| Quel Mc | |
|
+8Albi chevalllier poypoy60 barbette legwenosor gentlemen riders GROSMAN Nico67210 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico67210 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2018 Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Quel Mc Ven 14 Juin - 14:49 | |
| J'aurai besoin de vos avis, après pas mal de recherche sans succès je post le sujet.
Voilà j'adore le freinage de mon r6 en début de run pendant les 5 premiers tours après ça se complique.
Pour l'équipement en place
Durite avia Plaquette crŕ ( commande grouper début d'année du forum) Liquide de frein Rbf
Mon problème en fin de session je me retrouve avec le levier de frein qui vient toucher mes doigts.
Je préside je freine avec deux doigt ( vestige du cross), donc je freine moins fort et je perd du temps.
J'ai vu différentes marque accosato, irc, brembo, y a t'il des différences techniques justifiant les écarts de prix? Et selon vous quel est le meilleur rapport qualite prix et au niveau pièce détaches.
Merci | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quel Mc Ven 14 Juin - 15:00 | |
| tu prends celui qui te plais et je te dirais le moins cher ca reste tous des bon produit plus ou moins cher je ne vais pas t'infuencer car je vend les 3 marques avec ma preference pour une | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quel Mc Ven 14 Juin - 15:02 | |
| salut il y a quelques temps je t'aurais dis performance technology ou irc qui sont les mêmes mais on a eu quelques soucis avec ces derniers temps... nous venons de rentrer la marque Accossato avec laquelle nous avons travailler il y a quelques année en championnat du monde d'endurance et je trouve que ce produit est un bon rapport qualité prix comparé a du brembo que je trouve hors de prix. tu peut trouver ce produit chez nous ici: http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d2963_Maitre_cylindre_Accossato.htmlet bien sur tu bénéficie de -5% sur ce produit comme sur l'ensemble du site avec le code motopiste jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quel Mc Ven 14 Juin - 15:10 | |
| desole performance technology et irc sont differents dans les pieces interne et dans le bloc principal ensuite le levier est identique c'est pour cette raison qu'il est toujours possible d'avoir du irc et les pieces detachees alors que PT il y a des soucis | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quel Mc Ven 14 Juin - 15:12 | |
| et pourtant j'ai commandé de l'irc début d'année et exactement les mêmes soucis qu'avec le performance technology.... jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Mc Ven 14 Juin - 15:14 | |
| oui mais maintenant ils te livre le model evo et ils ont change les interieurs pour ma part aucuns soucis sur le nombre vendu si apres une chute mais la c'etait pas le produit | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Quel Mc Ven 14 Juin - 15:16 | |
| avis perso:
les soucis quand tu mets ces marques (accossato, brembo, braking .. etc) ... c'est le tarif des leviers !!!
jusqu'a 100€ le levier, c'est juste hors de prix !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Mc Ven 14 Juin - 15:17 | |
| mouais je n'ai plus confiance dans ce produit je prefere proposer de l'accosssato a mes client la au moins je n'ai jamais eu de probleme meme apres des 24h... jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Mc Ven 14 Juin - 15:18 | |
| Pour ma part non plus ni sur des courses de vitesse ni sur des endurances mais comme je l'ai dit toutes ces marques sont performantes | |
|
| |
Nico67210 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2018 Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Quel Mc Ven 14 Juin - 18:37 | |
| Merci pour les réponses je vais fouiner pour trouver le prix des pièces détachées et je choisirai en fonctionne ça.ˋ | |
|
| |
barbette pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 vtr f Nombre de messages : 550 Age : 49 Localisation : hampont Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Quel Mc Ven 14 Juin - 21:44 | |
| J'ai pris un Irc chez grosman et j'en suis super satisfait | |
|
| |
poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Quel Mc Ven 14 Juin - 22:26 | |
| Moi j'ai l'impression que l'IRC à la moindre chute après il ne fonctionne plus comme avant ..
Alors que mon brembo ,après plusieurs chutes ,il fonctionne comme au 1er jour ..
Après c'est mon ressenti en comparant avec un pote qui avait un IRC .. | |
|
| |
chevalllier pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000reureu Nombre de messages : 448 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quel Mc Sam 15 Juin - 11:19 | |
| T es sur que tu n as pas un problème avec ton origine yam?
Perso et on est un paquet de potes a rouler sur différentes meules en origine yam étriers et le pr16 et aucun soucis de ramollissement du levier. (Je freine a 2 doigts aussi vestige du bmx pour moi)
Peut être tes plaquettes?
Les origine yam sont pour moi parfaites!
Soit un soucis de purge de plaquettes mais après a voir selon ton niveau aussi! | |
|
| |
Nico67210 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Quel Mc Sam 15 Juin - 11:37 | |
| De ce côté tout est parfait, cela me le fait uniquement sur les petits circuits (chènevières).
Comme ça j'en profite également sur les autres circuits. | |
|
| |
Albi PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 1000 CBR RR 2008/ Seven fifty Nombre de messages : 121 Age : 49 Localisation : EURE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Quel Mc Dim 16 Juin - 0:32 | |
| c est quoi le soucis avec les Performances technology ou IRC !!!! moi j 'ai un performance technology acheté neuf en début d 'année et j'avoue ca freine terrible mais j'ai eu un souci avec au bout de 4 journées de roulages plus de frein du tout d'un seul coup (plus de pression dans le MC) obligé de changé tout l 'intérieur avec le kit qui heureusement n'est pas chére !!! et tout est revenu dans l'ordre !!! serait t il ça les problémes chez PT ? me faut il un kit tous les 4 roulages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Mc Dim 16 Juin - 13:21 | |
| pas de probleme du cote des irc | |
|
| |
Moto actuelle : : 1000 CBR RR 2008/ Seven fifty Nombre de messages : 121 Age : 49 Localisation : EURE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Quel Mc Lun 17 Juin - 10:26 | |
| Alors c est quoi le souci avec les performance technology ? Car ca serait bien que les possesseurs de PT comme moi le sache car je voudrais pas qu il m arrive un souci au bout de la ligne droite de magny cours par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Mc Lun 17 Juin - 12:21 | |
| le probleme commence a partir des mc fabriqué en juillet 2013 donc pas pour toi! de toute facon le probleme survient des le debut avec un qui n'est pas possible a purger et voir meme j'ai eu deux fois le cas avec un PT et un IRC les coupelles qui gonfle sans raison apparente le mc qui ce bloque en roulant! mais ceci n'arrive pas sur tous les mc et seulement a partir d'une date de fabrication de juillet 2013 pour les mc fabriqué avant aucun probleme a noter. jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Vince pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Quel Mc Lun 17 Juin - 12:28 | |
| Tu veux dire Juillet 2012? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Mc Lun 17 Juin - 12:29 | |
| _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Mc Lun 17 Juin - 20:56 | |
| Donc mon modèle est concerné vu que je l ai acheté fin 2012 justement chez toi Jonathan !!! Et au bout de 4 roulages en ce debut annee plus de frein du tout d un seul coup !!! J ai fais les sessions du matin sans soucis puis au moment de repartir pour les sessions de l apres midi plus frein le levier butait a la poignee !!! Heureusement que ca me la pas faiscen roulant !!! J ai tout remplacé avec le kit de reconditionnement et tout est rentré dans l ordre !!! Mais bon si il me faut un kit tous les 4 roulages ca va pas le faire | |
|
| |
Jeager PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1117 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Quel Mc Lun 17 Juin - 20:59 | |
| Ahh donc le systeme de consommation des rasoirs se retrouve sur les motos maintenant ? Faut acheter "des recharges" sinon plus de freins ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Mc Lun 17 Juin - 22:21 | |
| Oui oui alors des MC jetables !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Mc Mar 18 Juin - 9:12 | |
| ba écoute tout dépend de quand datait ton kit reconditionnement et donc si tu est tomber sur de bonnes ou mauvaises coupelles parce qu'avant ce probleme nous n'avions absolument jamais rencontrer aucun probleme avec les PT! si le probleme ce reproduit n'hésite pas a me recontacter. jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Nico67210 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Quel Mc Mer 19 Juin - 12:25 | |
| Petite question supplémentaire, après pas mal de recherche je vois deux finitions différentes :
Moulé ou tailler dans la masse.
Quelles sont les avantages et inconvenients de chacun hormis le prix.
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Mc Mer 19 Juin - 17:40 | |
| Merci Jonathan pas de souci je te tiens au jus !!! mais je roule pas avant septembre maintenant a magny cours !!! et le kit de reconditionnent je l'avais acheté chez toi aussi en mai 2013 et si j'aurais su je t en aurais commandé un autre avec la commande que j'ai passé chez toi pendant le week du FSBK !! en tout cas bravo pour ton professionalisme et ta rapidité | |
|
| |
yohann62670 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : daytona 675 Nombre de messages : 272 Age : 42 Localisation : vermelles Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Quel Mc Dim 30 Juin - 21:30 | |
| Exactement le meme problème. Mon MC PT purgé nickel une session de 20 min et apres plus rien. Impossible ensuite de le purger. Je compte sur toi Jonathan pour le SAV. Franchement ol commence a me faire flipper le MC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Mc Mar 2 Juil - 10:47 | |
| - yohann62670 a écrit:
- Exactement le meme problème. Mon MC PT purgé nickel une session de 20 min et apres plus rien. Impossible ensuite de le purger. Je compte sur toi Jonathan pour le SAV. Franchement ol commence a me faire flipper le MC.
j'ai répondu a ton mail! jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
yohann62670 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : daytona 675 Nombre de messages : 272 Age : 42 Localisation : vermelles Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Quel Mc Mar 2 Juil - 10:49 | |
| Merci. Bon service apres vente chez gentleman rider. | |
|
| |
CHiPs12 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : RC8R Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Quel Mc Ven 13 Sep - 12:01 | |
| J'ai rencontré également le problème à ledenon sauf qu'au lieu de ne plus avoir de frein le levier était super dure, résultat on va me le changer il ferait parti du lot qui on eu le problème sur les coupelles. D'après le fournisseur, ça serait le sous-traitant qui fabrique les coupelles qui aurait foiré un lot. | |
|
| |
yohann62670 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Quel Mc Ven 13 Sep - 12:14 | |
| Moi je l ai changé complètement. J ai pris un accossato. Deux fois de suite s est arrivé | |
|
| |
| Quel Mc | |
|