lun 18 Mar - 22:13 | |
| pas cool !!! | |
|
| |
poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Lun 18 Mar - 22:23 | |
| Oui ,mais les roulettes de protection d'axes souvent ça se perd aussi car à force de démonter et remonter sans changer les écrous freins ,ça se dévisse tous seul .. Si c'est vraiment quelqu'un qui vous les a volés ,c'est un gros ,au prix que ça coûte .. | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Lun 18 Mar - 22:33 | |
| - poypoy60 a écrit:
- Oui ,mais les roulettes de protection d'axes souvent ça se perd aussi car à force de démonter et remonter sans changer les écrous freins ,ça se dévisse tous seul ..
Si c'est vraiment quelqu'un qui vous les a volés ,c'est un gros ,au prix que ça coûte .. et moi a sa place qui a me faire gauler pour 2 roulettes,j'aurais tirer d'autres choses plus interréssantes, bizarre de prendre se risque pour 2 bouts de plastoc!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Lun 18 Mar - 22:34 | |
| pour le tuono jamais démonté et pour moi ils étaient neufs je les paye pas | |
|
| |
Ochi PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : gsxr 750 k8 Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Lun 18 Mar - 22:45 | |
| Par contre des roulettes de protections j'en vois pas mal traverser la piste...
Y'en a pas mal qui doivent mal les viser ou je sais pas quoi, même dans mes 2 derniers roulages, j'en ai vu 2 se faire la mal pendant les sessions.
Leurs pilotes devaient tellement se trainer qu'elles se sont dit qu'elles iraient plus vite toutes seules surement.
Bref, tout ça pour dire que à mon avis y'en a pas mal qui les perdent aussi. Non pas uniquement du vol.
Après, le circuit c'est comme n'importe où ailleurs. Y'en a bien certains qui roulent avec des motos volées, alors il faut s'attendre à tout. Perso je met tout ce qui est précieux dans la bagnole. j'enferme tout dans la tente et je met un cadenas sur la tente pendant chaque session. Qu'il y ai du monde ou pas à coté. Ils peuvent très bien avoir envie de pisser ou je sais pas quoi.
Y'a de tout sur circuit, des gens supers sympas comme de vrais en$µ*¤£ | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Lun 18 Mar - 22:50 | |
| Malheureusement quand on est seul à rouler il faut tout fermer ! Camion ect.....
les mecs qui font ça n'ont vraiment pas de couille ! Bande de grosse merde ! | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Lun 18 Mar - 23:49 | |
| moi perso jamais eu de probleme et quand j'ai un soucit et que je demande un coup de main ou du matos et que le mec me le prete tu peut etre sur que je ne part pas du circuit tant que je ne lui est pas rendu d'ailleur je leur dit un grand merci a cela
et surtout a se qui me vendent de l'essence quand je n'en est plus merci bon en meme temps je les cherche mais une foit trouver je tombe sur des perle de vrais mecs sympa
et oui je vais rouler avec la bite et le couteau defoit un vrai mec a la rache lol meme pas ma moto defoit | |
|
| |
mal3th pilote MOTO2
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mar 19 Mar - 9:45 | |
| D ailleurs je me posai la question vu que c est la premiere année que je vais utiliser des couvertures chauffantes, une fois enlever vous les mettez dans le coffre de la bagnole??sacré organisation que jevais devoir faire j arrive deja en retard sur les sessions sans couv | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mar 19 Mar - 10:53 | |
| ben moi perso j'essaye de toujours avoir un mec qui surveille ou le voisin d'a cote ou le mec du box aussi a cote ou quand je suis seul je regarde les mecs qui ont prit un box et qui voudrait me vendre une place a l'interieur et voila mais il est rare que mon matos soit seul | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mar 19 Mar - 11:49 | |
| A Carole je m'était fait tirer les diabolos ... m'en suis aperçu quand j'ai voulu monter la moto sur la béquille arrière pour changer la roue ... | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mar 19 Mar - 12:41 | |
| c'est vraiment des vol de merde c'est juste pour faire chier le monde ca | |
|
| |
sliderman-R1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 - ZX10R Nombre de messages : 1726 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mar 19 Mar - 13:10 | |
| Pt1 si même entre pistard y a du vol , ou va t'on ? | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mar 19 Mar - 13:33 | |
| Moi j'ai jamais eut de soucis ! | |
|
| |
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mar 19 Mar - 15:27 | |
| J'y pensais aussi aujourd'hui, à Pau je suivais une Dayto blanche qui à perdu ses roulettes de BO juste devant moi ! | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mar 19 Mar - 16:12 | |
| Je reste septique, un diabolo ou une roulette se pomme facilement sans s'en rendre compte, faut mettre du frein filet les gars ;-) ça me parait bizarre que certain viennent avec un clef et prennent le risque de le dévisser tranquilou alors que chiper une couverture chauffante en 1/4 de seconde c'est torché... Mais c'est vrai que des voles il y en a partout et c'est lamentable. Je me rappelle d'une fois sur une course, un mec envoyait ses gosses ramener des pneus qui trainaient et qui été soit disant pour la poubelle. En gros les pneus à peine rodé, contre le mur du box avec le nom du proprio en gros à la craie.. paye ton foutage de gueule... | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
T@Z01 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : 01 et 74 l'hiver Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mar 19 Mar - 18:23 | |
| En 2011 un shark Foggy legend... ou j'avais bien transpiré dedans pendant 2 saisons... le mec m'aurait chourré mon calbute de cette même journée de roulage que ça aurait été pareil bref l'a pas du inventé l'eau chaude...bon il a aussi pris la paire de gants bérick en 2012 un sonde météo extérieur.... Les chrono j'ai arrêté d'en acheter au 3 éme que l'on m'a pas ramené/chourré et l'essence que "je te paie à la fin de la journée j'ai rien sur moi chuis en combi" je compte plus les litres En conclusion à prendre les gens pour des cons...on se force à le devenir un peu et maintenant quand quelqu'un que je connait ni d'adam ni d'eve vient quémander un truc la réponse est toute faite c'est malheureux mais bisounours land faut oublier ya des corbeau partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mar 19 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mar 19 Mar - 19:36 | |
| moi aussi j'y pense, des foix je laisse tt en plan quand je suis a la bourre, un mec passe et op une paire de jante ou op une go pro qui charge.... pour le moment j'ai pas eu de souci mais cette année je vais etre seul parfois sur des roulage est ca fait réfléchir. | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mar 19 Mar - 20:25 | |
| oui faut quand meme rester vigilent mais quand je prete un truc ou je depanne je le fait de bon coeur moi apres il est sur que si le mec me le ramene pas ben logiquement je me renseigne ou je le suis de pret mais sans pour autant me dire kil vas pas me le ramener
je suis trop gentil peut etre | |
|
| |
lozx10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mar 19 Mar - 20:46 | |
| J'arrive pas a comprendre que l'on puisse faire ça entre passionnés vraiment des cons partout Moi je roule pratiquemnt toujours seul tout le matos dans la BAR pendant les roulages incroyable d'en arriver la | |
|
| |
Andrénaline PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1081 Age : 56 Localisation : NANCY Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mer 20 Mar - 16:29 | |
| Sur une journée de roulage entre les pilotes les accompagnateurs les curieux il peut y avoir + de 500 personnes qui passent devant votre barnum ou votre remorque. Statistiquement il est possible qu'il y ait un voleur ou un "chapardeur" dans le lot.
Il ne faut pas tenter le diable. Perso je mets tout dans la voiture quand je roule et je garde la clé avec moi. C'est chiant mais moins que de se faire tirer qque chose. Après tout vous fermez bien votre porte de maison en partant non?
Souvent il est facile de sympathiser avec les voisins, ça peut aider, on jette un oeil chacun sur les affaires de l'autre lors des différents roulages. Mais ce n'est pas une garantie ce "pote"n'est pas votre gardien non plus, il peut avoir envie de faire autre chose.
Pour les motards avoir un permis ou une licence n'est pas non plus un certificat de bonne conduite... donc énormément de mec super sympas qui discutent ou filent un coup de main avec plaisir et quelques brebis galeuses.
Bref parano non, juste rester prudent plutôt qu'être refait.
| |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mer 20 Mar - 16:33 | |
| oui moi je me dit tout simplement qu'il n'y as pas de voleur lol donc je croise les doigt car jusque la jamais rien na disparu a part dans mon garage ou je me suis fait taper mon thermometre lazer | |
|
| |
poupaxxx pilote MOTO2
Moto actuelle : : hornet 2007 Nombre de messages : 344 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mer 20 Mar - 18:53 | |
| Moi je met mes deux dogo canario un dans le camion quand je roule et l'autre dehors, je fais ca quand je suis tout seul, ca a pas trop mal marché jusqu'a présent!!!
En meme temps c'est de bon petit chien a 65kg piece!!!! | |
|
| |
ptitloup PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6 Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mer 20 Mar - 19:29 | |
| Bienvenu dans un monde merveilleux plein de bizounours | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mer 20 Mar - 20:37 | |
| Je croise les doigts, on m'a jamais rien volé sur les paddock.. je dis sur les paddock parce que mon garage a été vidé de son contenu en fin 2012... moto, équipement, vtt.. rien a été retrouvé. Alors si j'en chope un entrain de me chiper une couv ou autre j'aurais du mal à garder mon calme... | |
|
| |
ptitloup PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6 Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mer 20 Mar - 20:49 | |
| - Mortalus a écrit:
- Je croise les doigts, on m'a jamais rien volé sur les paddock.. je dis sur les paddock parce que mon garage a été vidé de son contenu en fin 2012... moto, équipement, vtt.. rien a été retrouvé. Alors si j'en chope un entrain de me chiper une couv ou autre j'aurais du mal à garder mon calme...
Tout a fait d'accord avec toi....On ne peut plus faire confiance à personne... | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Jeu 21 Mar - 16:40 | |
| - Mortalus a écrit:
- Je reste septique, un diabolo ou une roulette se pomme facilement sans s'en rendre compte, faut mettre du frein filet les gars ;-) ça me parait bizarre que certain viennent avec un clef et prennent le risque de le dévisser tranquilou alors que chiper une couverture chauffante en 1/4 de seconde c'est torché...
Oui, un diabolo, ça se comprendrai, mais les deux c'est un peu gros ... J'ai aussi eu le cas inverse, un mec qui m'a accusé de lui avoir tiré ses gants car on avait les mêmes. Heureusement que les miens ont un ptit défaut (une couture qui avait pété) sinon je passait pour un voleur ... | |
|
| |
ralf PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Jeu 21 Mar - 17:28 | |
| - Doune a écrit:
- Bonsoir,
voilà pour la petite histoire, le 27 aout dernier roulage à fy impec!!!!! je range la moto pour l'hiver et en janvier je remarque que je n'ai plus mes roulettes de protection fixées dans mon axe de roue. impossible de me rappeler quand et pourquoi je les aurai démonté.... j'avais pas vu ton message avant moi aussi à Fay, au roulage du 25 18 février, en rentrant je m'aperçois qu'il me manque mes 2 embouts de guidons et la plaque de protection vissée à la platine de repose pied (fixée par 2 vis !) je venais de monter les embouts, ils étaient bien bloqués et la platine je n'y ai jamais touchée, les vis sont très bien serrées, donc je suis certain de ne pas les avoir perdus en roulant la prochaine fois je vais en parler à Gérard pour qu'il dise au briefing d'être vigilant
Dernière édition par ralf le Jeu 21 Mar - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Jeu 21 Mar - 17:37 | |
| c clair faut lui en parler ça craint et surtout à Fay, tout le monde se connait de près ou de loin donc c'est encore pire | |
|
| |
steak40 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : 40 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Jeu 21 Mar - 17:46 | |
| - Mortalus a écrit:
- Je croise les doigts, on m'a jamais rien volé sur les paddock.. je dis sur les paddock parce que mon garage a été vidé de son contenu en fin 2012... moto, équipement, vtt.. rien a été retrouvé. Alors si j'en chope un entrain de me chiper une couv ou autre j'aurais du mal à garder mon calme...
La même on m'a rien piqué sur les paddocks , mais mon garage a était vidé de mon wrf le seul jour où j'ai pris mon chien avec moi ... | |
|
| |
PEagle PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mer 17 Avr - 21:04 | |
| Je remonte le sujet mais à Alès, le 9 un mec s'est fait piquer une caméra sur sa bécane... Soyez prudents quand même ! | |
|
| |
buellman pilote MOTO2
Moto actuelle : : que des coups de coeur Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : dans l'1 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Mer 17 Avr - 21:38 | |
| désormais je vais prendre ma camera avec détecteur de mouvement, facile à planquer et si jamais j'aurai la preuve en image | |
|
| |
demifraise
Moto actuelle : : zx636r 2003 Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : mont de marsan (40) Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Jeu 18 Avr - 0:07 | |
| Ah je suis pas le seul! Que l'on me dise que j'ai du les perdre, je veux bien, mais des tampons montés avec des écrous frein que je n'avais encore jamais démontés depuis la pose, je suis un peu sceptique! Surtout que ceux à l'avant n'ont pas bougé d'un poil! | |
|
| |
yoyo14 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R1 2009 Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Jeu 18 Avr - 12:37 | |
| vous avez de la chance c'est que des bricoles!!!!!Nous au 500 miles 2006 on est arrivez le jeudi après midi déchargez les motos et le matos.Vendredi essai et qualif tous se passe a merveille.Le vendredi soir tout le matos dans le box fermer a cléf.Le samedi une merveilleuse surprise nous attend en arrivant sur le padock!!!!La gendarmerie et les organisateur quelques box plus loins que le notre. Nous arrivont devant le nôtre et la on voit la porte forcée.Bilan nos 3R1 de l'année ne sont plus là ainsi que les combis,les casques,les gants,les bottes,les caisses à outils ainsi qu'une dizaines de pneus.Alors entre le vol et l'inscription ça fais mal au sac.Ce week end là il y a eu dix motos volées plus le matos ça fais bcp surtout avec un sécu a l'entrée.Voila pour mon expérience | |
|
| |
antoine3587 pilote MOTO2
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Jeu 18 Avr - 12:39 | |
| - yoyo14 a écrit:
- vous avez de la chance c'est que des bricoles!!!!!Nous au 500 miles 2006 on est arrivez le jeudi après midi déchargez les motos et le matos.Vendredi essai et qualif tous se passe a merveille.Le vendredi soir tout le matos dans le box fermer a cléf.Le samedi une merveilleuse surprise nous attend en arrivant sur le padock!!!!La gendarmerie et les organisateur quelques box plus loins que le notre.
Nous arrivont devant le nôtre et la on voit la porte forcée.Bilan nos 3R1 de l'année ne sont plus là ainsi que les combis,les casques,les gants,les bottes,les caisses à outils ainsi qu'une dizaines de pneus.Alors entre le vol et l'inscription ça fais mal au sac.Ce week end là il y a eu dix motos volées plus le matos ça fais bcp surtout avec un sécu a l'entrée.Voila pour mon expérience La ça pique ! Et la suite de l histoire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Jeu 18 Avr - 13:20 | |
| Moi je ferme toujours à clées la voiture avec tout le matos dedans quand je roule, on est jamais trop prudent. |
|
| |
gex63 pilote MOTO2
Moto actuelle : : un gex Nombre de messages : 359 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Jeu 18 Avr - 13:34 | |
| idem , je me suis fait chourré des clés facom ... | |
|
| |
Ochi PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : gsxr 750 k8 Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Jeu 18 Avr - 14:33 | |
| - gex63 a écrit:
- idem , je me suis fait chourré des clés facom ...
Ah ça par contre j'ai fait gaffe. J'ai laissé ma caisse à outils dehors toute la nuit (je dormais dans la voiture). Du coup pour la protéger, je l'ai accroché à la remorque avec une chaine et 2 sangles à cliquets enroulé 2 fois autour de la caisse. Il y a 3 ans, je voyais énormément de matos dehors sans surveillance. Cette année, pendant mes 2 sorties, j'ai remarqué que beaucoup ne laissaient rien traîner. Serait-ce une conséquence du nombre de vol croisant ou juste une impression ? | |
|
| |
bt1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 450 FS Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Jeu 18 Avr - 23:34 | |
| Vous les foutez ou les clés qd vous roulez? J'ai une combi alpi, et aucune poche..
Mais j'ai jamais cherché à fermer le camion, chuis toujours parti rouler en laissant tt dedans, portefeuille, clé, portable, outils, etc.. Je laisse pas trop trainer de truc ( juste bidon d essence et table de camping par ex) autour du camion, mais c'est vrai que je fais ptet trop confiance.
Je pars du principe que tout ceux qui sont autour de moi sont la pour le plaisir, et pas pour faire son marché. Pour l'instant rien a signaler, je croise les doigts..
Sinon on fera comme à la plage, les clés dans l amortisseur.. | |
|
| |
gslongo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Vol dans les paddocks Ven 19 Avr - 8:58 | |
| Déjà eu vent de ce genre de pratiques... Personnellement ça ne m'est encore jamais arrivé... Je trouve ça lamentable... | |
|
| |
| Vol dans les paddocks | |
|