| 26 et 27 juillet au Bourbonnais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: 26 et 27 juillet au Bourbonnais Sam 25 Mai - 19:47 | |
| le team fg organise le 26 juillet un stage avec Vincent Bocquet,MAIS n'ayant à ce jour pas assez d'inscrits ( 5 ) nous envisageons de changer cette journée en un roulage ,avec un peu plus de roulage pour moins de pilotes sur piste.( journée pour une centaine d'€uros) si nous n'avons pas de nouveaux inscrits dans la semaine qui suit nous changerons donc notre programme.si vous aviez envies de venir faire le stage,prévenez-nous très vite MERCI Pour le roulage du 27 aucun changement,temps de roulage 7 X 20 mn 3 groupe de niveau , encadrement spécial pour les ROOKIES qui le désirent. et comme toujours le teamp fg prendra moins de pilotes dans chaque groupe afin de libérer de l'espace entre les pilotes,le mot d'ordre étant le plaisir et la sécurité La journée à 85€ café et petite collation toute la journée. Bonne humeur et ambiance sont obligatoires !!! | |
|
| |
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: 26 et 27 juillet au Bourbonnais Sam 1 Juin - 8:45 | |
| le stage est annulé .8 inscrits à ce jour
Le 26 juillet il y aura donc un roulage qui sera je pense une sacré journée avec moins de pilotes mais 7h de roulage libre.
115€ et 100€ pour nos adhérents
Roulage jusqu'à 19h.
café et gourmandises à partir de 7h45 ( et pour toute la journée)
début des inscriptions et administration à partir de 8H
De 8h30 à 9h breefing
De 9h à 9h30 breefing plus poussé pour les débutants et les Rookies Les Rookies et les débutants seront conseillés avec une très grande attention de 9h30 à 10h sur piste
Début du roulage libre de 10h à 12h
De 12h à 14h pause repas
De 14h à 19h roulage libre
les inscriptions en ligne seront ouverte à partir de mardi matin
| |
|
| |
| Sujet: Re: 26 et 27 juillet au Bourbonnais Mer 5 Juin - 19:28 | |
| une surprise attendra chaque inscrit. je ne dit pas quoi pour l'instant ,mais tout le monde sera agréablement surpris !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 et 27 juillet au Bourbonnais Lun 17 Juin - 20:19 | |
| ben alors??? ça ne bouge pas beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 et 27 juillet au Bourbonnais Ven 19 Juil - 17:34 | |
| la date approche,il nous reste des places,mais on n'annulera pas,hors de question ,c'est pas notre politique. merci à tous ceux qui nous font confiance. une petite surprise vous attends lors du passage à l'administration. ( petit cadeau du Team fg ) | |
|
| |
BeN-ZeN PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Mont du lyonnais Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: 26 et 27 juillet au Bourbonnais Ven 19 Juil - 18:19 | |
| Désolé, je ne serais pas des votre ce coup ci j'ai toujours pas de moto...
bon roulage | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 et 27 juillet au Bourbonnais Ven 19 Juil - 19:53 | |
| sincèrement je penserais à toi,tu n'as pas un pote qui ne roule pas dans le même groupe que toi ? | |
|
| |
grip pilote MOTO2
Moto actuelle : : honda Nombre de messages : 367 Age : 48 Localisation : chazelles sur lavieu Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: 26 et 27 juillet au Bourbonnais Ven 19 Juil - 20:49 | |
| toujours des soucis avec ta moto? | |
|
| |
BeN-ZeN PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Mont du lyonnais Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: 26 et 27 juillet au Bourbonnais Sam 20 Juil - 13:55 | |
| Si je connais bien des gens qui roulent mais je ne veux pas rouler avec des brelesz qui ne sont pas à moi.
J'ai plus de souci avec le R6, je l'ai rendu. Maintenant/depuis je suis à la recherche d'une bonne affaire, pas facile à trouver à cette epoque. | |
|
| |
Eric12 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gsxr1000 K3 Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: 26 et 27 juillet au Bourbonnais Sam 20 Juil - 15:55 | |
| Je n'ai jamais tourné sur ce tracé, je vais voir mon emploi du temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 et 27 juillet au Bourbonnais Dim 21 Juil - 10:05 | |
| ben-zen viens si tu veut je te file ma maie ( R6 de 2002. moi je peut en rouler une autre.ça ne me dérange pas du tout, Eric ce tracé est vraiment intéressant,petit circuit qui permet de bien travailler les freinages et le regard. circuit amusant . et qui malgré sa petitesse est assez rapide malgré tout, très physique. | |
|
| |
BeN-ZeN PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 26 et 27 juillet au Bourbonnais Dim 21 Juil - 12:07 | |
| T'es vraiment au top Bertrand ! Je te remercie mais je n'aime pas rouler avec la peur de tomber c'est pourquoi je ne roule pas avec la moto des autres.
Je peux t'affirmer qu'on se recroisera ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: 26 et 27 juillet au Bourbonnais Dim 21 Juil - 16:51 | |
| bien sur qu'on se recroisera,et tu sais , une bécane de piste si elle doit tomber,elle tombera,avec ou sans toi. ma proposition est de bon coeur,et tiendra jusqu'à mon départ,si tu change d'avis appel moi. et ne te pose pas de question,une moto reste une moto. vaut mieux rouler un peu fort,mais rouler quand même de toute façon , je te dit à bientôt !!! | |
|
| |
marco.grenoble PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : triumph daytona 2008 rouge Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 26 et 27 juillet au Bourbonnais Lun 22 Juil - 20:12 | |
| nous on sera la !!! on étais un peu inquiet vu le nombre de participants, on avait peur de l'annulation au dernier moment... mais ton message me rassure. en tout ça nous fais bien plaisir de rouler avec vous la bas sur un tracé qu'on connait pas du tout. on debarque a deux le jeudi soir (ma femme et moi) et deux potes le vendredi matin. maintenant c'est sur la météo qu'on compte !!! et puis gaaazz!
a vendredi Bertrand.
Marco | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 et 27 juillet au Bourbonnais Mar 23 Juil - 13:21 | |
| super !! la météo sera bonne ça fait plaisir de lire des messages comme le tient,nous sommes un team pas comme les autres,le contact humain est très très important à nos yeux. il est évident que beaucoup auraient annulé,mais pas nous !!!!,on le prend sur nous,on ne fait pas de la piste,pour devenir riche !! on fait ça par passion !!! et si nos caisses se retrouvent vides et bien tant pis,on aura tenu notre parole !!. même pour l'encadrement je ne demande rien,juste une petite tirelire est posée devant les inscriptions,et on ne le dit même pas . cette année malheureusement,je ne vendrais pas de pneus,il fallait faire un choix économique,alors désolé,mais là se sera impossible. en tout cas,quand je vois tous ça je vous promet qu'on n'arrêtera pas comme ça !!! Merci à vous tous !!! | |
|
| |
Eric12 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gsxr1000 K3 Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: 26 et 27 juillet au Bourbonnais Mar 23 Juil - 21:30 | |
| Inscription validée. Je prépare la brèle pour vendredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 et 27 juillet au Bourbonnais Mer 24 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
| 26 et 27 juillet au Bourbonnais | |
|