bonsoir à tous,
alors voiçi mon problème, j'ai acheté des jantes pluies avec des disques flottants WRP montés dessus et il se trouve que je n'ai aucun mordant au niveau du freinage, comparé aux disques d'origine sur les autres jantes.
Du coups j'ai controlé le montage, l'épaisseur fait 5.2mm pour une cote mini de 4.5mm et aussi ils ne sont pas voilés car aucune mauvaises sensations au niveaux du freinage juste pas de mordant( ça freine pas bien ).
Du coup je les ai nettoyés à l'acétone pour bien les dégraisser et c'étais un peu mieux mais sans plus.
De plus je précise que quand je remets les autres jantes il n'y a aucun problème donc ça vient bien des disques.
Et ce qui vient de m'étonner c'est que lors d'un roulage piste dimanche dernier les jantes sont restées un peu sous la pluie et là les disques ont rouillé en à peine 1h !!!
Il y a juste une différence entre ep mini d'origine qui est de 5mm et celle des WRP qui est de 4.5mm.
si quelqu'un a une idée ? moi je pensse que l'ancien proprio a du les faire trop chauffer et maintenant ils sont mort nn ?
voici une photo:
https://i.servimg.com/u/f74/16/92/81/59/imag0111.jpgmerci pour votre aide