| Dijon Prenois 8 avril avec Activbike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Dim 31 Mar - 8:27 | |
| J'y serais tout seul | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Jeu 4 Avr - 18:07 | |
| Personne ? zannonce du beau temps en plus... | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Jeu 4 Avr - 18:09 | |
| Y'a CyrilGT (R1 2007) qui y sera...
Dernière édition par Genou Z le Ven 5 Avr - 6:28, édité 1 fois | |
|
| |
cyrilGT pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha r1 2007 Nombre de messages : 573 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Jeu 4 Avr - 21:40 | |
| Hey!!! Je viens de voir ton post! :D
J'y serai avec des copains. J'ai toujours mon r1 2007 rose casque titi. ;) Il y aura un 10R numero 34 vert preparé endurance, un R1 Blanc, Un gex 750 Noir et rouge,... Tous inscrit en confirmé. | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Ven 5 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
cyrilGT pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha r1 2007 Nombre de messages : 573 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Ven 5 Avr - 18:58 | |
| - Mortalus a écrit:
- Vous prenez un box ?
Aucune idée. Si il pleut surement, mais si c'est soleil... Tu sera seul? | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Sam 6 Avr - 7:32 | |
| - cyrilGT a écrit:
- Mortalus a écrit:
- Vous prenez un box ?
Aucune idée. Si il pleut surement, mais si c'est soleil...
Tu sera seul? Oué je serais seul, si vous prenez un box et qu'il vous manque quelqu'un ça peut m'intéresser | |
|
| |
cyrilGT pilote MOTO2
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Sam 6 Avr - 9:42 | |
| - Mortalus a écrit:
- cyrilGT a écrit:
- Mortalus a écrit:
- Vous prenez un box ?
Aucune idée. Si il pleut surement, mais si c'est soleil...
Tu sera seul? Oué je serais seul, si vous prenez un box et qu'il vous manque quelqu'un ça peut m'intéresser On devrait arriver vers 8h30. Comme d'hab a l'arrache. Un qui fait le breifing, un autre l'inscription, un qui loue le box si il faut. Lol! Je ne le saurais que sur-place si on est assez ou pas. Surveille les camions qui arriveront dans ce horaire. Il y aura normalement: _ un expert rallonge bleu _ un traffic blanc avec un gros 34 sur le capot _ un mercedes vito gris _ et peut etre un master ( il me semble), de l'entreprise HMS. Blanc ecriture rouge. Viens nous voir, je pense qu'il y aura moyen de se démerder. | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Sam 6 Avr - 14:01 | |
| Ok ça marche on improvisera | |
|
| |
cyrilGT pilote MOTO2
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Dim 7 Avr - 8:37 | |
| - Mortalus a écrit:
- Ok ça marche on improvisera
Des fois que l'on te voit avant, tu as quoi comme vehicule? | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Dim 7 Avr - 11:53 | |
| J'ai une mégane break grise avec une remorque et une CBR 1000 rr #30 | |
|
| |
oxo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1300 xjr cup full patate ! Nombre de messages : 539 Age : 52 Localisation : savoie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Dim 7 Avr - 14:11 | |
| je serai de la partie aussi avec des potes ! a demain moi j'ai un vw caravelle gris.. | |
|
| |
cyrilGT pilote MOTO2
| |
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Dim 7 Avr - 18:25 | |
| [quote="cyrilGT"] - Mortalus a écrit:
- J'ai une mégane break grise avec une remorque et une CBR 1000 rr #30
Tu as bien fait de me dire ton modele de moto, j'avais encore en souvenir le R1, croisé a chenneviere. [quote="oxo"] Surtout que je suis jamais aller à chenneviere | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Dim 7 Avr - 18:29 | |
| - Mortalus a écrit:
- une CBR 1000 rr #30
T'as piqué le CBR de Guillaume (flyingman #30 sur le fofo)?? ça change beaucoup du R1? | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| |
| |
cyrilGT pilote MOTO2
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Lun 8 Avr - 3:07 | |
| - oxo a écrit:
Surtout que je suis jamais aller à chenneviere Oups! Tu dois avoir presque le meme avatar. Desolé. A tout a l'heure. Nous on decolle. | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Lun 8 Avr - 17:06 | |
| bien rentré, pas tombé, journée bof bof...
Première session, la piste est sèche mais très très froide (2 ou 3 °), le temps de poser le cul sur le selle des gouttes tombes... Bref je fais chauffé doucement les pneus et au 3ème tour drapeau de changement d'adhérence, j'arrive sur une chute, je ralenti le rythme et là grosse glisse de l'arrière à l'entrée du double gauche, heureusement je reste sur mes roues.. Du coups la 2ème session est mouillé mais ça sèche pour la troisième du matin. J'ai enfin pu faire marcher les watts du CBR, ça change du R1 est ça lève souvent. ça bouchonne un peu et quand je commences a chauffer avec deux ptits 31, une chute dans le S écourte la session...
On a fini l'aprèm sur du mouillé mais j'ai préféré ne pas rouler. ça promet de bon chrono avec le CBR mais vu le rythme est le peu de roulage qu'on a eu j'ai pas pu toucher au suspension. | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Lun 8 Avr - 19:04 | |
| Et ça donnait avec quoi avec cette histoire de N° ? | |
|
| |
cyrilGT pilote MOTO2
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Lun 8 Avr - 19:04 | |
| Bien rentré aussi, et pas tombé. Comme pour Mortalus journée mega bof. Je ne sentais pas la moto, je n'arrivais pas a me mettre dedans. _1ere session rester au stand. On est en retard, et il faut que je change les echappements akra pour les origines. J'ai pas encore mes chicanes. _2eme session du matin. Pas folichon. Je parts avec des diablo supercorsa tout neuf. Meme avec les chuffantes j'ai beaucoup hesité a mettre du gaz. 2 amorces de glisse a la reacceleration auront raison de mon courage. Resultat, je me pose meme la question si j'ai ma place en confirmé. :s _3eme session et derniere du matin. Chaud patate. Avec les copains on parts, la piste est sechante. Les Chronos descendent doucement. 1'40...1'38...1'37...1'35 ca devient bon. Mais il y a encore beaucoup d'humidité sur la piste. Mais content de moi. Pour une reprise avec des pneus que je connais pas, je suis confiant pour la suite. A midi la pluie retombe en brume. :( Je retrouve enfin Mortalus sur le paddock. Comme on etait a la bourre au matin, donc on a pas pu se retrouvé avant. Au passage, ravie de faire ta connaissance. Et tres triste de ces conditions, car cela aurait pu etre instructif a te suivre. _1ere session de l'aprem. La piste est mouillé, la pluie tombe toujours en brumine, mais pas assez pour mettre les pneus pluie. Les 1er tours sont lents et hesitant. Passer 3 tours, un copain semi-pro me fait l'interieur si vite que je sursaute! Je me dis alors que si il peut rouler aussi vite, je pourrai faire un effort. Je me sorts les doigts du..... Les temps commencent a descendre. Ca glissouille de l'arriere. Je me dis qu'a la premiere grosse amorce de l'arriere, je rentre. Je double un R6 qui m'avait pourri le matin, je depose un 10R. Les temps sont vraiment nul. 1'51!!!! Puis une amorce de l'arriere sur le double droite. Je me dis de ralentir car une chute serai mega mal venu pour les finances. 2eme amorce sur le gauche de la bretelle, ca craint. Les gouttes ruissellent sur la visiere. 3eme amorce sur la parabolique. La c'est decidé je rentre. Arrivé au stand, il n'y a plus grand monde sur piste. On decide de rentré et de zappé les 2 dernieres. La moto n'est pas tombé, je me rends compte que je dois faire un peu plus de sport, et surtout de la souplesse. Un vrai bout de bois! | |
|
| |
cyrilGT pilote MOTO2
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Lun 8 Avr - 19:05 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- Et ça donnait avec quoi avec cette histoire de N° ?
C'est pour te reperer pour le bruit. Mais si tu en as deja un sur ton poly, pas la peine de le rajouter. | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Lun 8 Avr - 19:25 | |
| - cyrilGT a écrit:
- TOTO #71 a écrit:
- Et ça donnait avec quoi avec cette histoire de N° ?
C'est pour te reperer pour le bruit. Mais si tu en as deja un sur ton poly, pas la peine de le rajouter. Cool alors car cela m'aurai fais chier qu'ils m'en collent des tout vilain ! | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Dijon Prenois 8 avril avec Activbike Lun 8 Avr - 20:01 | |
| Merci pour vos retours. Dommage pour les conditions... après le dégel, la pluie!! | |
|
| |
| Dijon Prenois 8 avril avec Activbike | |
|