Bonjour, voila mon problème. il y a un moi environ je vais chez mon concess pour la révision, huile moteur, vidange fourche, et j'en profite pour faire régler l'assiette de la moto un peu plus plongeante. quand je la récupère tout est impec elle ronronne bien, un peu roc mais je pense alors a un problème de ralentit, je règle a la molette et cela semble suffire. ce midi je veux la prendre pour allez au travail et la je trouve que le ralentit est bizarre, il ronrone plus roc mais surtout il semble tourner sur trois pattes. je part et en roulant le moteur a un peu de mal a prendre ses tour a bas régimes et semble ne tourner que sur deux pate. Bref j'ai un moteur avec un super bruit de ducat, mais c'est pas normal. Mes questions sont : pensez vous que cela peux venir des bougies? si je vais jusque chez mon concess comme ça est ce que cela va abîmer mon moteur? et si oui je risque quoi au pire? et si ce n'est pas les bougies, c'est quoi????
je pense aux bougies car j'aurai du les faire changer à la révision mais par manque de budget je ne l'es pas fait faire..... elles ont environ 20000 à 25000 KMs
PS je roule a LFG mercredi prochain il faut qu'elle soit réparer.