moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: 8 mai - Anneau du Rhin - qqn est équipé pour changer pneu ? Sam 4 Mai 2013 - 9:00 | |
| Bonjour,
Je vais à l'anneau mercredi prochain, je serai seul et j'ai mon pneu arrière qui ne devrait pas tenir plus que la matinée. Est ce quelqu'un pourrait me le changer (moyennant contre partie!) ? J'ai un zx10r vert #25 et serai pour la première fois en pilote. Merci | |
|
ryks72 ROOKIE
Moto actuelle : : 600 CBR 96, 450 CRF 08 SM (HONDA POWER) Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS (72 Sarthe) Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: 8 mai - Anneau du Rhin - qqn est équipé pour changer pneu ? Sam 4 Mai 2013 - 9:34 | |
| - moto25 a écrit:
- Bonjour,
Je vais à l'anneau mercredi prochain, je serai seul et j'ai mon pneu arrière qui ne devrait pas tenir plus que la matinée. Est ce quelqu'un pourrait me le changer (moyennant contre partie!) ? J'ai un zx10r vert #25 et serai pour la première fois en pilote. Merci une bonne planche de bois pour décoller le pneu, 3 bon démonte pneu et roule ma poule. Il te faudra juste un compresseur pour faire "claquer" le nouveau gommard (ce que tu devrais pas avoir de mal à trouver sur place) | |
|
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: 8 mai - Anneau du Rhin - qqn est équipé pour changer pneu ? Sam 4 Mai 2013 - 9:36 | |
| - ryks72 a écrit:
- moto25 a écrit:
- Bonjour,
Je vais à l'anneau mercredi prochain, je serai seul et j'ai mon pneu arrière qui ne devrait pas tenir plus que la matinée. Est ce quelqu'un pourrait me le changer (moyennant contre partie!) ? J'ai un zx10r vert #25 et serai pour la première fois en pilote. Merci une bonne planche de bois pour décoller le pneu, 3 bon démonte pneu et roule ma poule. Il te faudra juste un compresseur pour faire "claquer" le nouveau gommard (ce que tu devrais pas avoir de mal à trouver sur place) merci mais je n'ai pas de démonte pneu. Et d'apres ce que j'ai pu entendra, ca nique la peinture les démontes pneu ? non ? | |
|
ryks72 ROOKIE
Moto actuelle : : 600 CBR 96, 450 CRF 08 SM (HONDA POWER) Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS (72 Sarthe) Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: 8 mai - Anneau du Rhin - qqn est équipé pour changer pneu ? Sam 4 Mai 2013 - 9:40 | |
| | |
|