| Cr apres mon roulage catastrophique du Luc | |
|
+17Gi-nox dge74 joebarteam113 13-ajt MA10 lozx10 fredb02fr prik laverole89 NAM jlrider guillaume.gt3 TOTO #71 stella PEagle MoOn morgan#46 21 participants |
Auteur | Message |
---|
morgan#46 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Mar 4 Juin - 19:18 | |
| Ce weekend j'avais rendez-vous sur le circuit du Luc(Var) pour une journée de roulage organisé par les Vikings; j’avais hate de rouler après mon souci de régulateur rencontré lors de mon roulage à Ales Dimanche matin le soleil est au rendez-vous et dès la première session je me rends compte qu’il y a beaucoup de grip c'est de bon augure pour la journée, En faisant tout de même attention je sors avec un chrono sympathique de 1 ms 048 La seconde séance il y aura beaucoup plus de trafic et je devrais être très prudent pour ne pas aller à la faute donc je resterais dans les mêmes chronos. La troisième séance le soleil tape bien je vais essayer d’en profiter pour essayer de descendre en 1m03 malheureusement entre le trafic et un tout droit je n'y arrive pas, pas grave je remettrai ça l'après-midi Juste après manger ce n'est jamais facile de reprendre et j'avoue que d'entrée je pars sur un faux rythme je suis un pilote qui m'avait annoncé des chronos intéressants et en fait il en était loin donc le temps que je réalise je repars de plus belle pour finir en 1 04 5 donc mon 1m03 approches Lol Lors de mon avant-dernière sortie je me dis qu'il faut que j'essaie de me trouver un tour libre, mais ce n'est pas gagné au bout de deux tours nouveau drapeau rouge heureusement sans conséquence, quelques instants plus tard je reprends la piste bien décidée à faire de bons chronos mais au bout de 2 tours en fonds de trois soit près de 230 km/h je pars en highslife… Bilant je suis catapulté à plus de 100 mètres de ma machine dans les pneus, avec une épaule démise, et double fracture de l'épaule ce qui m'oblige à passer au bloc dès demain ; donc pour moi cette saison est terminée et je me demande si ce n'est pas tout simplement mon dernier roulage, car je peux vous avouer que j'ai eu bien peur. J'avais quand même eu le temps de faire une dernière caméra embarquée, je la posterais surement dès mon retour de clinique mais je ne pense pas vous poster celle de la chute. Pour le conard (pére d’un pilote) de Nice qui s'est permis de se sourire de voire bléssé ! Il a beaucoup de chance que je n'avais pas mes deux points car sérieux j'aurai trop aimé lui mettre sur la gueule Sinon un grand merci au service médical du circuit pour leurs professionnalismes et surtout à Lolo il se reconnaîtra. Bonne saison à vous tous est profitée bien de votre été et beaucoup de bon roulage
Dernière édition par morgan#46 le Jeu 6 Juin - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Mar 4 Juin - 19:27 | |
| ail ail ail... ca fait jamais plaisir de voir ce type de post. Courage a toi, remet toi bien, et fait la rééducation a 200%!
| |
|
| |
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Mar 4 Juin - 19:40 | |
| aoutch...
Remts toi bien surtout, c'est ce qui compte avant tout! Pour les gens qui sourient d'en voir sortis, je leur souhaite de le vivre pour comprendre qu'il n'y a rien de drole.
Pour le highside, remise des gaz trop tot?
Bon courage pour la rééduc et l'opération (si c'est pas encore fait).
P.S.: Il y a une partie de ton texte qui est en double. | |
|
| |
stella PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 161 Age : 49 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Mar 4 Juin - 19:49 | |
| Bon courage....vraiment.... Ca fait froid dans le dos...Donne nous de tes nouvelles dès que possible....
| |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Mar 4 Juin - 21:30 | |
| Et bien Morgan tu fais pas semblant ! Remets toi et ne prend pas de décision sur le coup ! | |
|
| |
guillaume.gt3 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Mar 4 Juin - 21:38 | |
| Bon courage pour la suite des événements. Laisse le temps faire les choses. La preuve que c' est un sport dangereux. | |
|
| |
jlrider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : wattignies 59 nord Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Mar 4 Juin - 22:27 | |
| bon courage remet toi bien et prend le temps. jerome | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Mar 4 Juin - 22:36 | |
| Effectivement, pas cool et c'est normal que tu poses la question de continuer ou non à chaud...
En tout cas, bon courage pour à convalescence. | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Mer 5 Juin - 1:22 | |
| | |
|
| |
prik ROOKIE
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Mer 5 Juin - 2:38 | |
| Comme dit sur un autre post je te souhaite bien du courage et un bon rétablissement. Sinon 1'04 c'est un super chrono pour ce circuit. Félicitations. | |
|
| |
fredb02fr pilote MOTO2
Nombre de messages : 442 Age : 51 Localisation : cagnes sur mer (06) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Mer 5 Juin - 8:34 | |
| | |
|
| |
lozx10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Mer 5 Juin - 9:21 | |
| La loose dégouté pour ta chute Remet toit bien bon courage pour ta rééducation | |
|
| |
MA10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona 2006 Nombre de messages : 541 Age : 56 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Mer 5 Juin - 10:57 | |
| Soigne toi bien, oublie les connards qui ricanent et tu verras bien si la passion est plus forte que la prudence. Courage | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Mer 5 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Jeu 6 Juin - 7:28 | |
| Bon rétablissement | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Jeu 6 Juin - 20:34 | |
| aie pas cool ce CR je m'attendais pas a lire ca!!! bon retablissement et prends le temps de reflechir pour la suite | |
|
| |
Gi-nox pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex K6 Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : Villefranche/Saône Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Jeu 6 Juin - 23:53 | |
| Mince tu t'es pris pour Marquez... Grosse chute quoi! Bonne rééducation courage | |
|
| |
Redrocket#11 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 600 F piste Nombre de messages : 210 Age : 58 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Ven 7 Juin - 17:09 | |
| Wahoo chuté à 230 km/h... tu fais pas les choses à moitié. Je te souhaite un prompt rétablissement. Courage.
Ps. et la moto elle est dans quel état ?
Dernière édition par Redrocket#11 le Mar 11 Juin - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : GSXR 1000 R Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : longwy ( 54) Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Ven 7 Juin - 23:22 | |
| bon rétablissement et gazzzzzzzzz la réduc au plaisir ... | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Sam 8 Juin - 9:37 | |
| | |
|
| |
papass PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : toulon Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Cr apres mon roulage catastrophique du Luc Mar 11 Juin - 7:17 | |
| Bon rétablissement! Tu l'as fait à quel endroit le high side à 230? | |
|
| |
| Cr apres mon roulage catastrophique du Luc | |
|