| Plastron dainese complet, bonne protection? | |
|
+3daytona675 GROSMAN NicoGrosKeum 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NicoGrosKeum pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Kawa zx6rr 2008 Nombre de messages : 923 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Plastron dainese complet, bonne protection? Sam 8 Juin - 17:49 | |
| Bonjour à tous, Suite à la chute d'un pot à Ledenon, on trouve qu'une dorsale c'est bien mais pas non plus le top pour se protéger en cas de chute ou en cas de percussion après la chute. Quelqu'un a t'il une opinion sur les plastron qu'on peut trouver chez certains fournisseurs? Est-ce pratique, utile, confortable pour la piste? Voilà l'image du modèle chez dainese. Merci pour vos retours. Nicolas | |
|
| |
Moto actuelle : : Kawa zx6rr 2008 Nombre de messages : 923 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Plastron dainese complet, bonne protection? Sam 8 Juin - 18:06 | |
| Il y a celui là aussi : | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Plastron dainese complet, bonne protection? Sam 8 Juin - 18:07 | |
| j'ai utilise ce type de produit mais en tout terrain pour la piste je crain le manque de place sous la combi et meme si ca passait tu serais gene | |
|
| |
daytona675 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 255 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Plastron dainese complet, bonne protection? Sam 8 Juin - 18:56 | |
| moi j'ai le dainese mais sans les protections de bras et j'en suis hyper content, la dorsale ne bouge pas contrairement à celle avec bretelles et le gilet ne me gène pas dans la combi. maintenant au niveau protection je ne pas dire car je n'ai pas testé et je ne suis pas pressé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plastron dainese complet, bonne protection? Sam 8 Juin - 19:04 | |
| De toute façon, il faut retirer les protections épaules et bras de la combine pour ce modèle. | |
|
| |
WILL LE OUF PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : s1000RR Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : MONTARGIS Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Plastron dainese complet, bonne protection? Dim 9 Juin - 1:05 | |
| - daytona675 a écrit:
- moi j'ai le dainese mais sans les protections de bras et j'en suis hyper content, la dorsale ne bouge pas contrairement à celle avec bretelles et le gilet ne me gène pas dans la combi.
maintenant au niveau protection je ne pas dire car je n'ai pas testé et je ne suis pas pressé.
. ++++++1 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Plastron dainese complet, bonne protection? Dim 9 Juin - 8:16 | |
| c'est sur si tu retires les protection epaules et bras ca peut passer | |
|
| |
famous13 MODERATEUR
Moto actuelle : : R6 1999 Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Plastron dainese complet, bonne protection? Dim 9 Juin - 13:05 | |
| Oui mais si tu fais sa il n'y a plus d'utilité, autant prendre celle ci : | |
|
| |
MA10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona 2006 Nombre de messages : 541 Age : 56 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Plastron dainese complet, bonne protection? Dim 9 Juin - 14:07 | |
| [quote="famous13"]Oui mais si tu fais sa il n'y a plus d'utilité, autant prendre celle ci :
Oui ou prendre celle-ci... ou comme expliqué prendre l'autre mais retirer les protections DE LA COMBI.
| |
|
| |
RSVFACT pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA Nombre de messages : 775 Age : 61 Localisation : PIED DU VENTOUX Date d'inscription : 23/09/2010
| |
| |
daytona675 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 255 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Plastron dainese complet, bonne protection? Dim 9 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Plastron dainese complet, bonne protection? | |
|