| Réglage du jeu de la poignée de gaz?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien38 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 675 daytona Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Réglage du jeu de la poignée de gaz?? Mer 10 Avr - 0:45 | |
| Salut à vous, Je voudrai juste avoir vos avis et retours d'expérience sur le jeu que vous laissez (ou pas) à vos poignées de gaz? Il me semble que pour la piste c'est mieux d'avoir le moins de jeu possible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage du jeu de la poignée de gaz?? Mer 10 Avr - 5:28 | |
| Je n'ai aucun jeu Pour testet si c'est bon Tu tourne ton guidon a fond de chaque coter Di la moto accelere pas toute seul c'est bon |
|
| |
Adrien38 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 675 daytona Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Réglage du jeu de la poignée de gaz?? Mer 10 Avr - 8:22 | |
| Ok merci pour ta réponse. | |
|
| |
geo-ien PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Réglage du jeu de la poignée de gaz?? Mer 10 Avr - 9:48 | |
| et il faut quelle revienne toute seule, quelle ne reste pas bloqué
| |
|
| |
Adrien38 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Réglage du jeu de la poignée de gaz?? Mer 10 Avr - 10:16 | |
| Oui ca c'est bon, mais la question c'est plus sur le jeu avant de tendre la câble et ce que ça peut apporter de diminuer ce jeu en terme de confort ou d'efficacité sur la piste. Il me semble qu'au moment de la remise des gaz sur l'angle ça peut permettre de limiter le "temp mort" lié au jeu de la poignée et d'avoir une meilleure sensation. Mais bon rien de sûr alors j'ai réglé le jeu au minimum et on verra ce que ça donne | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Réglage du jeu de la poignée de gaz?? Mer 10 Avr - 10:37 | |
| | |
|
| |
momos pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10 R Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : beaurepaire (38) Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Réglage du jeu de la poignée de gaz?? Mer 10 Avr - 19:02 | |
| - Adrien38 a écrit:
- Oui ca c'est bon, mais la question c'est plus sur le jeu avant de tendre la câble et ce que ça peut apporter de diminuer ce jeu en terme de confort ou d'efficacité sur la piste.
Il me semble qu'au moment de la remise des gaz sur l'angle ça peut permettre de limiter le "temp mort" lié au jeu de la poignée et d'avoir une meilleure sensation. Mais bon rien de sûr alors j'ai réglé le jeu au minimum et on verra ce que ça donne apres t est quand meme plus sur un filet de gaz donc calbe tendu qur gaz vraiment coupe apres c est plus une question de confort personnel , pour ma part c est quasiement pas de jeu mais un petit poil quand meme !! | |
|
| |
Adrien38 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Réglage du jeu de la poignée de gaz?? Mer 10 Avr - 19:26 | |
| - momos a écrit:
apres t est quand meme plus sur un filet de gaz donc calbe tendu qur gaz vraiment coupe apres c est plus une question de confort personnel , pour ma part c est quasiement pas de jeu mais un petit poil quand meme !! C'est pour le moment ou tu reprend le filet après la fin du freinage justement, pour ma part il y a quand même en temps mort entre la fin du freinage et la remise des gaz | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Réglage du jeu de la poignée de gaz?? Mer 10 Avr - 20:17 | |
| Perso j'avais essayé de passer à un jeu mini et curieusement je me sentais pas à l'aise à la remise des gazs, du coups j'ai remis du jeu.
Je pense que c'est une question de feeling et d'habitude. Après pt être que ça peut faire gagner quelques dixièmes et apporter un peu de conforme au niveau du poignet | |
|
| |
Adrien38 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Réglage du jeu de la poignée de gaz?? Mer 10 Avr - 21:45 | |
| Ça permet aussi de discuter un peu ;-) mais ça va pas faire gagner des secondes.... | |
|
| |
dance-on-volcano PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 400 gsf/1100 bulldog Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : METZ Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Réglage du jeu de la poignée de gaz?? Jeu 11 Avr - 14:19 | |
| Ca limite les a-coup quand tu cherche à mettre un filet de gaz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage du jeu de la poignée de gaz?? Jeu 11 Avr - 14:48 | |
| - dance-on-volcano a écrit:
- Ca limite les a-coup quand tu cherche à mettre un filet de gaz.
+ 600 moi c'est pour sa que je supprime le jeu la remise des gaz est beaucoup plus précise |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Réglage du jeu de la poignée de gaz?? Jeu 11 Avr - 14:52 | |
| pareil pas de jeu pour ma part | |
|
| |
Adrien38 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Réglage du jeu de la poignée de gaz?? Jeu 11 Avr - 14:57 | |
| Merci pour vos réponses, j'ai également supprimé le jeu. Test dans 10 jours à Ledenon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage du jeu de la poignée de gaz?? Jeu 11 Avr - 16:45 | |
| tu as bien vérifier en tournant de guidon a fond des deux coter ? voir si la moto accéléré seul ?
vérifie bien cela car c'est important |
|
| |
Adrien38 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Réglage du jeu de la poignée de gaz?? Jeu 11 Avr - 18:19 | |
| Faut que je vérifie ça ce soir, mais normalement pas de soucis la gaine ne se tend pas quand je tourne le guidon
| |
|
| |
| Réglage du jeu de la poignée de gaz?? | |
|