WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis sur jantes braking Banniz11

Avis sur jantes braking

4 participants
AuteurMessage
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum

Masculin Nombre de messages : 570

Avis sur jantes braking Empty
MessageSujet: Avis sur jantes braking   Avis sur jantes braking EmptyDim 7 Avr - 11:40

Bonjour, je voudrais avoir des avis sur les jantes braking b one , fiabilité , qualité ect
Si certains en possèdent n hésitez pas ...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david

Masculin Moto actuelle : : ZX10RR

MessageSujet: Re: Avis sur jantes braking   Avis sur jantes braking EmptyLun 8 Avr - 15:02

Les jantes Braking sortent de chez OZ, Braking ne réalisant que les disques (très bon d'ailleurs). Elles ne sont pas plus légère que l'origine mais bcp plus cassantes.

Percuté au freinage a faible vitesse (sans chuter en ce qui me concerne): La jante a littéralement explosée. Si l'avant fait pareil en prenant (par exemple) un vibreur à haute vitesse, j'imagine bien le soleil.
Avis sur jantes braking Janter

Comme c'était un train que j'ai eut d'occase, je me suis dit que sa avait sans doute tapé plus fort que je ne pensais et/ou que la jante avait déjà une faiblesse et/ou que j'avais pas eut de bol. Neutral

Trouvé une jante AR identique neuve (emballage d'origine), arrivée tonchée de quelques millimètres (merci la Poste), donc envoyée à redresser chez un pro: a peine il y touche: elle se fissure. Rolling Eyes
Poubelle.

Les première B-one Avant ont une frette chassé (voir ci-dessous) et non vissée, ce qui implique un retour en usine pour changer les disques ( Rolling Eyes )... et ce système prends de toute manière du jeu dans le temps. Thumb down
Avis sur jantes braking Jantes_Braking_B-one_stpz

Les plus récentes sont revenues aux frettes vissées...
Avis sur jantes braking Media

Bref, si c'est pour faire joli a la terrasse du café et que tu les touches vraiment pas cher... pourquoi pas.
Pour pister, tu fait bien comme tu veux mais moi j'ai repris mes origines et sa va très bien comme ça. Rolling Eyes
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum

MessageSujet: Re: Avis sur jantes braking   Avis sur jantes braking EmptyLun 8 Avr - 16:24

Bon bin en voilà une réponse clair , merci beaucoup effectivement ça donne pas du tout envie d en acheter
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower

Masculin Moto actuelle : : r1 98

MessageSujet: Re: Avis sur jantes braking   Avis sur jantes braking EmptyLun 8 Avr - 20:36

perso j'en es eus pour la route ( superbe visuel, et RAS) mais jamais de chute choc ou autres .......
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum

MessageSujet: Re: Avis sur jantes braking   Avis sur jantes braking EmptyLun 8 Avr - 20:50

Ouai mais déjà le fait qu on puisse pas changer les disques sur les premiers modèles ( celui que je pouvais avoir) ça ne me plait pas beaucoup ...
dashell
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Avis sur jantes braking   Avis sur jantes braking EmptyJeu 11 Avr - 14:00

les jantes braking ont toujours eu mauvaise réputation Confused

Moins couteux que tu Marchesini ou PVM mais c'est vraiment la que pour faire jolie Rolling Eyes

Surtout qu'il ni a aucun gain de poid Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur jantes braking   Avis sur jantes braking EmptyJeu 11 Avr - 14:45

je préfère ceux la ^^
Avis sur jantes braking 84860720130411115746

Avis sur jantes braking
Page 1 sur 1