| Chrono embarque GPS sondage et expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil61
Nombre de messages : 18 Age : 61 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Chrono embarque GPS sondage et expérience Ven 29 Mar - 21:35 | |
| Bonjour,
je souhaite investir dans un chrono embarqué GPS avec analyse des données sur PC. 4 choix s'offrent à moi : * ALFANO GPS env 320E * STARLANE GPSX3 env 350 * PZ RACING GPS env 255 * race chrono avec pocket pc et antenne satellite ( je l'ai) 60e
je courre en twin cup avec une gladius et mon autre contrainte est la place sur la moto. Un boitier trop gros cache le compteur ou m'oblige a le mettre sur le devant du guidon.
Pouvez vous me donner vos avis . Qui connait la qualité du PZ ?
a bientôt
Philippe61 | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Chrono embarque GPS sondage et expérience Sam 30 Mar - 8:36 | |
| Moi je roule avec racechrono et donc un pda et maintenant que j'ai ça , je n'investirai surement pas dans autre chose , surtout quand on vois le prix des chronos tout prêt !
Par contre je ne peux pas te dire comment le fixer sur ta meule et concernant les autres possibilités , elles sont certainement très bien et se valent certainement mais pas pour mon budget ! | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chrono embarque GPS sondage et expérience Sam 30 Mar - 10:34 | |
| | |
|
| |
phil61
Nombre de messages : 18 Age : 61 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Chrono embarque GPS sondage et expérience Sam 30 Mar - 11:23 | |
| j'ai le même quatrz. c'est super.
De toute façon je pense que le soft race chrono, starlane et consort sont tous sur la mêm logique.
continuez a donner vos avis. | |
|
| |
cedcaillou PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Street Triple / ER6-F Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Chrono embarque GPS sondage et expérience Mar 2 Avr - 17:24 | |
| - Eagle4 a écrit:
- Nous on roule avec ça : http://www.qstarz.com/Products/GPS%20Products/BT-Q1000EX-10HZ-F.html
Ca ne prend pas de place , moi je le fixe sur le réservoir avec du velcro 3M. Du coup, tu le fou sur le résé, et en descendant de la moto, tu le branche sur le PC et avec un soft tu récupère les données c'est ça le principe ? Facilement exploitables les données une fois sur le PC ? Faut un PC qui tourne fort ou pas ? J'ai un eee-pc avec moi sur cricuit en général, ça suffirait ? | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chrono embarque GPS sondage et expérience Mar 2 Avr - 17:41 | |
| C'est ça, pas de besoin spécifique, l'idéal c'est d'être plusieurs avec le même boitier comme cela on compare et on progresse grâce à cela. | |
|
| |
Denis.. PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Chrono embarque GPS sondage et expérience Mar 2 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
gslongo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Chrono embarque GPS sondage et expérience Mar 9 Avr - 15:31 | |
| Tout dépend de tes critères & attentes ....? Quelles sont-elles ? | |
|
| |
| Chrono embarque GPS sondage et expérience | |
|