Salut !!!
J'ai participé à un roulage (le tout 1er pour moi) avec la team TBO (Team Blat's organisation) à la Chatre samedi dernier. Experience extra et une team au top.
Vendredi soir :
Montage tente, préparation des meules et apéro - digo jusqu'à 1h30.
Malheureusement la nuit fut très courte, puisque j'avais fait le choix de dormir à coté d'un tracteur ... Mon poto fabrice est très expressif en dormant et je pense que toutes les tentes ont du l'entendre ronfler !! Il a fini pour aller dormir dans sa bagnole, et ce pti con à trouvé malin de nous réveiller samedi 7h avec du Bob à donf dans sa caisse... bref nuit hyper courte pour attaquer ma 1ere expérience piste.
Samedi Matin :
Donc réveil jamaïcain avec BOB
Super briefing par DIDIER (encore 1000 merci pour tes supers conseils), comme je l'ai dit j'étais dans l'equipe des ROOKIES
et nous sommes donc passés par la case explications et surtout conseils avisés de MR DIDIER !! Et franchement, j'ai suivi à la lettre ses conseils tout au long de la journée. D'ailleurs nous avons loupé le départ de notre 1ere session car Mr DID est un pas ma bavard... Donc coup de chaud des le matin, ou on a meme pas réflechi, direct sur nos meules et hop, encadrés par nos PAPA PISTE (les MARSHALS !!!). Cette session fut courte (3 tour je pense) ou j'ai tout de suite senti des supers sensations : moto, circuit et rassuré par les marshals. Fin de session sur drapeau rouge :( rien de grave.
2eme session : Et la au 2eme tour, qui vient se frotter sur mon slider gauche ?! LA PISTE.... un putain de smile sous le casque, un pied de dingue !!! J'ai rapidement trouvé ma position et j'ai essayé de mémoriser les trajs... et hop dans la foulée genou droit au sol .... Putain je me surprend moi même !!
La suite : que du bonheur !! Tout le long gauche genou au sol waooou enorme et quel kiff !!!!!! Mes poto Fab et greg n'en revenait pas que j'y arrive aussi tot !!
Encore une fois un grand merci aux marshals et à didier avec qui j'ai joué sur ma dernière session du matin.
Repas à la cool avec tous les groupes, retour d'expérience de cette matinée avec mon groupe de ROOKIE, conseils des plus anciens bref on a bien mérité un peu de repos.
Samedi Après midi :
Je fais une première session en mode facteur, j'étais pas concentré et surtout la doublure de ma combi me frottait sur le genou, donc j'ai décidé de laissé passer la session et pas risquer d'aller me foutre en l'air.
Par contre pour les autres sessions je me suis vraiment éclater !
Voila en tous cas c'était au top à tous les niveaux et vivement la prochaine !!!
Ciao !