Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard Mar 2 Avr - 2:03
voila chose promis .... j étais ce weekend sur le mythique circuit du Paul Ricard donc j ai fais une petite vidéo embarquée avec ma GoPro , perso je trouve le résultat moyen , a vous de voir, bonne lecture [/youtube]
zztop ROOKIE
Moto actuelle : : gex 750 k4 Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : valais suisse Date d'inscription : 18/03/2013
Sujet: Re: Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard Mar 2 Avr - 14:27
jolie vidéo, purée tu me prend passé 30km/h dans la ligne droite derrière les stands jolis freinages aussi ,bravo, pour la cam ,on dirait qu'elle n'est pas fixée,t'as pas collé un de ces petits supports fait pour clipper la gopro?
morgan#46 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard Mar 2 Avr - 14:44
zztop a écrit:
jolie vidéo, purée tu me prend passé 30km/h dans la ligne droite derrière les stands jolis freinages aussi ,bravo, pour la cam ,on dirait qu'elle n'est pas fixée,t'as pas collé un de ces petits supports fait pour clipper la gopro?
merci, si elle est bien collé avec le support mais j ai mis une petite rallonge gopro pour qu"elle soit à la bonne hauteur c est surement pour cela qu"elle bouge
zztop ROOKIE
Moto actuelle : : gex 750 k4 Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : valais suisse Date d'inscription : 18/03/2013
Sujet: Re: Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard Mar 2 Avr - 15:08
ah,ok ou c'est vrai qu'avec ces rallonges suivant ou la cam est placée ça a tendance à vibrer à certain régime moteur et à partir d'une certaine vitesse aussi,et au castelet la vitesse est là
morgan#46 PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard Mar 2 Avr - 16:37
oui je vais essayer de trouver d une pieces
Petite vidéo embarquée avec le zx 10 sur Paul Ricard