| Poignée à tirage rapide maison | |
|
+5Pich gael493 nicodabomb GROSMAN david44 9 participants |
Auteur | Message |
---|
david44
Moto actuelle : : 750 GSRX Nombre de messages : 6 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Poignée à tirage rapide maison Mer 19 Juin - 15:20 | |
| Salut tous le mondes, Pour les personnes qui on un petit budget, voici comment faire une poignée à tirage rapide maison. http://forum-snowboard.bb-fr.com/t5-poignee-a-tirage-rapide-maisonEt oui la moto c'est bien surtout sur piste mais l'argent ça ne pousse pas dans les arbres alors si on peu limiter le budget pour certaine chose!!! Salut à vous et A+ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Poignée à tirage rapide maison Mer 19 Juin - 15:28 | |
| peut etr que ca ne pousse pas sur les arbres mais la ont touche a la securite donc attention | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Poignée à tirage rapide maison Mer 19 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
david44
Moto actuelle : : 750 GSRX Nombre de messages : 6 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Poignée à tirage rapide maison Mer 19 Juin - 21:21 | |
| Désoler, mais pour voir les photos il faut s’inscrire, sa prend 30 secondes et c'est gratuit.
Et pour toi GROSMAN, dans mon cas la sécurité s'est les freins parce que si l'accélérateur se bloque il suffit de débrailler et de freiner alors que si les frein lâche bah tu a juste à prier pour que le bac à sable soit suffisamment grand pour te freiner avant de prendre le mur, mais chacun sont truc. | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Poignée à tirage rapide maison Mer 19 Juin - 21:49 | |
| - david44 a écrit:
- Désoler, mais pour voir les photos il faut s’inscrire, sa prend 30 secondes et c'est gratuit.
Et pour toi GROSMAN, dans mon cas la sécurité s'est les freins parce que si l'accélérateur se bloque il suffit de débrailler et de freiner alors que si les frein lâche bah tu a juste à prier pour que le bac à sable soit suffisamment grand pour te freiner avant de prendre le mur, mais chacun sont truc. mets les photos sur le fofo, meme si sa prends 30s personnes s'inscrira pour avoir eu le cas d'un accélérateur bloqué a fond, tu t'en rends pas compte très vite... le bruit du vents cache le moteur qui hurle et quand tu prends les freins l'arrière veut passer devant, le temps que tu comprennes que tu dois débrayer sa fait un moment que tu as passer ton repère de freinage et tu arrives vites dans le bas | |
|
| |
gael493 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : here Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Poignée à tirage rapide maison Mer 19 Juin - 21:58 | |
| - nicodabomb a écrit:
- david44 a écrit:
- Désoler, mais pour voir les photos il faut s’inscrire, sa prend 30 secondes et c'est gratuit.
Et pour toi GROSMAN, dans mon cas la sécurité s'est les freins parce que si l'accélérateur se bloque il suffit de débrailler et de freiner alors que si les frein lâche bah tu a juste à prier pour que le bac à sable soit suffisamment grand pour te freiner avant de prendre le mur, mais chacun sont truc. mets les photos sur le fofo, meme si sa prends 30s personnes s'inscrira
pour avoir eu le cas d'un accélérateur bloqué a fond, tu t'en rends pas compte très vite... le bruit du vents cache le moteur qui hurle et quand tu prends les freins l'arrière veut passer devant, le temps que tu comprennes que tu dois débrayer sa fait un moment que tu as passer ton repère de freinage et tu arrives vites dans le bas +1 | |
|
| |
Pich PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2045 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2010
| |
| |
remy 636 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx6r K3 Nombre de messages : 347 Age : 39 Localisation : essonne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Poignée à tirage rapide maison Ven 21 Juin - 10:19 | |
| Perso je l'ai fait sur mes 2 motos route et piste et c'est nickel ! Mais pour ca soit nickel j'ai démonté et ajusté la "bague" plusieurs fois pour avoir 0 frottement et selon les motos la longueur des cables ne le permet car trop juste. L'inconvénient comme la longueur des cables est juste, le guidon tournait a droite a fond ne permet plus au gaz de tourner 100% librement (sur piste pas tres grave, sur route c'est une vrai merde sur l'interfil) | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Poignée à tirage rapide maison Ven 21 Juin - 11:55 | |
| a préciser sur la tof tube pvc d'évacuation diamètre 40mm.. | |
|
| |
will de vidange pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gsxr 750 k6 Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Poignée à tirage rapide maison Ven 21 Juin - 15:04 | |
| Je viens aussi de faire ca sur un gex750 avec une petite plaque d alu(je suis passé d un diametre 33 a 40),c est tip top,juste la poignee un petit peu plus dur mais rien de mechant.quand je barque aucun probleme | |
|
| |
david44
| Sujet: Re: Poignée à tirage rapide maison Ven 21 Juin - 21:31 | |
| Salut, Il faut bien sûr comme dit "Remy 636" faire un ajustement pour qu'il y est zéro frottement, pour ma part j'ai démonté et remonté tellement de fois que j'ai arrêté de compter à dix et maintenant la poignée est libre comme à l'origine, mais avec beaucoup moins de rotation. Mon installation est faite sur un 750 Z et je vais tester sa vendredi prochain à Fontenay.
A+ | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Poignée à tirage rapide maison Ven 21 Juin - 21:45 | |
| - fab88r a écrit:
- a préciser sur la tof tube pvc d'évacuation diamètre 40mm..
Merci je me demandais bien ce que c'était comme matière ! | |
|
| |
| Poignée à tirage rapide maison | |
|