C est moi avec le r6 orange a 13 minutes, j ai du te faire chier j ai chopper de la buee dans le casque a plus rien y voir j ai abandonner le tour d apres
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
Vraiment dommage , ça faisait une belle course , quelle position tu avais ??? Conditions pas évidentes , bravo !!!
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
C est moi avec le r6 orange a 13 minutes, j ai du te faire chier j ai chopper de la buee dans le casque a plus rien y voir j ai abandonner le tour d apres
Ouai j'ai vu que tu touchais ta visière, j'ai fais gaffe pour te doubler car j'me suis dis, il joue le championnat faut pas faire le con. J'ai aussi eu un gros probléme de buée, je restais presque debout dans la ligne droite pour la faire partir. Un pote avait ca et apparemment c'est efficace.
klod06 a écrit:
Vraiment dommage , ça faisait une belle course , quelle position tu avais ??? Conditions pas évidentes , bravo !!!
Je suis parti 22eme, et j'étais 5eme au moment de la chute.
TOTO #71 a écrit:
Bon et bien dans l'ensemble c'est très bien , et au vu de la vidéo je trouvais que tu mettais franchement des watts !
Merci mon pti, J'ai été le premier surpris d’être autant en confiance.
silver-r1 a écrit:
Belle video..dure condition. Tu es tombé au meme endroit que tout le monde...
Moi j'ai faillit dégagé milieu parabole..
Ouai j'ai un peu trop garder les frein je pense, je venais de doublé le 5eme, mais je croyais que c'étais un retardataire qui fessait de la résistance.... ca ma un peu perturbé et du coup avec la fatigue je suis partie a la faute.
Toi aussi tu a bien assuré sous la pluie pour les qualifs, superpole feloche!
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
Très belle deuxième manche! Dommage pour ta chute! (Tu as eu une belle alerte quelques virages avant pourtant :P)
J'ai eu des petites glisse de l'ar durant la course en effet mais rien de fou. j'ai senti l'avant partir légèrement aussi dans la descente sur 1 tour.
Sinon vous savez pourquoi sur le dernier virage la moto fait des bons au rétrogradage ? Une solution pour palier ce problème ? J'avais pas changé de réglage par rapport au sec car je suis un peu une tanche en réglage donc j'me suis dit mieux vaut rien faire que faire de la merde.
fludwig PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 20/12/2009
Très belle deuxième manche! Dommage pour ta chute! (Tu as eu une belle alerte quelques virages avant pourtant :P)
J'ai eu des petites glisse de l'ar durant la course en effet mais rien de fou. j'ai senti l'avant partir légèrement aussi dans la descente sur 1 tour.
Sinon vous savez pourquoi sur le dernier virage la moto fait des bons au rétrogradage ? Une solution pour palier ce problème ? J'avais pas changé de réglage par rapport au sec car je suis un peu une tanche en réglage donc j'me suis dit mieux vaut rien faire que faire de la merde.
Ça provient de l'anti patinage , il faut donner un coup d'accélérateur lorsque tu rentre une vitesse pour faire monter le régime moteur et ainsi il y aura moins de frein moteur
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
a vrai dire, j'ai largement dépassé mes espérances. je pensai vraiment me qualifier dans les 5 derniers. Et avec cette course sous la pluie je suis sur le cul d'avoir été si "rapide". je pensai vraiment pas passé la barre des 2min.
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
salut moon, jolie video, dur la chute un top 5 c'etait beau!!!! dommage je t'ai pas croisé sur le paddock. au vue du temps le dimanche on a bien fait de partir samedi soir...
JIM26 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 675 Daytona Nombre de messages : 268 Age : 50 Localisation : OYONNAX (01) Date d'inscription : 14/12/2008
J'y etait, je l'ai vu... Une course de folie!!!! Il a franchement etait grandiose a notre niveau. Une superb course a couper le souffle vue de l'exterieur. Chapeau Moon. ;-)
wallygator pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996 Nombre de messages : 952 Age : 52 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: 2eme manche ssp O3Z Alcarras Mer 1 Mai - 12:53
la vache , dans la vidèo (a 2min16 env) ton dèpassement et limite par la droite ,ça passe pas loin mon salop !!
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: 2eme manche ssp O3Z Alcarras Mer 1 Mai - 15:27
wallygator a écrit:
la vache , dans la vidèo (a 2min16 env) ton dèpassement et limite par la droite ,ça passe pas loin mon salop !!
+1 j'ai serré des fesses !
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: 2eme manche ssp O3Z Alcarras Mer 1 Mai - 17:37
Salut MoOn! belle course en confiance sur la flotte ptain! c'est con cette chute toi qui tombe jamais!
bonne chance pour la suite
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: 2eme manche ssp O3Z Alcarras Mer 1 Mai - 18:10
TOTO #71 a écrit:
wallygator a écrit:
+1 j'ai serré des fesses !
Ouai, j'ai fais un peu le chaud sur ce coup la, je me suis excusé dans mon CR, j'ai pas pu faire de signe sur le moment, j'avais le caleçon trop sale.
nono8391 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: 2eme manche ssp O3Z Alcarras Mer 1 Mai - 19:20
joli roulage sous la flotte ,bravo mister moon ! ....
badaboum49 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : veux de la piste!! Nombre de messages : 794 Age : 46 Localisation : angers Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: 2eme manche ssp O3Z Alcarras Mer 1 Mai - 23:53
jolie perf!!
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: 2eme manche ssp O3Z Alcarras Jeu 2 Mai - 0:04
Ouah t'es en pleine confiance sous l'eau..ça me fait rêver..lol!!
oui à 2min16 c'était tendu quand même...!!
Bravo et dommage tu était revenu comme un avion...!!
Grotiennou
Moto actuelle : : Aprilia RSV 1000 R 2002 Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: 2eme manche ssp O3Z Alcarras Ven 3 Mai - 11:54
Très belle course ! ça freine fort en bout de ligne droite malgré la pluie !
MoOn PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: 2eme manche ssp O3Z Alcarras Ven 3 Mai - 17:42
BLADE919 a écrit:
Ouah t'es en pleine confiance sous l'eau..ça me fait rêver..lol!!
oui à 2min16 c'était tendu quand même...!!
Bravo et dommage tu était revenu comme un avion...!!
Ouai c'est un paradoxe, je suis plus alaise sous la pluie que sur le sec... vraiment louche. Petite photo prise avant mon dépassement "limite" .
Grotiennou a écrit:
Très belle course ! ça freine fort en bout de ligne droite malgré la pluie !
Merci, Pour le freinage j'avais le même reperd que sur le sec... C'est surement pour ca que j'me traîne quand il ne pleut pas.
wallygator pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996 Nombre de messages : 952 Age : 52 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: 2eme manche ssp O3Z Alcarras Ven 3 Mai - 19:19
c'est quoi ton repère de freinage ???
MoOn PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: 2eme manche ssp O3Z Alcarras Ven 3 Mai - 19:55
j'essaye de freiner au niveau de la ligne d'entrée des stands et je déclenche a la cabine.
Aprés je sais pas si c'est un bon truc mais ça m'allait.