bonjour c'était la rentrée des classes ce lundi a dijon. superbe journée !
voici 5 petites video de lundi où on doit retrouver quelques personnes du forum...
@+ Franck
Bestlap 1'25'3 (fin session 4):
session 3:
session 4:
session 5:
session 6:
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
Pr xander:Je roule cette année avec une ligne titane Racing Léo vince avec dB... Pas de pb. L an passe avec la demi ligne akra et le pot mini même avec dB tu passais pas..
Pr silver:C'est un 2011! Tas déjà regarde toutes les vidéos lol peut être qu on roulait ds les meme chronos donc jamais depassé?? Mais prtant ds certaines sessions je filmais , suivais qq potes tas du me doubler!
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
super tes vidéos, tu envoies du steak ! Je vais l'enregistrer pour mémoriser les trajectoires.
tu me doubles dans la session 3 à 17'10 au freinage bout de la ligne droite, je trouve que mon vieux ZX10r 09 se défent plutôt bien par rapport à un 2011
xnder PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Z1000 Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 20/12/2012
ok , car ya un gars avec un zx10, qui a tenté de me faire les frein dans un trou de souris en bout de ligne droite et ma tapé le coude, sans gravité heureusement, mais je souhaitais lui dire ce que je pensait... belle video en tous cas
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Merci blade... Un peu surpris par le chrono de rentrée j'espère améliorer ds 2 semaines on verra ce que ça donne faudra ensuite confirmer sur les autres circuits :-) Franck